[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

Jawel

Citation de: maximitsu1986 le 26 Juillet 2009 à 23:31:40
impossible :-D y a que moi en GSR :biggrin:

Et hier y'avait aussi moi, avec celui de mon frère  :biggrin:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

nErur

Vu aujourd'hui un ZR7S VERT avec disques pétales et commandes perso sur le parking de burolines à Blagnac à 12h23... Kawasien t'es démasqué !

Kawasien

nErur

bluerider

Vu aujourd'hui, ZR7 N Bleu à 14h boulevard Berthelot à Clermont Ferrand. Pilote avec casque bariolé, visiere bleutée (il me semble) et sac a dos.

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Olive Pyreneen en Alsace

Tous les matins le long des quais Finkviller a Strasbourg je croise un ZR7 gris.

L'un de vous ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Melman31

Et pour moi aujourd'hui vu un ZR7-s bleu vers Jean-Jaures à Toulouse (avec la selle abimée  :-D )
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Libellule

Vu ce matin ZR-7 champagne (immatriculé dans le 91) sur le périph' entre porte de Montreuil et la 1ère sortie de l'A13, avec un passager.

Haut les coeurs!!!

akita

vu hier 2 er6 noir sur la national 184 direction conflans et direction cergy ensuite :V:
vu aujourd'ui une er6 F noir toujours sur la n184 direction st germain. :V:

c'qui est bien avec les er6 c'est qu'avec mon petit ZR 7 je peux les griller au demarge et a l'acceleration  >:D >:D

j'ai essayé avec une fazer et la  :-[ :'(

derricc

vu tantot sur le vieux port d honfleur zr7s bleu avec pot devil trophy et un autocollant cottard moto  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

sanzo

Vu la semaine derniere sur les marechaux... vers Porte de Vanves , devant le centre de Puericulture :
ZR7 N bleue , tapis de reservoir , top case bleu , et une bulle haute... en gros celle de Libellule , mais j'ai un doute sur la bulle.

Libellule

Fort probable c'est dans mon secteur de roulage... mais mon top-case n'est pas bleu  :?: Tu l'as vu sans pilote?
Haut les coeurs!!!

sanzo

Ouais yavait personne dessus , mais quand même elle ressemblait grave a la tienne... et comme je sais que tu bosses avec les enfants, jme suis dit que devant un centre de puericulture ca paraissait plausible.

Sorry pour le top case... mais j'etais sure que le tien etait bleu   ;)

Vis

Vu ce matin un Z750 bleu a Lévignac (31) et un ZZR1400  :-* a Ondes (31)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

eQuiNoX

Vu un zx10 tomcat rouge et blanc en stationnement pres du hangars du trimaran Foncia cet aprem midi a Lorient et un 1400zzr qui a fait demi tour a la plage de kerguelen
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rafale

ZR-7 bleu à Carrefour Monplaisir à Angers. Garé devant la porte du fond. 8500 Kms  ... 515 ** 49  :sifflet:

fredo44

vu tout plein de motos et des zr7 a porcaro aujourd'hui.
vu anthony 50 qui venait d'arriver et qui enlevait son blouson , moi j'allais me garer, et aussi u n zr7 bleu tout caréner et un pot scorpion du 56 et un zr7 rouge avec pot léovince conduit par une femme. il attendait pour se faire baptiser.  ;)

timstripes

huereusement qu'elle n'a pas oublié de baptiser, sinon elle aurait attendu pour se faire baptiser !

:merci: :merci: :merci:

rafale

:ooo: Nan ! Il a pas fait ça ?!? :ooo:

Enfermez le !  :fume:

anthony 50

Pourquoi t'es pas venu me voir Fredo ??? J'étais tout seul en plus ... pas moyen de retrouver un pote arrivé plus tard  :sifflet:
Moi j'ai vu aussi quelques ZR7 mais j'en ai pas reconnu du forum ... une bordeau d'origine, une bleue avec tapis de réservoir, une autre bleue garée dans le bourg mais j'avoue avoir plutôt regardé les 636 dont je rêve de faire l'acquisition  :-D