Citation de: raoul le 15 Janvier 2010 à 15:17:47qui en sont même arrivés à me dire que pour que les opérations sur le terrain se fassent vites, il fallait mieux être abonné chez orange
c'est vrai, mais pas pour la raison qu'on croit
les opérations sur le terrain sont faites par orange (ou des sous traitants d'orange) donc, même dans le cas ou tout se passe pour le mieux, ça fait un intermédiaire de plus
et malheureusement, orange fait tout pour que ça ne se passe pas pour le mieux
ton tech orange qui te débranche pour en brancher un autre à la place, c'est du sabotage, et c'est malheureusement très commun
que ce soit en terme de prix, de services ou d'innovations, orange n'a aucun avantage ...
par contre, comme ils gèrent le réseau, ils peuvent artificiellement être meilleur que les autres !
quel que soit l'opérateur, les trois types de soucis que j'ai pu voir sont les soucis d'argent (tu paye pas, ou le service comptable croit que tu paye pas, et c'est un parcours du combattant pour remettre les choses dans l'ordre), les soucis matériels (un appareil qui grille, ça peut arriver ...), et les problèmes liés à france telecom (principalement des techniciens qui débranchent ou (re)branchent mal les câbles)
contact SFR pour leur expliquer le problème et sa solution, ils devraient faire un geste