[ZR-7 Passage de roue] Bavette à l'échalotte de perçeuse !!!

Démarré par luc_62, 06 Juin 2007 à 21:13:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R


GAZ106

#61
Citation de: tribalsroses le 03 Octobre 2007 à 10:54:31
Tu les as trouvé où ces clignos GAZ106 ?
Car moi j'aimerai changer les miens car on les voit presque pas et c'est limite dangereux je trouve.
Tiens regarde :



regarde il y a même une led vers l'avant.

sinon j'ai acheter mes clinio au village moto

Citation de: Zed-R le 06 Octobre 2007 à 22:28:03
bavette ou clignotant ??? :?:  :sifflet:
le cul de la bécane quoi les clinio en fon partie comme le suport de plaque je sais un peu hor sujet mais chute :sifflet:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Roul



Le rendu est super, mais on prend pas de flotte dans le dos une fois la bavette retaillée?

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

YannGAUT

Déterrage de poste... (120 jours quand même)

Eh oui, je devais modifier ma bavette et n'ayant eu le temps avant, je n'avais fait aucun retour sur le sujet...
Afin donc de compléter le sujet et apporter ma contribution voici voilà...
Ce dernier WE fut propice au bricolage et j'ai pu attaquer cette fichu bavette et clignos d'origine afin de mettre en place ce que je souhaitais... Pour les découpe de la bavette vous avez tous utiliser la disqueuse comme vous l'avez annoncé. N'ayant pas cet outils, j'ai fait les découpe avec une scie sauteuse et çça le fait très bien sauf un peu les angles et recoin pis le fait que le plastique vibre un peu si on ne le tiens pas bien, mais bon ça se coupe très avec aussi...

Voici les photos (Ne regarder pas la couleur de la moto elle n'a pas été laver depuis a moins 2 mois voir plus je sais plus, et avec le temps et la pluie que l'on a pu avoir et qu'on a encore ben ça va attendre un peu ) :
bavette coté gauche avec clignos :


bavette de derrière :


bavette coté droit avec clignos :



Eh oui, j'ai laissé le catadioptre.. C'est un peu obligatoire même si nos amis en bleu ne dise rien sur ce point.
Pour ce qui est de la plaque pour l'instant c'est celle d'origine. Elle risque de ne pas resté longtemps car elle fait un peu grande maintenant. M'enfin on verra plus tard, j'ai d'autre préoccupation (2 coques arrières à souder, réparer et une à peindre ensuite. cf autre post sur le sujet).
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

tribalsroses

Citation de: GAZ106 le 06 Octobre 2007 à 22:49:13
Citation de: tribalsroses le 03 Octobre 2007 à 10:54:31
Tu les as trouvé où ces clignos GAZ106 ?
Car moi j'aimerai changer les miens car on les voit presque pas et c'est limite dangereux je trouve.
Tiens regarde :



regarde il y a même une led vers l'avant.

sinon j'ai acheter mes clinio au village moto

Citation de: Zed-R le 06 Octobre 2007 à 22:28:03
bavette ou clignotant ??? :?:  :sifflet:
le cul de la bécane quoi les clinio en fon partie comme le suport de plaque je sais un peu hor sujet mais chute :sifflet:

J'ai trouvé les mêmes cligno que toi ( c'est des LED ), je les ai payé 40€.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

GAZ106

Citation de: tribalsroses le 27 Mars 2008 à 19:27:04
Citation de: GAZ106 le 06 Octobre 2007 à 22:49:13
Citation de: tribalsroses le 03 Octobre 2007 à 10:54:31
Tu les as trouvé où ces clignos GAZ106 ?
Car moi j'aimerai changer les miens car on les voit presque pas et c'est limite dangereux je trouve.
Tiens regarde :



regarde il y a même une led vers l'avant.

sinon j'ai acheter mes clinio au village moto

Citation de: Zed-R le 06 Octobre 2007 à 22:28:03
bavette ou clignotant ??? :?:  :sifflet:
le cul de la bécane quoi les clinio en fon partie comme le suport de plaque je sais un peu hor sujet mais chute :sifflet:

J'ai trouvé les mêmes cligno que toi ( c'est des LED ), je les ai payé 40€.


oui c'est bien ça

:'( je vais plus étre le seul avec c'est clinio. j'avais jamais vue personne avec pour le moment :'(
:biggrin: oui mais cela vous les avez pas je suis le seul pour le moment  :biggrin:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

tribalsroses

C'est pas faut ! En effet c'est la première fois que j'en vois des comme ça !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)