[Photo perso] fete de la moto pont audemer

Démarré par derricc, 05 Juin 2007 à 21:50:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

c est sous un soleil radieux que j ai assiste a la fete de la moto de pont audemer dimanche dernier
pas tres grande manifestation mais surtout un peu deçu par le publique avart d encourragement pour les stunteurs qui pourtant nous on fait un jolie ptit spectacle   :-*
voici quelque photos
pour commencer seb rambaud accompagner d un ptit jeune de 18 ans qui n a peur de rien  sur son er6
peur-2-rien.fr









ht



voila quelques photos du team peur 2 rien
le deuxieme spectacle etait executer par patrick bernaud il est exellent
mais malheureusement la moitié des spectateurs se sont tiré pendant la pause entre les 2 shows  >:D >:D













voila je ne regrette pas mon week end ça vaut le détour les mecs sont vraiment impressionnant  0(0 0(0
si vous avez l occasion d assister a leurs shows ne soyer pas timides sur vos encourragements ça fait toujours plaisir  ;)
ps ils seront a la fete de la moto de lisieux le 30 juin pour un spectacle nocturne  :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sophroniskos

premiere et troisieme photos réussie! les autres chui mitigé  :sifflet:

ça devait etre cool!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

j'ai hate d'etre le WE du 16-17 juin.

Fete de la moto et stunt nocturnre.....

Merci pour les photos, maintenant j'ai encore + envie d'y aller !  ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

#6
d autre photos













Citation de: Sophroniskos le 05 Juin 2007 à 22:07:00
premiere et troisieme photos réussie! les autres chui mitigé  :sifflet:

ça devait etre cool!

sorry mais j ai un appareil moyens moyens   :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

merci pour tout ça...

Et c'est pas mal car je sais que ce n'est pas evident a faire comme photos.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>


Sujets Similaires (5)