[ZR-7 Retroviseur] Quels modeles compatibles avec la zr7 ?

Démarré par Meluzine, 04 Juin 2007 à 19:10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coachi06

#20




Voila les miens de loin...

Zed-R


klemonnier

ça y ressemble: 80-100€ la paire  :-\  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 14 Juin 2007 à 21:54:49
:biggrin:

rizoma ?
T'aurais regardé la page précédente t'aurais eu confirmation que ce sont...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
des chaft :-D
          

petitcoluche

photo de ma femme sur ma moto
http://www.idpz.net/petitcoluche/exemple.html
ben c'est le jeux ma pauvre lucette

rammstein80

ils ressemblent aux rizoma, ca fait chèro quand même 80  :(
vais m'orienter vers des f1 classique ou carbonne, y'a une sacrée différence de prix! (certe les shatfs sont plus beaux mais ca explique pas le prix)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Coachi06

Oui c'est a peu pres ca, 31,77€ HT soit environ 38€ chacun... :-\ Mais bon perso c'est l'assurance qui a payé donc m'en fou euh  :-D :-D

anulefennec

Moi je me suis fais pété 2 rétros sur le site de 2a4 ( j'y ai aussi commandé mon feu arrière à led). Mes rétros sont carbones avec les clignos à leds intégrés et homologués CE !! Je vous fais parvenir des photos de ma belle dans pas longtemps, elle vient de sortir de peinture et y'en à plus d'un qui va baver... Vivement le prochain concours tuning entre nous :biggrin:

tigrou

Citation de: anulefennec le 19 Juillet 2007 à 20:35:07
Moi je me suis fais pété 2 rétros sur le site de 2a4 ( j'y ai aussi commandé mon feu arrière à led). Mes rétros sont carbones avec les clignos à leds intégrés et homologués CE !! Je vous fais parvenir des photos de ma belle dans pas longtemps, elle vient de sortir de peinture et y'en à plus d'un qui va baver... Vivement le prochain concours tuning entre nous :biggrin:

vivement les photos!!!  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

j'ai hate de voire ca anulefennec


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

heu... tu peux nous indiquer le montage ???
J'veux aussi le faire, mais... j'ai peur de devoir percer le guidon  :-\

anulefennec

Citation de: Zed-R le 20 Juillet 2007 à 09:45:37
heu... tu peux nous indiquer le montage ???
J'veux aussi le faire, mais... j'ai peur de devoir percer le guidon  :-\
Ola Ola malheureux!!! jamais de la vie!! moi j'ai fait passé le fil proprement dans les gaines déja présentes (tu dois voir à peu près 2 cm de fil maxi en y faisant attention ) une petite soudure avec un bout de gaine thermo pour protéger le tout de l'eau et ca roule. ne perce jamais un guidon, tu risque de le fragiliser, et enlève jamais la barre centrale sur un guidon qui en à une à l'origine sous peine de finir avec des bracelets...


Sujets Similaires (5)