[Cherche] bloc compteur+compte tour zr7

Démarré par calou83, 21 Mai 2008 à 21:28:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calou83

Bonne idée Tims mais j'aimerai bien remettre d'origine...


Mrounet pas de prob, mais au fait il me fo le bloc entier, merci kan meme ;)
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

raoul

Citation de: calou83 le 24 Mai 2008 à 21:20:26
Kawa, si Raoul passe dans peu de temps ca peut etre bien

vers le 15 juin  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

A voir avec Manu si il peut les descendre chez Tim si il va a Toulouse ou autre en voiture ???

Moi sa me dérange pas d'aller le chercher Cher Tim donc affaire a suivre !!

Gand

bon, je suis passé à la casse, ils n'ont pas de bloc compteur de N ...
désolé calou ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

C'est comme les jantes AV c'est rare  :'( :'(

Killbabié

sur ebay ya les trucs noirs en plastoc, les cloches ? ils sont neufs on dirait, mais pas le reste.

calou83

oui kill j'ai vu mais ils sont vident... :sifflet:
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Maniak

Lu,

D'après la photo, tu dois remplacer :
- Le cuvelage de compteur : la pièce noire qui englobe les 2 compteurs,
- Le support de fonds de compteur : c'est le morceau de plastique blanc que tu vois. C'est un seul morceau qui sert à la fois de support aux 2 mécanismes (pour le compteur de vitesse et le compte-tour), et de support pour tout le bloc compteur pour le fixer à la base métallique (qui peut se redresser si elle est tordue),
- Le mécanisme du compte-tour (la pièce la plus chère, 209 dollars),
- La "vitre", le cerclage chromé, et la partie noire sur laquelle se fixe le cerclage chromé (une seule pièce pour les 2 compteurs).

D'après les tarifs sur http://www.bikebandit.com/houseofmotorcycles/kawasaki-motorcycle-zr-7-zr750f2-us-2000/o/m4667
Tu en as pour : $547,82 + les FDP en provenance des US, donc environ 352,26€ + FDP, si tu commandes chez eux.

Bonnes réparations,
Maniak


:V:

MrOunet

Bon en Belgique le cuvelage coute (neuf) 230 roros (j'le sais suite à une rencontre à 120 avec un pigeon, quel con)
le support ne coute que 980 roros hors tva (faut y ajouter les 21%) chez kawa belgique (mais je sais pas si c'est uniquement le support ou si les compteurs sont compris dans le prix)
le mécanisme du compte tour coute aussi un pont, mais comme j'ai dit précedement, tu peux en trouver d'occasion et penses que celui de l'ER5 est le même (juste la couleur qui change) et je peux t'en avoir un ici en Belgique pour 75 roros je pense... (d'occasion bien entendu)

Juste histoire de te donner une idée de prix despièces neuves ici...  Pour ma part, lors de la rencontre avec ce stupide volatile, j'ai réparé le support à grand renfort de broches et de silicone blanc pour salle de bain  :-D

Bon ok c'est moche, mais on s'en fout ça se voit pas, et ça permet d'économiser un bon petit paquet et ça fonctionne toujours aussi bien...  J'ai du acheter le cuvelage...  Et pour le compte tour, ben j'ai mis un occasion provenant d'une ER5, j'ai juste changé le fond de compteur... (mais j'ai des fonds de compteurs perso...)

Enfin bref, si tu veux que je cherche par ici, tiens moi au jus...  Les frais de port ne doivent pas être trop élevés pour la France dans un emballage anti choc et une assurance de la poste... (on sait jamais... )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

calou83

Lu, merci pour le site Maniak, je pense que les prix sont raisonnable par rapport chez Kawa.

Mrounet, pas de prob si tu trouve un bloc d'occase je suis preneur, merci d'avance. :pouce:
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Killbabié

#30
quand même, je pensais pas qu'un compteur coûtait aussi cher  Oo: :( en plus super dur à trouver  :'(

edit : le mieux que j'ai trouvé, celui d'une S  :'( je sais c'est pas ce que tu cherche mais bon
http://www.superplus-moto.com/fr/pieces-doccasion/_174.htm

J'ai trouvé ça sinon :
http://www.2roo.com/annonce-moto-518503.html
http://www.2roo.com/annonce-moto-585471.html

raoul



Citation de: Kawasien le 24 Mai 2008 à 13:48:31
On pourrais aussi voir avec Raoul si il passe dans pas longtemps dans la région  ??? ???

Citation de: calou83 le 24 Mai 2008 à 21:20:26
Kawa, si Raoul passe dans peu de temps ca peut etre bien

je serais sur toulouse début de semaine prochaine  :sifflet: :sifflet:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


calou83

Merci Tims j'y était déja aller la dessus, y avait que le cache ki été interressant
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Killbabié

au cas où, il y a aussi les compteurs de zrx 1100 qui sont pareils. le seul truc c'est qu'il va jusqu'à 260 et le compte tour jusqu'à 13000 tr/min je sais pas si ça pose un probleme.

calou83

 ;) merci killbabié si j'en trouve 1 c pas un soucis, même si je ne vais pas aller juska 260 je le prendrais kan mm !!!
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....


Sujets Similaires (5)