le ZR-7(S) ... la meilleure moto de débutant du monde

Démarré par 911GT3, 09 Juin 2007 à 22:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui


911GT3

#21
j'ai donc oublié de vous dire que j'avais remplacé ma belle et douce ZR-7S (toujours un pincement au coeur quand j'en croise une identique) par Mimille que voici.
Déjà 16000 km parcourus ensemble depuis la mi-juin  :-* (c'est la bleue  :biggrin:)



cliquez pour agrandir

Il s'agit donc d'un Fazer 1000 de 2003 qui totalise maintenant près de 48000 km...

hormis bien sûr l'aspect performances pures, ce qui change par rapport au ZR-7S, c'est la qualité de la fourche, qui met énormément en confiance et qui m'a permis de me libérer un peu au niveau attaque. Les freins sont très bons, le moteur est d'une docilité impressionnante (rechigne à descendre sous 1500 tr mais au delà, la réponse est immédiate et franche).
Confort comparable, protection très bonne avec la bulle modifiée....

Je l'aime   :'(

Message edité pour adapter la taille de l'image a une bonne lecture... ;) il suffit de cliquer sur l'image pour avoir l'image dans sa taille d'origine.
CPG

Am7


911GT3

méheu... arrêtez de me suivre, ça devient génant  :-\

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

darkein

Salut 911GT3, petite question en passant : c'est l'étrier de frein arrière que l'on vois depasser sous ton disque de frein arrière ?  ??? ça me turlupine !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierre6110


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

titi750

#28
...

polux83

hello,

;)bienvenue à toi et bon voyage sur le forum


Chouwi

Citation
j'ai attendu d'avoir des cheveux blancs (mes 30 ans) pour voir la lumière et passer mon permis moto :D

bienvenue  :V:

mais franchement, j'espére que y'a pas d'age pour passer le permi moto, car je l'ai eu à 28 (mais bon, j'ai pas de cheveux blancs,  <D)

bonne route  :motard:
à moi le bitume................

Papou



Sujets Similaires (5)