[Cherche] platine cale pied arrière gauche et carter gauche

Démarré par benji14, 11 Juin 2007 à 15:09:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benji14

Bonjour,
Je cherche des pièces pour mon zr7. Petite chute a 2 a l'heure en faisant demi tour du coup un peu de casse. Je recherche donc une platine de cale pied arrière gauche en priorité.Et si qqn a un carter gauche pq pas mais c'est la platine de cale pied qui m'interresse le +.
Merci d'avance, j'attend vos propositions.

Zed-R

Y'en a sur Ebay je crois. J'en ai vu recemment. Va jeter un oeil pour voir.  ;)
La platine hein...

Le carter gauche est cassé ??? Sinon, petite solution a moindre frais : Polissage !  ;)

cpg

Citation de: benji14 le 11 Juin 2007 à 15:09:12
Bonjour,
Je cherche des pièces pour mon zr7. Petite chute a 2 a l'heure en faisant demi tour du coup un peu de casse. Je recherche donc une platine de cale pied arrière gauche en priorité.Et si qqn a un carter gauche pq pas mais c'est la platine de cale pied qui m'interresse le +.
Merci d'avance, j'attend vos propositions.

[Hs on] ...pourquoi c'est presque toujours a gauche qu'on tombe...on n'a pas de confiture pourtant de ce coté...[hs off]

Bonne chance pour trouver tes pieces...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benji14

bonjour,

J'ai cherché sur ebay mais j'ai pas trouvé de platine de cale pied ar g comme je cherche alors si tu en vois n'hésite pas a me le dire. Au sinon pour le carter, il est griffé donc même polis ça se voit et puis je crois que ça va pas faire très beau sur ma moto.
Par conter les cartes sont les mêmes sur les gpz je crois donc si qqn a ça il faut que j'étudie le truc.
Dernière précision c'est pas moi qui suis tombé avec la moto c'est ça le pire. Je roulais avec ma chérie on a fait un échange de moto et elle est tombé juste devant moi avec ma moto  :(
Mais rien de grave juste moto abimé.


Sujets Similaires (5)