[Cherche] pare carter zr7

Démarré par olivier65, 17 Janvier 2007 à 23:17:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier65

--------------------------------------------------------------------------------
salut à tous je suis a la recherche de  pare carter ou tampon pare carter d'occasion  pour un zr7 s de 2003
merci d'avance

Sophroniskos

Tu vas te faire jarter ou bannir à flooder comme ça avec ton pare carter :sifflet:
Et je suis peut etre etre méchant, mais ça me ferait même pas chier  :-D  :sifflet: au contraire  :sifflet:



1    salut à tous je suis a la recherche de  pare carter ou tampon pare carter d'occasion  pour un zr7 s de 2003
merci d'avance


2     Forum ZR7 / Atelier Accessoires / Tuning / rechercher pare carter où tampon pare carter    le: Aujourd'hui à 22:14:41
salut à tous je suis a la recherche de  pare carter ou tampon pare carter d'occasion  pour un zr7 s de 2003
merci d'avance


5     Forum ZR7 / Atelier Accessoires / Tuning / pare carter 750 zr7 en fonction de l'annéee de la moto    le: 06 Janvier 2007, 22:22:23
bonjour à tous quelqu'un pourrez t'il me dire si les pares carters pour la zr7 sont tous pareils ou  s' il y a une difference  par année de la moto
merci a+

6     Forum moto / Equipement de la moto / [cherche] Pare carter ou roulettes pour ZR7    le: 28 Décembre 2006, 19:30:13
salut a tous
où trouver des pares carters ou des roulettes soit d'occase
soit neuf  pour un zr7s de 2003 le plus économique et dans quel magasin en ligne merci a++++++++++++++++


7     Petites annonces / Pieces détachées / [cherche] Pare carter ZR7 S 2003    le: 27 Décembre 2006, 09:16:53
salut à tous recherche pare carter pour une 750 zr7 s 2003

pierre6110


cpg

surtout qu'en faisant une petite recherche sur le forum tu peux trouver cela lien que je t'avais deja envoyé

tu as egalement reçu de l'aide sur ce message

Donc je laisse ce topic ouvert pour la suite de tes recherches et questions et ferme les autres...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier65

tout le monde n'est pas parfait je vous demande un peut de tolerance  je débute en informatique et sur les forums.
j'ai trouvé l'info je remerci tout le monde
a +

thespaceshort

hello !
J'ai lu ce message justement, et ce site Fehlin est allemand... je n'ai pas compris comment leur commander  <D
Je sais je suis un inculte ignare imbecile, mais pourriez vous m'expliquer comment me commander ces pare carters? Quand je remplis la znoe "order" avec les bonnes references, ils ne me contactent pas pour avoir le N° de carte ou autre, s'en foutent?
Merci!
Jeremy

YannGAUT

Citation de: thespaceshort le 04 Juin 2007 à 18:56:21
hello !
J'ai lu ce message justement, et ce site Fehlin est allemand... je n'ai pas compris comment leur commander  <D
Je sais je suis un inculte ignare imbecile, mais pourriez vous m'expliquer comment me commander ces pare carters? Quand je remplis la znoe "order" avec les bonnes references, ils ne me contactent pas pour avoir le N° de carte ou autre, s'en foutent?
Merci!

Je te conseille de te raprocher de leur revendeur français et en particulier MECA service (c'est pas pour faire de la pub ,je suis passé par eux y sont très sympa un coup de fil un courrier avec la commande et le reglement, et 4-5 jours plus tard le colis est à la maison)
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

thespaceshort

cool !
ce serait possible de me donner les coordonnées à contacter?
Merci merci!
Jeremy

YannGAUT

Regarde tes MP.

Sinon pour fehling c'est pas que en allemand hein.. le site est aussi en anglais. Je dis ça comme ça, C'est pas la première fois que je la vois cette remarque
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

thespaceshort

Eh bien merci pour ces coordonnées de leur distributeur français, je vais tenter...
Sinon le site est en anglais oui, mais c'etait par rapport au peiement/reponse que j'avais du mal... j'ai trouvé ce que je cherchais sur leur site, trouvé où commander etc... mais pas la fonction paiement...
Enfin bref.
Je vais tenter ;) on verra je tiens au courant!
Jeremy

Zed-R

sinon chez les accessoiristes que trouveras dans "les liens moto et motards" (visible dans le mémo "A lire avant de poster"  :biggrin: :-D ), ça sera aussi assez simple de commander.

vpcbike par exemple... z'en font des pas trop chers !  ;)

cpg

Citation de: Zed-R le 04 Juin 2007 à 20:24:22
sinon chez les accessoiristes que trouveras dans "les liens moto et motards" (visible dans le mémo "A lire avant de poster"  :biggrin: :-D ), ça sera aussi assez simple de commander.

vpcbike par exemple... z'en font des pas trop chers !  ;)

:'(

je n'arrive pas a les trouver chez vpcbike...tu as la page ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mercuro

Je viens de démonter les miens si ca t'interesse...
le temps de m'organiser et je t'envoie qq tof...
Pour le prix... ben... je c pas trop !!
(moi etre gd business man non ? :) )

cpg

Citation de: Mercuro le 04 Juin 2007 à 22:09:26
Je viens de démonter les miens si ca t'interesse...
le temps de m'organiser et je t'envoie qq tof...
Pour le prix... ben... je c pas trop !!
(moi etre gd business man non ? :) )

et tu vas mettre quoi à la place... ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mercuro

Rien je pense :)
Meme si je suis conscient du caractere "obligatoire" de ce genre d'accessoire en cas de chutte, je ne trouve pas ca tres esthetique,  donc je vire ! :)

cpg

pffffffouuuuuuuuu !!!!!


Fatigué moi...... :-[ :-[ :-[

J'etais sur les carters et non les pare carter.... :marteau: :marteau: :marteau:

ben oui j'en cherche toujours un gauche....  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mercuro


djbed

Je songe à démonter les miens, mais j'ai comme le pressentiment que dès qu'ils seront démontés, il va m'arriver une couille !
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

Citation de: djbed le 05 Juin 2007 à 23:51:51
Je songe à démonter les miens, mais j'ai comme le pressentiment que dès qu'ils seront démontés, il va m'arriver une couille !

faut etre supersticieux, ça porte malheur  :sifflet:  :biggrin:

si ça peut te rassurer, mets des tampons a la place.  ;)



comment ça j'pousse la vente ?.......  :sifflet:  <D


Sujets Similaires (5)