[Outillage] Entretien : Le miraculeux Belgom...

Démarré par nurbo, 09 Juin 2007 à 20:43:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

et il y a meme du produit pour nettoyer le cuir de la marque belgom  :biggrin: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Meluzine

Exact, j'ai oublié le Belgom Chromes ....  <D <D <D <D

Bon alors z'avez pas de réponse....  ??? :biggrin: ??? :sifflet:

Zed-R

les avis sont partagés.
Pour moi ce sont les mêmes. Chromes Alu....
Comme on a pas les compo sur les flacons... ben...

bendod

#23
Citation de: Zed-R le 15 Juin 2007 à 13:20:23
les avis sont partagés.
Pour moi ce sont les mêmes. Chromes Alu....
Comme on a pas les compo sur les flacons... ben...

+1
et j'utilise c'est belgom "alu"

Citation de: Zed-R le 10 Juin 2007 à 00:03:37
apparemment sur les SV ça a l'air de venir vite. C'est pas le1er que je vois comme ça.

La matière du collecteur ? C'est quel métal ???

Sinon, bah flotte et toutes la crasse récupérer sur la route.

effectivement la mienne à 2000km et c'est déjà couleur cuivre foncé
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

rammstein80

#24
bon j'avais du temps de libre (environ 12 heures) j'ai donc fait mes collecteurs  0(0 qu'elle boulot!!!  Oo:





pour les curieux, la galerie montre la couleur des collecteurs avant l'operation  :)

attention petite précaution à prendre, bien attendre que les collecteurs soient froids  :-D :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

beau boulot ! ca merite bien une petite brulure ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Belgom alu  :-* fervent tuningeur a mes heures perdus que du vw styles german  :-D pas du tuninje de puepeul a la vas y que jt'en met tout se que je trouve  ;).

Bref on a polie des jantes borbet avec sa, bon a la fin plus de doight mais le resultat etait la  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

merci Hotcmel, je ne regrette pas de mettre brulé  <D le jeu en vaux la chandelle brulure...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

 0(0 0(0 magnifique!! beau travail rammstein ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Raikohrican

Par contre je préfère te prévenir, pour t'éviter la mauvaise surprise, sache qu'en même pas 5 bornes, tes collecteurs vont passer de la super couleur chrome miroir à la moins supere couleur dorée. Moi aussi j'étais bien dégouté... C'est moche mais c'est comme ca :-D
          

Zed-R

tu mets des chaussons + chaussettes quand t'es en short ??? :?:  :-D :sifflet:

C'est beau, ça brille, on peut se voire dedans !  :biggrin: ;)

Juste au chiffon + belgom ???

rammstein80

merci les mecs  ;)

Citation de: Raikohrican le 17 Juillet 2007 à 18:31:55
Par contre je préfère te prévenir, pour t'éviter la mauvaise surprise, sache qu'en même pas 5 bornes, tes collecteurs vont passer de la super couleur chrome miroir à la moins supere couleur dorée. Moi aussi j'étais bien dégouté... C'est moche mais c'est comme ca :-D
je dirais même que je l'ai mise en route pour ecouter si il n'y avait pas de fuite au niveau du collecteur disons 3 minutes et au niveau du coude ca a deja un  peux jauni!!  :red: la rage quand même!

Citation de: Zed-R le 17 Juillet 2007 à 20:06:59
tu mets des chaussons + chaussettes quand t'es en short ??? :?:  :-D :sifflet:

C'est beau, ça brille, on peut se voire dedans !  :biggrin: ;)

Juste au chiffon + belgom ???
<D <D je savais que j'aurais du enfiler un bleu de travail...  :-D

donc j'ai démonté le tout, nettoyage à l'eau puis passer de la paille de fer à 000 ensuite renetoyage à l'eau, aplication du belgom alu "au doigt" (je trouve qu'on n'en met moins) et j'ai investi 6 euros dans une brosse à polir que j'ai mis sur une perceuse et voila le resultat   :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

ok !

t'aurais dut en faire un tuto  :sifflet: (on l'a mais il est pas de chez nous  :-\  :-D :sifflet:)

beau travail en tout cas, va falloir que je m'y colle.
Mais je flippe de démonter ce collecteur  >/:< :'(

12h pour le faire ???

rammstein80

c'était mort pour le tuto je n'ai pris en photos que le "final"
bha si tu comptes le demontage jusque le remontage oui en gros 12h mais je l'ai fait sur trois jours donc sortir le matos le rentrer etc...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

bon m'y suis mis ce soir mais j'avais qu'une heure...

j'suis mitigé... j'ai frotté les deux de gauche, et c'est clair qu'ils sont mieux que les deux de droite, mais en y regardant bien c'est loin d'être parfait..

quand je pense à comment j'ai frotté non stop comme un singoin pendant une heure, mais vraiment sans cesse, et très fort (pire qu'une branlette!) j'en ai mal aux bras et si, de loin, ça paraît pas mal, de près y a encore des tachouilles (petites tâches :-D)...

en sachat que j'ai fait que 2 sur 4, devant seulement, pas en dessous, pas le petit tube au milieu..

au secooours!

Rammstein t'as fait du frottage sur combien de temps en cumulé ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

oula bonne question, sur 12h environ 8 je crois dans mon souvenir ,mais achetes la petite brosse à polir ca change la vie ;) si j'avais su je l'aurais acheté dès le debut  :-\


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 27 Septembre 2007 à 14:44:57
oula bonne question, sur 12h environ 8 je crois dans mon souvenir ,mais achetes la petite brosse à polir ca change la vie ;) si j'avais su je l'aurais acheté dès le debut  :-\

une  :photo: ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

je l'ai prété à un pote je ne peut pas vous la montrer ,en faite c'est un disque blanc une sorte de conton super tassé que j'ai adapté sur une perceuse je l'ai eu à leroy merlin du coté des accessoires pour perceuse sinon il existe des petits modeles adaptable sur drémel (je sais pas l'écrire) mais ca coute super cher voila voila :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)