[ZR-7 leche-roue] ermax .... petit soucis de compatibilité

Démarré par Kawabunga, 10 Juin 2007 à 12:38:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabunga

bonjour, j'ai vu certaines photos de vos belles... et certaines on des leches roues.

je m'en suis acheté un, peint de la meme couleur que la moto ( c'est super d'avoir un ami carrossier !  :biggrin: ;) )

par contre au moment de le présneter sur la moto, ben j'avais la fracheuse impression que ca passait pas !

est ce que vous aurriez des photos prises relativement proches de vous leches roues s'il vous plait ! j'ai un léger petit gros doute la quand meme... soit c'est pas le bon modele, soit j'avais trop bu ce jour là...

merci d'avance
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Coachi06

je n'ai pas de photo sous la main..
Tout ce que je peux te dire c'est que tu devisse le carter de chaine et a l'endroit ou se trouve les vis de ce carter doivent coincidé les trous du nouveuax leche roue, deuxiemement il faut que tu fasses passer le coté droit du leche roue (coté echapement quand tu regarde la moto de derriere ) sous les durites de liquide de frein et ensuite tu regle tout bien tu marque le bras oscillant avec un marqueur et soit tu y met des inserts soit des colring (comme j'ai fait) !
Voila j'espere que c'etait assez clair !

Kawabunga

la partie gauche ne m'a pas posé de probleme, en revanche la partie droite...

>/:<

Citation de: Coachi06 le 10 Juin 2007 à 12:51:17
ensuite tu regle tout bien tu marque le bras oscillant avec un marqueur et soit tu y met des inserts soit des colring (comme j'ai fait) !

ce passage la par contre.... j'avouue que j'ai pas tout compris ( je sais, je sais "ho le boulet ! " )

merci pour les infos en tout cas !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

tigrou

ben du coté du pot tu as deux solutions:

soit tu as une patte qui passe sous  (qui fait le tour, si tu prefere) le bras oscillant
soit tu un juste un p'tit bout du leche roue qui passe sous le cable qui parcours le bras oscillant

je ne sais pas si ce message est trés clair et va pouvoir t'aider mais si tu avais une photo de ton leche roue ça serais pas mal ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

Si cela peut t'aider...

J'ai acheté la mienne avec le leche roue...et pour le fixer , coté chaine je pense que le gars a recuperé les trous du pare chaine d'origine et poue le coté pot...il y a des trous filetés....





Cliquez l'image pour agrandir...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Zed-R

tu feras gaffes CPG, ya une bébette sur ta chaine !!!  :sifflet:


Bon ça sent fort le pourrissage.

Un truc m'etonne qdmm. J'ai ,pas de trous sur mon bras Osc. Est-ce d'origine ??? de quelle année est ta monture dejà ?

Raikohrican

Les trous sont pas d'origine, mais tu peux les percer. On en avait déjà discuter dans un autre topic, suffit de le retrouver ;)
          

Zed-R


cpg

Citation de: Zed-R le 10 Juin 2007 à 17:36:57
tu feras gaffes CPG, ya une bébette sur ta chaine !!!  :sifflet:


Bon ça sent fort le pourrissage.

Un truc m'etonne qdmm. J'ai ,pas de trous sur mon bras Osc. Est-ce d'origine ??? de quelle année est ta monture dejà ?

Pfffffff...........!!!!!!!!!  allez donc rendre servie...: sortir la moto, demonter, faire les tofs, remonter, reranger la moto charger les photos les modifier les mettre sur le site....tout ça pour voir que...ma montre.... Oo: Oo: Oo:  :sifflet:

<D <D <D

heu ...zed-r elle est de 2002 mais je ne pense pas non plus que c'etait d'origine ...simplement le premier proprio etait un grand malade ...et je pense qu'il n'aurai pas supporté un bricolage approximatif....d'ailleurs je comprends pas pourquoi le leche roue etait fendu...? (merde ...pourquoi il a pas aussi mis un PDR.... 0(0  :-D )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: nurbo le 10 Juin 2007 à 17:35:03
Citation de: maximitsu1986 le 10 Juin 2007 à 16:32:39
rrooo ces doigts sont magnifiques  :-*

Et la montre jaune de toute beauté  0(0 <D

je pensais que ct un bracelet de piscine  <D

merci pour les photos CPG ces petites photos sont vraiment pratique  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

Sinon, au lieu de percer le bras oscillant et de tarauder des pas de vis, tu peux aussi mettre des cerclages en plastique comme cela a été suggéré plus haut. Je n'ai malheureusement pas de photo sous le coude à te montrer :(
:V:

rammstein80

petit conseil si tu mets des vis, ne sers pas comme un malade parce que c'est assé fragile...
Pour les modèles 99 je pense que les trous taraudés sont d'origine.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

marcomax

Salut,
j'ai installé un lèche roue ermax il y a 1 mois j'ai du percé 2 petits trou sur le bras gauche ensuite j'ai vissé 2 vis à fer sans taraudé les trous sa tient super bien par contre mon lèche roue du coté gauche passe par dessus les deux anse qui retiennent la durite de freins.

Raikohrican

Citation de: rammstein80 le 11 Juin 2007 à 01:17:21
petit conseil si tu mets des vis, ne sers pas comme un malade parce que c'est assé fragile...
Pour les modèles 99 je pense que les trous taraudés sont d'origine.
Il me semble qu'aucun modèle n'a les trous taraudés d'origine, mais même si je me trompe les 99 n'en n'ont pas ;)
          

rammstein80

ok   ;) bha l'ancien proprio a fait ca bien  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nono

avec mon leche roue ermax j'avais de quoi le fixer  Oo:
V bonne route

Kawabunga

merci à tous pour les conseils ( y'en a qui se décarcassent comme le pere ducros ! )

je tente de mettre ca en pratique et je vous reviens !

ce week end j'ai posé le sabot et par contre les composants visserie ermax sont de pietre qualité... faudra en débatre sur un fil si ce n'est déjà fait... la qualité des accessoires ...

merci encore a tout le monde !

je vous tiens au jus
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

jms77120

sur le modèle 2003 pas de trous non plus
je pense que 2 vis type parker ou autoforeuse, + rondelles nylon ça doit le faire
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis


Sujets Similaires (5)