[ZR-7 Fourche] J'ai accidenté ma ZR 7 pour le prix d'un train avant complet

Démarré par juanito, 12 Juin 2007 à 17:05:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juanito

Salut à tous ZR7tistes.
Je me suis encastré dans une fourgonette expresse de coté
apparement je n'aurais que la fourche de morte
combien coute le train avant complet?

titi750

Bonjour,

Dsl pour toi.
Une petite présentation ?

Sinon, pour le train AV, ca dépend des disques, des étriers, roues, roulements, tubes de fourches, fourreaux, compteurs...

bendod

#2
tube de fourche tu peut trouvé sur vpc bike à 105 euros l'unité.
290 euros les 2 disques sur blue oil france
les roulements ça coute pas chère
roue AV à la casse 70 euros.

sinon sur google en tapant foureau de fourche zr7 je suis tombé sur une annonce d'un gars qui vend 2 bras de fourche à 120 euros l'unité.

Je le sais car je vient de commander tout ça car j'ai preter ma ZR7 à un copain pour qu'il l'essaye dans un parking, car il voulait s'en acheter une, et il s'est planté avec au bout du parking où il y avait un trottoir. Il a freiné trop brutalement et a continué tout droit.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Coachi06

Tout d'abord désolé pour toi...
Il me semblerait plus prudent que tu ailles voir un mécano confirmé afin qu'il te fasse un pronostic pour savoir s'il n'y a bien que ta fourche de touchée car une avarie sur la partie cycle devient tres vite tres dangereuse....
Ensuite pour le prix, comme bendod la dit, ca te couteras surement quelques zoros et quelques heures de mains d'oeuvres...
Bon courage!

beanos

Salut, désolé pour toi.
Pour tes tubes de fourche j'ai trouvé ça ya quelques temps http://www.leboncoin.fr/vi/3226089.htm?ca=19_s. Ils étaient en vente sur ebay il y a encore quelques jours et je ne crois pas qu'ils soient vendu.
Essaye de contacter le mec tu n'as rien n'a perdre et tout à gagner (surtout du fric sur tes réparations).
En tout cas bon courage pour tes réparations.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi !!  ;)

Tout d'abord j'espere que ça va pour toi, et désolé pour ton accident .  :-\

Peux-tu nous faire une présentation (http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html) qu'on fasse connaissance ?  :biggrin:

Tu verras, a peine la présentation posté, tout l'monde te souhaitera la bienvenue, et on pourra en savoir un peu plus sur toi et ta moto.  :biggrin:

Bon courage dans ta recherche.  ;)

juanito

En fin de compte il me faut les pieces suivante pour remettre en état ma moto:
savez vous ou je peux les trouvez?
a pas cher bien sur!
guidon
garde boue avant
pare cylindre ou roulette
poignée de frein avant
contacteur électrique de la poignée de frein
cable de gaz aller
phare avant
merci d'avance a tous

cpg

essaye de jeter un oeil sur ces deux liens qui parlent de casses moto...

Les casses par region

Les pieces d'occas par nom...

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Sans oublier la boutique motoplus pour les cables, et pièces diverses que l'on ne trouve pas ailleurs sur le net :
http://www.motoplus-boutique.fr/ rubrique moto, accès par marque, kawasaki ZR7.
Bonnes réparations  ;)
:V:

snakeZR7S

Salut!!
Vraiment pas de bollll!! moi j ai eu un carton y a un peut plus de de mois, (dans une golf  :red: :red:), et l avant a ete touché!!
Mais quand l expert est passer  :'( :'(
Trop chere!!!!!
Le cadre, la fourche................... et j en passe!!!! mon ZR7n a ete estimer a 2800 eur ( modele 99, 58000km en parfait etat!!!!)
Donc vas voir un mecano pour la faire expertiser!!!!!!!!
En te souhaitant que cela ne te coute pas chere et qu elle soit vite reparée!!!!

pierre6110

Citation de: snakeZR7S le 20 Juin 2007 à 21:38:59
Salut!!
Vraiment pas de bollll!! moi j ai eu un carton y a un peut plus de de mois, (dans une golf  :red: :red:), et l avant a ete touché!!
Mais quand l expert est passer  :'( :'(
Trop chere!!!!!
Le cadre, la fourche................... et j en passe!!!! mon ZR7n a ete estimer a 2800 eur ( modele 99, 58000km en parfait etat!!!!)
Donc vas voir un mecano pour la faire expertiser!!!!!!!!
En te souhaitant que cela ne te coute pas chere et qu elle soit vite reparée!!!!

:'( :'( :'( :'(

oula, ben en effet.........  j'espère qu'il n'y a pas eu de bobos...

Si tu le souhaite tu peux créeer un topic, il y a pas de rubrique "mésaventure", mais ici ça devrait pouvoir ce faire ;)


Sujets Similaires (5)