[Trouvé] araignée / support rétros ZR-7s

Démarré par Am7, 05 Juin 2007 à 23:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Am7

Salut à tous,

J'ai eu un petit accident avec mon ZR-7s il y a de ça un mois, et il ne me manque plus qu'une pièce pour le remettre totalement sur roues.

Je cherche donc le support de rétros qui se monte au-dessus de l'araignée. A la base je croyais que c'était une pièce unique, mais je n'ai trouvé que l'araignée qui supporte optique et compteur...

Je suis prêt à prendre une araignée entière si vous ne voulez pas séparer les deux parties.

Voilà voilà,

Merci d'avance !  ;)

PS : si vous ne disposez pas de cette pièce je vous serais bien reconnaissant de m'en donner le nom pour que je puisse chercher un peu plus efficacement  :-D

yzr7S

tu a la possibilité de mettre une foto en ligne? j'ai sans doute la piece mais je suis po sur! merci
vieux motard ke peneu crevé

Am7

Pas de problème, j'en ferai une photo demain, mais montée sur la moto.

En fait c'est une pièce tubulaire en métal noir avec des renforts, en forme de "U", qui possède de chaque côté un petit "plateau" ovale percé de trous pour y visser les rétro sous le carrénage. Ca fait la largeur de la tête de fourche.

:)

yzr7S

je doit l'avoir j'attend la foto pour te confirme ok? pas de place o doute! tu et d'accord avec moi?
vieux motard ke peneu crevé

Am7

Bien sûr, je poste ça demain dès que je peux  ;)

yzr7S

parcontre si tu peut me ddonner la foto avant vendredi car la piece et a nantes et j'habite rennes; comme j'y dessend ce week-end si c'est bon je pourais de la filer la semaine prochaine
vieux motard ke peneu crevé

Am7


yzr7S

nikel! je suis oci a la recherche de kelke piece, un garde boue, un compteur, un cache alternateur, si tu a ca en stoc ou si tu entand parler o tour de toi, j'ai un poste sur le sujet . merci d'en parler
vieux motard ke peneu crevé

Am7


Am7

Voilà j'espère que c'est suffisamment représentatif, pas pu mieux faire, la pièce étant montée sur la moto, et en pleine rue  :-\ (c'est bien la pièce noire en métal  ;))







:)

yzr7S

j'ai fé une bulette. je reprend, donc a la base la moto et un "s" pour des raison de sous je la fait en "n". donc tu te doute bien ke l'avant a dus prendre un carton. donc ce ke je vais faire, je te prend des fotos sous tout ses coutures et on vois apres. j'ai peur ke la piece soi po trop top. je n'ai po envi de t'arnaqué.samedi tu auras tout ca.   
vieux motard ke peneu crevé

pierre6110

[HS] Utilisez la fonction "modifier" [/HS]

cpg

Citation de: pierrot le 08 Juin 2007 à 19:27:40
[HS] Utilisez la fonction "modifier" [/HS]

meric pierrot...j'ai enlevé un des mauvais post... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Am7

Citation de: yzr7S le 08 Juin 2007 à 19:25:21
j'ai fé une bulette. je reprend, donc a la base la moto et un "s" pour des raison de sous je la fait en "n". donc tu te doute bien ke l'avant a dus prendre un carton. donc ce ke je vais faire, je te prend des fotos sous tout ses coutures et on vois apres. j'ai peur ke la piece soi po trop top. je n'ai po envi de t'arnaqué.samedi tu auras tout ca.   

Pas de soucis. Effectivement faudrait pas que la pièce soit tordue...
On voit ça dans le week-end.
Merci :)

yzr7S

je n'arrive po a t'envoyer les foto le cotenu et trop gros. tu peut me donner ton mail je te les envoi
vieux motard ke peneu crevé

Am7


Zed-R



Sujets Similaires (5)