[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

pnali

vu a coudekerque un ZR7 n bleu il a pris A16
brule ta gomme pas ton âme !!!

PapaOurs / Killbabié

vu hier, zr7 bleu à Bedarrides pas le même que d'hab, pis un autre aujoud'hui à la station carrouf Orange, un autre zr7 bleu

dipediou

vu samedi:
alors la clique des parigo on va à la foire du trone....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Libellule

<D Presque : Fêtes des Loges!!!

Si c'est ça, t'aurais pu nous faire un coucou!  0(0
Tu étais dans les parages?
Faut nous le dire, qu'on ai l'occasion de se rencontrer, peut-être une prochaine?! :V:
Haut les coeurs!!!

biturbo

Vu un ZR7S vert au niveau de toulouse-blagnac vers 17H..
Kawasien c'est toi??

dipediou

Citation de: Libellule le 13 Juillet 2009 à 22:26:51
<D Presque : Fêtes des Loges!!!

Si c'est ça, t'aurais pu nous faire un coucou!  0(0
Tu étais dans les parages?
Faut nous le dire, qu'on ai l'occasion de se rencontrer, peut-être une prochaine?! :V:

'scuse pour mon erreur géographique :-[ ... c'était bien devant la fête des loge en effet
pas pu m'arreter, j'était à moitié en train de pioncer sur la banquette arriere de mon pote quand je me suis dit que ca fait quand meme beaucoup trop de ZR au meme endroit, et que les blousons me dise quelque chose...

on revenait du Viaduc de St Georges le Gaultier...petit saut a l'elastique...a faire le ventre vide :-D

pour la rencontre pas de soucis, faut juste que je rentre.... ca fait 6 mois que e suis en allemagne et je viens juste d'y emmener ma belle, pour le retour... je sait pas si je la ramenerai a chaque fois... :-\
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MacMary

Citation de: pnali le 13 Juillet 2009 à 21:39:45
vu a coudekerque un ZR7 n bleu il a pris A16
pitêtre moi, il avait un sabot, une passagère et un gros sac à dos?

pnali

anthony 50

Vu ZR7-S bordeaux entre Grenoble et Voiron lundi après-midi

MacMary

pnali

ben non c etais pas toi alors  <D
mais je veillerai la prochaine fois

bud94

Vu aujourd'hui un zr7 blanc (ou peut etre champagne pas bien vu)prés de cardy à Valenton

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flovivi

vu ce soir à cormeilles en vexin, zr7 bordeaux
en revoir zr7 bonjour fz6

anthony 50

Hier entre 15h et 16h j'ai croisé un ZR7 bleu avec tapis de réservoir roulant dans le sens Caen - Cherbourg sur la RN 13 , vers Carentan à peu près, ce serait pas toi Jeff  0(0

rafale

Et nan, j'suis sur Angers ! Mais y'a un ZR Bordeaux dans le coin que je croise souvent, et y'avait un gars qui habitait à 250 mètres de chez moi qui avait une bleue aussi, mais je suis pas sur qu'il l'ai encore. Ah oui et puis j'ai croisé une bleue l'autre jour entre Osmanville et Grandcamp maisy, je roulais comme un gros connard ...  :motard: :-D et j'étais sur l'angle quand je le vois arriver sur le rythme croisière avec sa passagère ... j'ai eu le temps de voir qu'il avait le même tapis de réservoir. C'est tout !  :sifflet:

Chouchou

Vu aujourd'hui sur reims ZR-7S bleu par contre j'ai pas plus de détails...  :-[ je l'ai vu à la dernière minute puis j'étais occupé à autre chose à ce moment...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

vu zr7 couleur indefinissable,gsr bleu et zr7s bleu à Averdoingt,des personnes du forum ???                                                              :-D

:dehors2:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: ogon59 le 26 Juillet 2009 à 22:08:09
vu zr7 couleur indefinissable,gsr bleu et zr7s bleu à Averdoingt,des personnes du forum ???                                                              :-D

:dehors2:

gris bleu, ou bleu gris ? :?:

<D