[Essai] Suzuki TL1000 et Ducati 748

Démarré par acid, 08 Juin 2007 à 10:39:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

alors voila, mes 2 dernier essayé.

le TL1000: Je retrouve mon pote par hazard chez moto expert, et je lui demande comment va son SRAD il me dit bien, mais que il change il vient d'acheter un TL1000 celui qui est dehors, je vais dehors et OHHHHH, echapement changer full power, pas mal, et on en reste la. La semaine d'apres hop rerencontre a dafy et la il me dit "tiens essaye la"

alors je grimpe dessus, et la moi avec mon metre 88 bah position crapaud, je pars. premier feu rouge, tranquil 1er seconde sur l angle, j accelere OHHHH une virgule je me dit c est quoi ce truc de malade. Bon allez un peu d'autoroute je me mets en 6 a 160 mouais, voyons voir un peu je tourne la poigné 250 oula on se calme, on sort de l autoroute, je fait un peu de sinueux, alors mes amis il faut avoir un condition physique la TL c est un truc d'homme elle n y va pas seul dans le virage, il faut la forcer, par contre le bruit et la tenu de route impeccable et a chaque fois que on releve et qu on accelere ca glisse du vrai bonheur. bon retour reprends l autoroute plus calme cette fois ci, je prends la sortie d'autoroute et la LA GROSSE BOURDE j embraye je descend 2 rapport je lache l embrayage et la roue arriere qui bloque alors que je prennais le virage, donc imaginé 1m88 en crapaud en glisse sur la sortie d'autoroute entre le rail et une voiture, et moi a geuler de plaisir dans le casque (j ai quand meme eu peu :'() donc voila le TL1000. J'aime bien mais j achete pas trop contraignant. et le freinage 6 piston est bien mais faut s'adapter c est spongieux au debut puis d'un coup ca freine fort.


Ducati 748 jaune pneu supercorsa

Balade direction le circuit du luc avec mon ZR-7 ma bonde et mes potes tout ce passe bien puis on rentre arrivé au village on s arrete, puis je tourne autour de la ducati (dsl mais j adore les bicylindre de ducati) puis je lui demande si je oeux monter dessus et la pareil il me dit "va faire un tour". Alors la messieur on rentre dans un autre monde le bruit les vibrations, j ai l impression d avoir un vibromasseur dans les reins. allez go, la boite est dur faut pas hesitez
a bien rentrer la vitesse, je suis sur nationale 3eme 7000 tour (maxi 14000) deja 160 putain je me dis c est deconner c est inexploitable une becanne comme ca sur route allez j accelere 210 je passe la 4eme la je viens de rentrer dans une autre dimention, maitenant des virages bon elle se place pas facilement je contre braque et hop ca pense seul les pneu sont super efficace, le chassis ne bonche pas les suspention idem, releve la moto choppe les freins, bon la j aurez mieux fait de prendre les freins avec le petit doigt au lieu de 2 doigts ca freine et ca freine tres fort, encore un petit tour je reste en permanence en 3 eme, en rendant la moto je me dit "un jour j aurai une ducati mais sans la 4em 5eme et 6 eme ca sert a rien en 3eme 210 deja "

voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MAMOU

2 belles bécanes...  :-* :-* :-*
Sympa ce Ducatiste inconnu  0(0
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

merci Acid pour tes essais  ;)

je me demandais comment j avais fait pour passer à coté de ce topic mais c etait au moment de ma réeducation  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

acid t'as l'cul borné de n******* faut jouer au loto  :)
2 essais coup sur coup j'en rage  >:D
Who wants to live forever........

HotCmel

Citation de: LM le 29 Mars 2008 à 22:53:51
acid t'as l'cul borné de n******* faut jouer au loto  :)
2 essais coup sur coup j'en rage  >:D

Presque un an, je pense qu il est trop tard  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

méa culpa c'était ds les messages non lus... :-[
Who wants to live forever........

MAMOU

Citation de: LM le 29 Mars 2008 à 23:24:44
méa culpa c'était ds les messages non lus... :-[
Beh oui sur se coup j'ai resorti les outils de jardin... sacré déterrage !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)