[ZR-7 Peinture] Comment repeindre ma moto ?

Démarré par Coachi06, 24 Avril 2007 à 20:41:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

la peinture est choute, avec ces touches de rouges ça le fait.

Sympa le maitre cylindre. t'as tout changer... ??? (a ce niveau)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

:V:

Coachi06

#43
Pour le rouge je vais rajouter quelques trucs mais bon pas ce mois ci : cout total des réparations = 1750€ pour l'assurance, 208€ HT pour le carrossier (sans le reservoir), + 90€ pour 2h de mains d'oeuvre en sup... :)
Pour le maitre cylindre c'est un nissin radial 19mm, avec les durites avia qui vont bien, le surcout (90€) est du au fait que les durites avia sont livrées couder et que pour le radial tout se fait dessous avec le cable d'accélérateur donc ils se sont un peu fait chier !
En revanche je n'ai pas changer les étriers.... c'est pas pour de suite  0(0 0(0
Il reste plus que la selle "normalement" le mois prochain, et ensuite les jantes mais ca c pas pour de suite de suite !!!
normalement aujourd'hui je vais refaire une séance photos... Donc pi etre a ce soir !!!!

PS : Le pot est un Devil Trophy déchicané est franchement je me demande si je vais pas la remettre tellement ca fait de bruit... Mais un très joli bruit je vous le ferais écouter si possible !!!

tigrou

bravo, elle est magnifique :-* :-* :-*
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

alors pas de nouvelles photos ???  :( :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Coachi06

Désolé pour les réponses tardives j'ai plus trop le tps...
Pour les photos rien de plus...
Par contre une personne attentionnée n'a pas hésité a me prendre mes beaux retros chaft, du coup je me suis retrouvé le maitre cylindre pendant sur le guidon, heureusement un technicien Koné trainé par la (a 7h du mat' kan mm) et ma filé une visse de 10 que je me suis empréssé de mettre délicatement (pas de vis inversé, donc pas bon...) déclaration de vol pour de vandalisme (pour ceux qui avait pas suivi une semaine apres la peinture jme suis fait niké le reservoir, je vais ches l'assurance 450€ de franchise, ca ira pour le moment........
Voila la vie de ma moto ^^
a+

rammstein80

 :o ba désolé pour toi  :( 
:red: la rage pour les retros


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Eh ben le moins que l'on puisse dire c'est que t'as la poisse toi :o
C'est chaud dans ta région!! D'abord le reservoir puis le vol de retro... :-\
          

Maxi

oh merde :o
désolé pour toi

ça c'est un truc qui me fout les boules... au fur et à mesure que tu embellit ta chérie², t'as de plus en plus de trucs qui peuvent disparaitre pendant que tu fait tes courses, ou un tour tranquille...
heureusement, encore rien a eu à observer de ce genre...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

oh merde :'(

je trouve vraiment ça c*n d'aller voler les autres; quand tu pense le nombres d'heures qu'il faut travailler pour ce payer tous ça, ça m'enerve!!! :red: :red: :red:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R


timstripes

ce qui m'énerve le plus, c'est que ce doit être un motard, le voleur  :red: :red: :lacheur: :red: :red:

acid

ou un minot en scooter, ou un mecs qui va les revendre, regarde sur internet
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Coachi06

merci les gars !
C'est vrai que j'ai un peu la guigne en ce moment point de vue habillage moto, heureusement qu'au niveau meca ya pas de problemes !!! (pour ca vive les zr7!!)

benji14

Je compati, t'inkiète pas la guigne t'es pa le seul a l'avoir. Moi j'ai acheté un zr7 accidenté pour le refaire et le revendre. Et une semaine après l'avoir fini, tout peint,tout poli, tout propre près a vendre. Ma copine et tombé avec dans les graviers en faisant demi tour. :'(
Du coup la moto et abimé,je peux pas la vendre ds cette état la je peux plus me faire de marge en la revendant(même si je la retape).Donc je roule avec un zr7 abimé et ça me fait chier de le rerefaire.Et comme je l'ai pas vendu j'ai pas eu l'argent a tps pour acheté une autre moto que je devais refaire.

Bilan de l'opération un zr7 abimé, pas de zxr636 et un copine avec un gros bleu  :(

Ps: Je suis quand même content de mon zr7, c'est une super bécane
Ps2: merci la dde de mettre des graviers sur la route qui raille la peinture et qui font tombé les jeunes demoiselles en ZR7



Sujets Similaires (5)