[ZR-7 Regime moteur] probbleme a bas regime (resolu)

Démarré par remy0105, 08 Juin 2007 à 22:45:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remy0105

bon voila une semaine que j'ai mon ZR7 et j'ai deja les main dedans :-\
tous dabord j'ai changer la batterie car la concession ou je les acheter devais me la changer et bein sur ils ne l'ont pas fait :red:,donc je change ma batterie j'en profite pour retendre ma chaine (tres detendu),je demonte mon resevoir change ma batterie et je demarre ,et là ma moto tourne sur 3 cylindres  Oo:,et ne depasse pas les 3000tr,l'angoisse me monte,et par hazard je monte mon ralenti a 1200tr et la plus de probleme ??? ,donc voila est ce normal j'ai vu que mes pipes d'admissions sont craquelées ça peut venir de là???
help ,elle es toute d'origine en plus
merci de m'aider

tigrou

désolé, je ne suis pas de bon conseil en mecanique :-\ :-[

mais si tu as ta moto depuis trés peu de temps je pense que tu ferais mieux de retourner au garage car si tu as deja des problemes :'(
deja, il te doive une batterie et en plus les garages sont censer vérifier les motos qu'ils vendent :red:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

un peu de l'avis de tigrou...a moins de 3 semaine la moindre des choses c'est que le garage qui te l'a vendue y jette un sérieux coup d'oeil... :-\

Sinon pour la chaine ...as tu vérifier la hauteur avant de la retendre...parce que le réglage normal peut donner l'impression d'une chaine détendue... Oo:

Et pour les pipes craquelees ça peut ne pas etre grave ...faut voir l'etat
pour les miennes il m'a dit que cela pouvait encore attendre au moins 1 an....




Par contre ...Etrange ton histoire de ralenti... :?: Pierrooooooootttt .....help !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

pour les pipes :


Pipes d'admission
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3039.0   Craquelures sur pipes d'admissions, ou comment les faire durer un peu
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1245.0   Diamètre Pipe admission carbu->Filtre a air ?
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1949.0   changement pipes d'admission (tuto zr7)

d'admissions biensur !!  :biggrin: :biggrin:

sinon, verifie l'etat des bougies.

Bougies
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=689.0     bougies ?


commence déjà par ça et tiens nous informer.

Mais le mieux serait de retourner là ou tu l'as acheter et de lui demander des comptes !  :biggrin: ;)

soit fort

pierre6110

Citation de: remy0105 le 08 Juin 2007 à 22:45:18
bon voila une semaine que j'ai mon ZR7 et j'ai deja les main dedans :-\
tous dabord j'ai changer la batterie car la concession ou je les acheter devais me la changer et bein sur ils ne l'ont pas fait :red:,donc je change ma batterie j'en profite pour retendre ma chaine (tres detendu),je demonte mon resevoir change ma batterie et je demarre ,et là ma moto tourne sur 3 cylindres  Oo:,et ne depasse pas les 3000tr,l'angoisse me monte,et par hazard je monte mon ralenti a 1200tr et la plus de probleme ??? ,donc voila est ce normal j'ai vu que mes pipes d'admissions sont craquelées ça peut venir de là???
help ,elle es toute d'origine en plus
merci de m'aider

Attention, débattement de la chaine entre 30 et 45mm

Verifie le bon serrage des cosses de batterie
, si, tu n'as pas rencontrer ce problème avant de toucher à la batterie, ça doit avoir lien.

Au sujet des brides d'admission, si elle sont aux même point que CPG, faudra penser à les changer, mais je pense pas que ça vienne de la.




laprune

#5
...

pierre6110

#6
Citation de: laprune le 09 Juin 2007 à 11:00:13
vérifie également qu'il n'y est pas de bougie de déserrée!
ça arrive!!

Ce vrai, que des foi, c'est le truc tout con qui fait ch***

Mais dit voir, elle à combien de km ta machine au juste ???

remy0105

merci de vos reponses
ma moto a 43000km pour la chaine je l'ai tendu avec mon frere qui es un vrai motar ;)(pas comme moi <D) elle treiner par terre quand je l'ai acheter Oo:.
en faite quand je l'ai acheté le renlenti tourné deja tres au a 1200 tr mais c'est vrai que hier quand j'ai vu qu'elle tournée asser haut je l'ai baisser, et c'est là que j'ai vu quelle tournée sur 3 pattes avec un gros creux a bas regime
d'apres la concession elle sort d'une grosse revision mais j'ai eu aucune facture Oo:,
donc cet apres midi j'y retourne ('ça va chi... <D)
merci de votre soutien

Zed-R

Oui tu fais bien d'y retourner.

La concession te dit qu'elle sort d'une grosse revis, alors qu'il te le demontre, le prouve.
De plus, elle doit tourner nikel.

De la part de pros, c'est pas très pros.  ;) (a mon avis)

pierre6110

Citation de: Zed-R le 09 Juin 2007 à 12:52:23
Oui tu fais bien d'y retourner.

La concession te dit qu'elle sort d'une grosse revis, alors qu'il te le demontre, le prouve.
De plus, elle doit tourner nikel.

De la part de pros, c'est pas très pros.  ;) (a mon avis)

+1 ;)

tigrou

Citation de: pierrot le 09 Juin 2007 à 14:25:53
Citation de: Zed-R le 09 Juin 2007 à 12:52:23
Oui tu fais bien d'y retourner.

La concession te dit qu'elle sort d'une grosse revis, alors qu'il te le demontre, le prouve.
De plus, elle doit tourner nikel.

De la part de pros, c'est pas très pros.  ;) (a mon avis)

+1 ;)

encore  +1!! c'est pas genial de la part d'un pro :(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

remy0105

bon j'ai trouver ma panne  ;)
donc a midi je part chez mon frere et apres 1 km la moto j'arrete  :red:
et là il vous vien une de c'est haine ,donc j'essaye de rester calme ,la moto ne veut plus demarer (la t'as peur :'()apres 20min de recherche je touche une tige a gauche de la moto haut dessus des carbus (la tige du starter)et hop cette tige rentre et la moto demarre  :houra:je regle mon ralenti et là plus de probleme ....ouf je suis trop soulager,
merci de votre soutien les gars ,vous etes vraiment super sympas ..bon je vous quitte il faut que je parte rouler avec mon beau ZR7 ;)

pierre6110

Eh ben bonne route, content que ton soucis soit résolu ! ;)

Zed-R

nikel.

mais de quelle tige s'agit -il ???

Sinon, moi a ta place, je changerais de concess !  ;)

pierre6110

Regarde côté gauche de la moto, quand tu tire le starter et que tu le rentre, tu veras la tringleriede starter en action ;)

Zed-R


tigrou

content que ton probleme soit résolu :biggrin:  et bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)