Nouveau Zr7siste un peu esquinté ;)

Démarré par Am7, 05 Juin 2007 à 22:47:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Am7

Salut à tous !

Adrien de Paris, 25 ans, possesseur d'un joli ZR7s bleu depuis 3 mois  :-*
J'espère en apprendre un peu plus sur le bouzin en traînant un peu dans le coin  ;)

Cela dit j'ai réussi à le planter y a 1 mois de ça  :-\ J'ai mal anticipé le freinage d'une voiture au feu orange. Par chance quasi pas de bobo (un genou esquinté pendant une semaine), et seule la tête de fourche de la moto touchée.

J'ai pu retrouver toutes les pièces en casse SAUF la "petite araignée", le support de rétros situé au-dessus de l'araignée principale...j'en connais même pas le nom  :?: En fait ce support est tordu à droite donc je ne peux plus y fixer le rétro + carrénage (les possesseurs de ZR7s sauront de quoi je parle...). Savez-vous comment s'appelle cette pièce ? Ou mieux : en avez-vous une à me proposer ?  :-D

Enchanté  :)

HotCmel

bienvenue AM7 ;)

passe un petite annonce dans la section approprie  :) en esperant que tu trouvera ton bonheur
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Am7


Zed-R

Salut et :bienvenue:

'tain c'est l"ecatombe, t'es le 2eme coup sur coup a arriver avec un S et qui vient de se planter...  :'(

(ouf j'suis en N  :biggrin: )

Bonne recherche pour tes pieces en tout cas, sinon dans le mémo, tu sauras comment mettre une annonce.







Memo :

clic --> a lire avant de poster <-- clic





;)

Am7


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierre6110

CitationJ'ai mal anticipé le freinage d'une voiture au feu orange

Eh oui, c'est des faux cul les feux  <D
J'espère que il n'y a pas eu trop de mal chez toi.

:bienvenue:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olivier

Bienvenue Adrien et remets toi bien  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

acid

salut a toi et bienvenu dans l antre du ZR-7
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

titi750

Bienvenue ici !

Et tu ne peux pas la détordre, ton araignée ?

cpg

bonjour et bienvenue sur le fofo...

Pas marrant ça un feux qui passe de l'orange au rouge.... :red:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Am7

Merci pour l'accueil ! :pastis:

J'ai bien pensé à détordre la pièce mais je saurais pas le faire tout seul et j'ai pas envie d'immobiliser encore la moto je sais pas combien de temps dans un garage  :-\
A moins qu'y ait des solutions rapides (en RP) ?


samy


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

guigui



Sujets Similaires (5)