[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: polishglider le 18 Août 2007 à 00:11:38
aujourdhui un ZR7 champagne a la concess Kawa de Merignac
et vers 18h30 sur l'A63, un ZR7 bleu dans le sens Bayonne - Bordeaux.


<D <D <D <D moi aussi, quand je vais à la concess, j'en vois qques unes  <D <D <D

polishglider

Citation de: timstripes le 18 Août 2007 à 03:44:50
Citation de: polishglider le 18 Août 2007 à 00:11:38
aujourdhui un ZR7 champagne a la concess Kawa de Merignac
et vers 18h30 sur l'A63, un ZR7 bleu dans le sens Bayonne - Bordeaux.


<D <D <D <D moi aussi, quand je vais à la concess, j'en vois qques unes  <D <D <D

Non maisje voulais dire "DEVANT LA CONCESS !!!"

a vendre il y en avait 3  (1N et 2S)

rammstein80

hier soir à st leu (amiens) zr7 N bleu avc selle perso et guidon street garé à coté d'autres motos près des bars...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zèdo_78

Hier soir, vers 21h10 à Maurepas, ZR-7 S grise. Pilote avec passager. Au petit rond point près de la Zone PARIWEST, pas loin d'AUCHAN. J'étais en 106 blanche.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

Citation de: rammstein80 le 18 Août 2007 à 21:10:33
hier soir à st leu (amiens) zr7 N bleu avc selle perso et guidon street garé à coté d'autres motos près des bars...

DIDIOU C'ETAIT MOOOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0(0

j'étais au concert des Mask Ha Gazh !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

sans rire? c'était en plein air ? je suis arrivé il fesait s'acroupir les gens et quand je suis repassé il rangeait le matos, t'as une mousse de guidon grise et des clignotants triangulaires à l'avan? ci oui c'etait bien toi :biggrin: tu vois qu'il sert ce topic ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: rammstein80 le 19 Août 2007 à 01:31:21
sans rire? c'était en plein air ? je suis arrivé il fesait s'acroupir les gens et quand je suis repassé il rangeait le matos, t'as une mousse de guidon grise et des clignotants triangulaires à l'avan? ci oui c'etait bien toi :biggrin: tu vois qu'il sert ce topic ;)



Heu si c'est le cas ...faudrait de nouvelles photos pour la mise ajour de la galerie....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#227
oui c'était moi
mousse de guidon renthal
clignos led avant
enfin la seule zr-7 de saint leu quoi!

cpg pour les photos j'attendais que TDF, xenon,  new sabot et peinture soient faites... :sifflet: :-D

et le concert était génial, des bons petits bretons qui déglinguaient!!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 18 Août 2007 à 21:10:33
hier soir à st leu (amiens) zr7 N bleu avc selle perso et guidon street garé à coté d'autres motos près des bars...

c est sur ca ne pouvais etre que lui  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fredo

vu aujourd hui vers 15h10 zr7n champagne après le rond point de viais direction nantes.

Maxi

Citation de: Hotcmel le 19 Août 2007 à 14:12:28
Citation de: rammstein80 le 18 Août 2007 à 21:10:33
hier soir à st leu (amiens) zr7 N bleu avc selle perso et guidon street garé à coté d'autres motos près des bars...

c est sur ca ne pouvais etre que lui  :sifflet: :-D

ouais!! j'étais à un concert de zik celtique et c'était énorme!!  (pas ma chope hein! le concert <D )

je vous en ferai part ce soir ;)

un zr-7 bleu avec mousse renthal à st-leu -> c'est moi :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fredo

vu aujourd hui vers 16h45 zr7s gris avec selle confort a carquefou et tu ma regardé car j étai avec mon zr7 et un sds

nurbo

Vu ce matin à Wattignies (59) vers 9h une ZR7-S bleue qui m'a doublé en me faisant signe (sympa). Topcase, casque à motifs bleus et blancs, blouson textile noir.
V à toi, sympathique ZR7iste  ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

Citation de: maximitsu1986 le 19 Août 2007 à 01:26:48
Citation de: rammstein80 le 18 Août 2007 à 21:10:33
hier soir à st leu (amiens) zr7 N bleu avc selle perso et guidon street garé à coté d'autres motos près des bars...

DIDIOU C'ETAIT MOOOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0(0

j'étais au concert des Mask Ha Gazh !!!

Mon topic sert ENFIN à quelque chose!  0(0 8/) :pastis: :pastis: :houra: :marteau: :photo: :bravo: :bravo: :houra:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

tigrou

Citation de: nurbo le 27 Août 2007 à 21:22:57
Mon topic sert ENFIN à quelque chose!  0(0 8/) :pastis: :pastis: :houra: :marteau: :photo: :bravo: :bravo: :houra:

c'est la deuxieme fois car derricc m'avais croisé y'a peu de temps ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nurbo

Citation de: tigrou le 27 Août 2007 à 21:25:01
c'est la deuxieme fois car derricc m'avais croisé y'a peu de temps ;)

Eh eh trop fort moi. En même temps cet été j'ai pas été très présent sur le forum, donc... ouais ok, aucun excuse  :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

tigrou

c'était juste pour te faire remarqué que ton topic servait deja a quelque chose ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

vi pis Antoine m'a vu aussi...

2 fois meme.

Pis moi j'ai vu nono ausi...  :biggrin: (mais j'suis plus s'il existait déjà ce topic...  :-\ )

En tout cas, il a servi, sert et servira...  ;)

Tres bon ton topic :) ;)

titi750

Vu hier vers 17h30/18h00, ZR7S gris-bleuté, 32.000km compteur environ, devant Leroy Merlin à quai d'Issy.

cpg

Citation de: titi750 le 28 Août 2007 à 10:45:42
Vu hier vers 17h30/18h00, ZR7S gris-bleuté, 32.000km compteur environ, devant Leroy Merlin à quai d'Issy.


rassure moi...

Elle etait arrêtée et toi a pied...?  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)