[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

rafale

T'a pas croisé des 50 avec un ancien SVS gris, un VTR rouge, un R1 et un traffic blanc ? (et surement d'autres bécanes) :sifflet:  :-D

MacMary

Vu ajd un zr7 bleu tout d'origine sauf la selle perso, au moulin à côté du mont des cats, je suis passé devant la terrasse où les motards étaient en train de se rafraichir mais je n'ai pas vu de réaction.

zèdère7

Vu tout pleins de parigos hier a etretat, des zr-7, er-6, z750...  :sifflet:

:dehors2:

sanzo

Citation de: zèdère7 le 16 Août 2009 à 20:03:59
Vu tout pleins de parigos hier a etretat, des zr-7, er-6, z750...  :sifflet:

Vu des gens du nord qui disent "ya pa un chien" et qui se dégustent des pizzas pendant que certains parigots mangent une ptite salade ridicule ...  <D
Ravi de cette rencontre en tous cas zédère7  :)

akita

Vu aujourd'hui au niveau de la fete des loges ZR7N bleu guidon Renthal pilote en marcel

Vu aujourd'hui ZR7N Bordeau à beauchamp à cote de la gare pilote en cuir rouge et noir

Golfo

Citation de: akita le 17 Août 2009 à 17:04:11
Vu aujourd'hui ZR7N Bordeau à beauchamp à cote de la gare pilote en cuir rouge et noir

Bien !

Vu aujourd'hui au niveau de la fete des loges ZR7N bleu guidon Renthal pilote en marcel

Pas bien !

akita

Citation de: Golfo le 17 Août 2009 à 17:08:18
Pas bien !

Je lui ai demandé si il avait pas trop peur de se faire mal il m'a dit oui mais a tape :-D

foult

je me souviens de toi !!  0(0
j'ai fait un petit signe de la tête mais j'avais pas envie de m'arreter au milieux du carrefour, par contre j'ai entendu ton petit coup de Gazzz, je suppose que ça voulait dire "Coucou" en language Kawa  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

[edit]
Citation de: Golfo le 17 Août 2009 à 17:08:18

Bien !

Pas bien !

merci merci  :-D :-D :-D :-D :-D au moins, j'aurais pas de coups de soleil...ni des coups de bitune  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

pilou92

vu aujourd'hui un ZR7 rouge, selle perso sur le parking du Leclerc de Saint-Jean de Linières vers 17h45. Je t'ai même salué à la caisse "c'est toi qui roule en ZR7", avec la mignonne madame  :-* et son sac à dos pas facile à fermer apparemment ! :-D

Et je te rassure, elle est pas si crade que ça ta moto !
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

akita

Citation de: foult le 17 Août 2009 à 19:03:28
je me souviens de toi !!  0(0
j'ai fait un petit signe de la tête mais j'avais pas envie de m'arreter au milieux du carrefour, par contre j'ai entendu ton petit coup de Gazzz, je suppose que ça voulait dire "Coucou" en language Kawa  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Je savais qu'il y avait une autre ZR 7 dans Taverny. T'aurais pu t'arreter apres tout on s'en fou des bar ..... <D <D

Vu aujourd'hui jolie jeune fille en GSX-R 1000 HhMMMMFF....... :-* :-* :-* :-* :-* (ma fait un grand sourir avec un petit salut à la prochaine...)hhhhmmmmmmfffffffff :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-*

fredo44

Citation de: anthony 50 le 16 Août 2009 à 10:34:10
Pourquoi t'es pas venu me voir Fredo ??? J'étais tout seul en plus ... pas moyen de retrouver un pote arrivé plus tard  :sifflet:
Moi j'ai vu aussi quelques ZR7 mais j'en ai pas reconnu du forum ... une bordeau d'origine, une bleue avec tapis de réservoir, une autre bleue garée dans le bourg mais j'avoue avoir plutôt regardé les 636 dont je rêve de faire l'acquisition  :-D

quand je suis aller vers ta moto tu n'était plus là.  :'(
c'est vrai que c'est dommage car ça aurait fait une bonne occasion de se connaitre.
une prochaine fois.

totovino

vu le 17 à la hauteur de Cieutat (pyrénées atlantiques) alors que je montait au Pic du Midi un versys noir arnaché en GT (sacoches de réservoir, sacoches latérales et top case)

derricc

vu hier en debut d apres midi a port en bessin zr7 s bleu "personne n est parfait" imatriculé 78 avec un peu plus de 16000 km au compteur et équipé je sacoche bagster tu étais garé a coté de moi sur le port  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Tisbec

Vu un ZR7N A Orvault en noir et jantes blanche et tapis de reservoir. Je me suis garé a coté de toi ce week end

cedricvi

Vu un ZR7S gris sur la plage aux Lecques vendredi en fin d'ap midi; je me suis garé à qques mètres avec mon ZR7s Bleu....la mer était super bonne  :)

kekenn

Vu un zr7 bleu imattruculé en sarthe, sortant d'angers, direction les portes d'angers hier matin, 11h, et vu un autre zr7 bleu du 86, sur le périph nantais, chargé à bloc, et qui je pense n'était pas près de rentré chez lui vu le camion qui cs'est couché puis bien flambé devant nous cette aprem  :sifflet:

C'est du fofo tout sa?

rafale

CHATON !!! J'ai aperçu un ZR-7S bleu qui passait un portail pour rejoindre un side-car garé devant la maison. Je passais en BAR et j'ai aperçu cette nana, qui en chiait  :-D J'ai tout de suite pensé à toi (pas eu le temps de voir si le ZR était Idéogrammé ou pô)
C'était entre Angers et La Flèche je dirais. Vendredi en fin d'aprem.  :sifflet:

eQuiNoX

Vu vendredi en fin d'après-midi vers 19h un ZR7s gris-bleu (ou peut etre était-ce bleu-gris) sur le parking de feuvert dans la zone commerciale à compiègne. Je sortais de l'éléphant bleu pour faire ma pression.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

aymeric70

Vu un ZR7 gris, hier dans l'aprèm au ballon d'Alsace, quand on a fait demi-tour pour aller à sa rencontre, il était déjà parti :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Quetza

quand un ZR7 bleu roule dans le meme sens qu'un autre ZR7, vu qu'il est plus rapide, doit il adapter son allure pour se mettre à niveau (par respect) ou bien a-t-il le droit de mettre un boulevard à l'autre kawasaki sans qu'il se sente froissé ?