[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

anthony 50

Vu aujourd'hui vers 11h45 Versys garée devant la police à Coutances

rafale

En ce moment je te confond souvent avec KFS, vas savoir pourquoi !  Une histoire d'avatars peut-être.   :-D

Sur l'instant j'ai cru que KFS était passé à Coutances.  ???  0(0    :?:  Ah bah non !  :biggrin:

anthony 50

Kawasien

Citation de: timstripes le 26 Juin 2009 à 18:05:45
vu ZR7S vert kawasien sur le périph inter vers les ponts jumeaux y a pas longtemps, c'était toi kawasien ?

Oui surement  :-D
Je vais tout les jours à Blagnac avec  0(0 0(0 0(0
Beaucoup mieux pour les bouchons !!
En plus j'ai déjà eu un accident avec la fiat y'a trois semaine alors la moto c'est mieux

timstripes

ben oui alors !!!!

je ne sais plus l'heure, je crois mardi vers 16 h00, c'est possible ?

Kawasien

Oui c'est fort possible !! Je suis parti plus tôt pour aller cher le dentiste  ;)

Tu étais en moto ?

timstripes

nan, en BAR !! dans l'autre sens, sinon tu aurais fait gaffe je crois ;)

on arrête sinon :   :off:

lapindu88

vu un gpz au taf aujourdhui peut etre quelqun du fofo une petite tof pour t'encourager a ce qu'elle devienne comme a rafale

desole c'est une photo de portable :-[ :-[

rafale

Hein ? Tu veux mettre ce beau GPZ dans le même état que le miens ?  Oo:   l'est fou le lapin !  :-D

lapindu88

Citation de: rafale le 29 Juin 2009 à 23:46:47
Hein ? Tu veux mettre ce beau GPZ dans le même état que le miens ?  Oo:   l'est fou le lapin !  :-D
oh que non c'est pour t'encourager a mettre le tien dans cet etat  <D <D <D :-D :-D :sifflet:
et il etait encore la aujourdhui  >:D >:D >:D >:D -> -> normal il bosse la aussi

rafale

Bin j'attends des nouvelles pour un cadre là ....  :oups: ma boite mails ..... 'vais voir ça de suite !  :sifflet:

timstripes

sinon je connais une XT 600 à vendre 500 roros !!!  ce serait plus simple, non ?

rafale

le XT  ... j'aimerai essayer c'te bécanne ... mais  500 € .... "même pas en rêve cousin !"

Hey mais dites moi, on est complétement HS là !  Oo: :sifflet:

raoul

:off: et tout particulièrement timstripes  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Chouchou

Vu hier grand place à Lille ZR-7 bleu avec top case, feu à led
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: Chouchou le 01 Juillet 2009 à 12:06:34
Vu hier grand place à Lille ZR-7 bleu avec top case, feu à led
idem +1

et vu le zr7 de Antonin87 à Darnetal mais pas vu le pilote  :(
*maxxouce* - Mon site

shrek

vu ce matin zr7 champagne au rond point de la nation à dijon et cette aprem un er6n noir toujours au même endroit
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MacMary

Mercredi soir, vu un ZR7 bleu avec son pilote partant de Concept K (Kawasaki) à Seclin, premier Zr7 que je vois depuis que j'ai ma moto, je vois que le gars me voit avec la même moto, je me dirige vers lui pour tailler la causette parce qu'en j'en voit jamais des Zr7 et je lui demande si il est sur le forum, et non il ne connait même pas Zr7.org !!  Oo: Mais!! il y a tellement de choses à savoir grâce à ce forum!! il faut y faire un tour! Peut-être un future inscrit, espérons.

chaton 49

vu cet aprèm chez un topain motard
une ZX 6 R bleue  :-* et une ZR 7 bleue aussi  :-*

et ce soir, une ER 6 noire avec une salamandre verte collée sur le réservoir