[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JPP

Vu aujourd'hui ZR7 N bordeaux (les plus belles) immatriculé dans le 91 sur le trottoir devant la mairie de Paris. :sifflet:

LM

croisé hier quelques motards pendant les orages vers 17h30...et je pensais inexorablement sous mon casque à cette chanson des doors....... ;)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/riders+on+the+storm/video/x1hbwc_the-doors-riders-on-the-storm_music
Who wants to live forever........

fredo44

vu aujourd'hui vers 9h50 a Nantes route de rennes, zr7 bleu gris avec sds et vers 10h05, zr7s bleu avec top case route de vannes en direction du périph.  ;)

polishglider

vu hier vers 18h30, ZR7S Rouge avec Top Case, et un militaire dessus ... à mont de marsan, pres du stade

rafale

kekenn

Vu poa mal de zr7 au mans ce week end  :biggrin:

fredo44

kekenn

Je t'ai vu toi d'ailleurs espèce d'biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui répond pas quand on le salut  >:D (parking bleu)

rafale

Vu quelques ZR au mans aussi dont un bleu en 14, je savais plus si je lui avait déja demandé si il était inscrit sur le fofo l'année dernière, donc si tu me lis .... ZR-7 bleu immat' 14 dans le vert, pas très loin des chiottes en béton.  :sifflet:

aymeric70

Vu aujourd'hui vers 18h un ZR7S rouge ou bordeaux (J'ai pas vu :sifflet: ) qui allait dans le sens Gray -> Pesmes
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Melman31

Citation de: timstripes le 24 Septembre 2008 à 21:54:59
Je t' ai vu, j'en suis sûr !

Vu la date ça devait pas être moi qui l'avait la bécane  <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

JPP

Encore aujourd'hui un ZR7 avec une bulle bleu à la mairie de Saint Maur. Quand il fait beau les bordeaux sortent. <D

rammstein80

zr7s garé devant leroy merlin à amiens .

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Il a le moral de se garer la bas en ce moment , il y en a qui n'ont peur de rien  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fredo44

vu jeudi, a nantes, route de rennes, au pont du cens, vers11h45, zr7s gris avec porte top case je crois, d'origine, le pilote avait un casque modulable  ;)

rammstein80

Citation de: HotCmel le 22 Mai 2009 à 22:38:00
Il a le moral de se garer la bas en ce moment , il y en a qui n'ont peur de rien  Oo: :-D

si tu parles de la guerre civil :biggrin: ,c'est que la nuit que ca se passe... et encore je suis sorti hier soir, ca ressembler à los angeles , ils avaient tous les pinpon et rouler comme des dingues mais j'ai rien vu, mise à part une épaisse fumée noir au loin  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

ZR 7 Bordeaux avec Fazer et ???....

à Nant ce matin !!

HotCmel

ZR7S bleu sur la rocade nord ouest entre lomme et englos
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bluerider

Vu Mercredi soir Z750 Gris avec protege reservoir bagster (je crois  :-[) dans Clermont devant un bar (qui retransmettait le match  :-D)
Après le match, tu nous a fait un demarrage de "sauvage", moteur froid  >/:< et après on entendait un peu plus loin les rupteurs et burn que tu fesais au feu rouge  Oo: :gne:
Tu dois pas l'aimer toi ta moto !!  :'( :...:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..