[ZR-7 Garde boue] adaptation de garde boue avant

Démarré par beber00, 05 Juin 2007 à 17:19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber00

Salut  ;)

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà essayé d'installer un garde boue avant différent de celui de la ZR 7???? ??? ??? (genre hornet ou z750  ...)

Je pose cette question car le mien est cassé et que j'ai beaucoup de mal à en trouver un autre à un prix raisonnable. :-\

Merci

HotCmel

jamais essayer mais ca pourrais etre interressant de savoir  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

j'ai vu comment c'est foutu.

En tout ya 4 vis. 2 de chaque coté, vers " l'interieur" de la fourche.

Je pense que pour l'adaption, il suffirait de percé aux bons endroits (si ce n'est déjà bon) et verfié qu'il passe dans la fouche ou qu'il ne nage pas.

Voilà, ça me parrait pas + compliquer, mais bon j'ai pas essayer donc, ça reste a vérifier.

beber00

Citation de: Zed-R le 05 Juin 2007 à 22:50:08
j'ai vu comment c'est foutu.

En tout ya 4 vis. 2 de chaque coté, vers " l'interieur" de la fourche.

Je pense que pour l'adaption, il suffirait de percé aux bons endroits (si ce n'est déjà bon) et verfié qu'il passe dans la fouche ou qu'il ne nage pas.

Voilà, ça me parrait pas + compliquer, mais bon j'ai pas essayer donc, ça reste a vérifier.


effectivement ca à pas l'air trop compliqué  :biggrin: :biggrin:

Mais je peux pas me permettre d'acheter plein de garde boue pour essayer :( :( :( ;) ;)

Je vous tiens au courant en tous cas si il y a du nouveau :-D :-D

Zed-R

yes nikel, je compte justement changer de garde boue AV  :biggrin:

merci a toi

jerry lewis 67

moi pour ma part j'ai installer celui là et le sabot... reste à voir combien tu veut dépenser... 
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

beber00

Citation de: jerry lewis 67 le 06 Juin 2007 à 15:35:12
moi pour ma part j'ai installer celui là et le sabot... reste à voir combien tu veut dépenser... 
:) :)
d'où vient-il ? :o
et combien il coute? :-[

j'ai un autre probleme d'ailleurs, ma moto n'étant pas disponible pour le moment, quelqu'un pourrait il me donner la largeur entre les deux tubes de fourche pour connaitre la largeur du garde boue et le rayon approximatif de celui ci. ;) ;)


jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

beber00

merci pour le lien
je vois qu'ils ont plein de choses je l'ai appellerai ;)

piwi18000


beber00

 :) :) :) :) :)

Qui peut me donner la distance entre tubes pour connaitre la largeur du garde boue ?? :sifflet: :sifflet:
Je n'ai pas ma moto ici :( :( :( :(

SVP ;) ;) ;) ;) ;)

GAZ106

 ;) 150 mm etre les deux fixation :)
et pour ma parre je pence que ca devrai pa étre tros compliqué a réalisé qui a fair une patte caché dérière la fourche. je conte le fair je pensai en métre un plus légé (moin massif) ;)

tien nous au courant :biggrin:

ta plus qua te mètre au boulot :marteau:
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

beber00

moins massif je suis d'accord avec toi :biggrin:

au boulot au boulot ;) ;) ;) >:D >:D >:D

Je vous tiens au courant mais ca risque de prendre du temps car j'ai encore la cheville en vrac

Merci et à plus!!!! :-D :-D

GAZ106

moi je vien d'avoir ma békane elle est toute d'origine :'(
j'ai pa mal de chose a lui fair avant. :biggrin:
donc comme tu dit ca va prendre du temps :-D :-D
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/


Sujets Similaires (5)