[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

Je sais pas si un tel fil existe déjà, je tente ma chance en ouvrant celui-ci. Un fil pour dire qu'on a peut-être croisé croisé quelqu'un du forum...

Je commence:

Vu ce matin dans le 59, vers 9h, entre Camphin-en-Carembault et Seclin, un ZR7S bleu qui m'a suivi un ou deux kilomètres avant que nos chemins se séparent. C'est quelqu'un d'ici?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

YannGAUT

Aller, Je m'y met aussi...

Vu tous les matins un ZR7 N gris argent sur Chatillon (92), niveau du métro, aussi un ZR7 N Bleu chez mon client (ALSTOM-ST OUEN pour pas le cité) depuis vendredi dernier

Si vous vous reconnaissez, on se dit bonjour tous les jours sans savoir qu'on se côtoie ici aussi peut être...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

kawazaboys

Vu tout a l'heure belle brune env 1.85 90c  c'est ici ?  :sifflet:

Ok je sort et vite fait  ->

En tout cas pas mal l'idée
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

tres bonne idée  0(0

ce n est pas moi dans le 59 mais il faudra vraiment que l on se rencontre un jour nurbo ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: nurbo le 04 Juin 2007 à 18:54:29
Je sais pas si un tel fil existe déjà, je tente ma chance en ouvrant celui-ci. Un fil pour dire qu'on a peut-être croisé croisé quelqu'un du forum...

Je commence:

Vu ce matin dans le 59, vers 9h, entre Camphin-en-Carembault et Seclin, un ZR7S bleu qui m'a suivi un ou deux kilomètres avant que nos chemins se séparent. C'est quelqu'un d'ici?

C'est vrai qu'avec le nombre que vous etes dans le nord ..il y a des chances de croiser un membre sans le savoir....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Oui, mais pour me faire reconnaitre, je vais pas me coller un gros autocollant "zr-7.org" dans le dos alors que je roule en SV non plus  :-D
Des SV noires, y'en a un paquet, je suis plus compliqué à reconnaitre  :sifflet:

Qui a dit "moto de tafiole" ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

Citation de: Hotcmel le 04 Juin 2007 à 23:10:10
tres bonne idée  0(0

ce n est pas moi dans le 59 mais il faudra vraiment que l on se rencontre un jour nurbo ;)

Un de ces 4 on va se squatter un parking un samedi après-midi, y'aura plein de ZR7 et je serai le seul benêt en Suz'  :-D (sauf si little_buddha vient me prêter main forte, auquel cas ça fera 2 benêts  <D)

Edit: mince, je suis en train de pourrir mon propre topic  >/:<

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

c est clair qui a du monde dans le nord  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Moi j'aimerais bien voire les ZR-7iste du nord !!!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

acid

vu ZR-7 rouge sens sollies pont toulon sur autoroute
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: luc_62 le 05 Juin 2007 à 00:54:10
Moi j'aimerais bien voire les ZR-7iste du nord !!!

on peut toujours ce donner un point de rdv mai moi je serai en voiture malheuresemsent :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Oué pas de problème !
Citation de: Hotcmel le 05 Juin 2007 à 22:43:58
Citation de: luc_62 le 05 Juin 2007 à 00:54:10
Moi j'aimerais bien voire les ZR-7iste du nord !!!

on peut toujours ce donner un point de rdv mai moi je serai en voiture malheuresemsent :'(

T'embêtes on te laissera quand même prendre la tête avec ta voiture !  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Joker

Citation de: Hotcmel le 05 Juin 2007 à 22:43:58
Citation de: luc_62 le 05 Juin 2007 à 00:54:10
Moi j'aimerais bien voire les ZR-7iste du nord !!!

on peut toujours ce donner un point de rdv mai moi je serai en voiture malheuresemsent :'(
si il faut te conduire ya pas de soucis
tu c'est tres bien hein
c'est avec plaisir
"je te rassure je parle en voiture lol"
Peace
Pas
Sur
Moi

polishglider

Petite sortie en célibataire samedi matin ... départ 8h30 direction bordeaux. J'ai croisé deux ZR7: Le premier vers 10h30 au carrefoir du Mcdo près de moto kit, il repartait vers la rocade, il avait un SDS, d'apres mes vagues souvenirs elle etait champagne (la moto !!!). La seconde moto un peu plus tard, il devait etre 11h et quelques, une champagne également avec un Tapis de reservoir, un SDS aussi, c'etait peut etre la meme, je ne sais pas trop j'étais assez loin (mais j'ai reconnu qd meme la bete). Il partait chez Dafy moto.

CE que je trouve dommage c'est que dans les grandes villes, le salut se perd un peu   :'(

VOila si vous vous reconnaissez .......... V ...........

webamanu

Citation de: polishglider le 11 Juin 2007 à 00:12:00
CE que je trouve dommage c'est que dans les grandes villes, le salut se perd un peu   :'(

mode hors sujet: ON

Le problême, c'est que l'esprit motard se perd.  :'(

mode hors sujet: OFF

HotCmel

Citation de: webamanu le 11 Juin 2007 à 00:16:17
Citation de: polishglider le 11 Juin 2007 à 00:12:00
CE que je trouve dommage c'est que dans les grandes villes, le salut se perd un peu   :'(

mode hors sujet: ON

Le problême, c'est que l'esprit motard se perd.  :'(

mode hors sujet: OFF


j espere pas c est le truc qu ils ous restent nous les motards :'(

moi j ai vu un ZR7 bleu garer devant une maison a Hulluch route de Lens
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jms77120

vu hier 15 juin, un Zr7N bleu, pilote+passager vers 16h30 sur la D231 après l'obélisque de Villeneuve et direction de Provins, immatriculé dans le 94
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

klemonnier

" Vu , j'l'avais pas vu "

j'étais un peu obligé de la faire celle-là  :-[ ok ->
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

ZR-7 N bleu origine mais avec un PDR TopLine chez Maxxess ce matin (samedi 16/06) 10h

Une reponse a mon salut aurait été cool...  :'(
3 client a l'ouverture de Maxxess ce matin et 3 ZR-7 N Bleues.... Antoine, Mr l'inconnu et moi.

timstripes

ZR7S bleue ave d'ATLANTA A Toulouse avec une passagère, immat à 3 lettres dans le 31, ensemble au feu rouge, ce samedi 16juin 2007 vers 17h00


Sujets Similaires (5)