[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Sebastien

Vu sur le viaduc de Gennevilliers le 3 janvier 08, vers 17h30, une Z1000 rouge immatriculée 104 DVK 95

tonywan59

Vu ce midi coté du port Ouest sur Dunkerque ZR-7N de couleur bleu (original :sifflet:)
Mais je crois hélas être le seul Dunkerquois du Forum.

:V:

Chouchou

Citation de: djbed le 07 Janvier 2008 à 22:33:41
Citation de: Hotcmel le 07 Janvier 2008 à 14:36:29
avec CHOUCHOU
Citation de: tonywan59 le 07 Janvier 2008 à 10:23:55
Citation de: piero le 07 Janvier 2008 à 07:20:53
Hier, vu deux ZR 7 bordeaux avec lesquelles j ai fait une tite balade.....

Celle de Hotcmel avec CHOUCHOU, et celle de Tonywan......! Merci à eux....! :pouce:

Merci à toi pour ta sympathie, et pour ton courage car t'avais quand même pas mal de route à faire.
Et un grand merci à Hoctmel et à Chouchou très sympas eux aussi et avec qui on a bien rigolé ! (Hoctmel m'a montré son p'tit trou en repartant   Oo: <D, effectivement, y a moyen d'y mettre une montre et peut être même une boussole  <D)

y a moyen d en faire qq chose non ???  :-D

Si ça pose pas de probleme à chouchou...  :-D

Ben si ça me pose un problème quand même...  Oo: Oo:  <D  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationHoctmel m'a montré son p'tit trou en repartant   
Citationy a moyen d en faire qq chose non

En même temps, un trou carré...!...  :sifflet: :sifflet: :biggrin:              >/:<

Vu aujourd'hui sur un de mes chantiers, un ZR-7 gris avec un guidon street.... Et un son d'échappement du tonnerre... 0(0 0(0
Par contre, je ne félicite pas ce zouave, car il a dû passer à près de 110 115 sur une portion limitée à 70 km/h.....  :-\ :sifflet: :sifflet: Délinquant va...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

PapaOurs / Killbabié

vu hier apres midi, zr7 bordeaux sur avignon, on s'est tiré une petite bourre, je lui ai refilé l'adresse du site, il nous rejoindra peut etre :sifflet:

HotCmel

Citation de: Killbabié le 09 Janvier 2008 à 13:04:55
vu hier apres midi, zr7 bordeaux sur avignon, on s'est tiré une petite bourre, je lui ai refilé l'adresse du site, il nous rejoindra peut etre :sifflet:

:pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Vu à Agen Boé ce mercr 9 janv, entrant chez HONDA vers 18 H ZRS BORDEAUX avec SDS

rammstein80

aujourd'hui à cardy amiens, zr7 champagne avec sabot, pdr, saute vent, guidon street, et double sortie haute  Oo:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

tiens je vais aller faire un petit tour a Amiens d ici peu je crois  :)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

tu as intéré à prevenir!!!!  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Biensur en meme temps le but c est de vous rencontrer
Règles du forum

rammstein80

:houra: bha oui  :) , faudra que je rassemble les troupes picardes alors  0(0

HotCmel

J espere Bien  0(0 0(0:  fin du HS  :sifflet:
Règles du forum

raoul

vu hier vers 15h30 au rond point à l'entrée de st maximin (en venant de st zacharie / auriol) :

ZR7N bleue à l'arret avec notamment SV et RSV

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

zr-7 bleu N garer devant moto expert seclin vers 18h
Règles du forum

Kawabunga

vu ZR7 vert, immat 81

sur villefranche de rouergue ( 12 ) ce week end ( dimanche )

serais ce un membre du forum ?
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes

kawasien peut-être, voire sûr !  n'est-ce pas kawasien ?

Highsyduck

Timstripes ton gif est infernal, j'arrive même plus à regarder ce que t'écris  :-* Oo: 0(0

Hostile Team

pierô

+1 Encore mieux que le précédent...!  :biggrin:

Aujourd'hui, j'ai vu un ZR-7 gris près de l'hôpital de Douai (59)....
Il roulait à faible allure sur le parking, sans doute pour amadouer les jeunes infirmières qui fumaient leur clope dehors... :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: Kawabunga le 21 Janvier 2008 à 08:37:23
vu ZR7 vert, immat 81

sur villefranche de rouergue ( 12 ) ce week end ( dimanche )

serais ce un membre du forum ?

VIVI c'eait bien moi  :-D :sifflet:

VU ER6N noir a lisle sur tarn dans son garage  :biggrin: