[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

LM

hier soir en belgique (menin) zr7 bordeau immatriculé 80 j'étais en terrasse quelqu'un d'ici  ???
Who wants to live forever........

Papou

Vu un ZR-7S, gris-bleu ou bleu-gris c'est selon... :sifflet:, avec ensemble 2 sacoches+top case, sur la nationale allant de Béziers à Montpellier, aujourd'hui vers 16h30-17h00. 0(0
Immatriculée dans le 19, blouson de cuir avec Ritter Kreuz noire sur le haut et un casque noir...c'était qui ?  ???

anthony 50

Vu hier, mardi 26 août vers 13h devant le resto 3 de Areva, un ZR7 gris avec top case

PapaOurs / Killbabié

vu, mais il y a quelques temps, un zr7 bordeau sur Bedarrides, un autre bleu gris sur courthezon (non non c'est pas le mien  <D ) pis encore un autre sur beda, me souviens plus de la couleur  :'(

tounepistols

vu, lundi 25 Août vers 19h00 un zr7 gris sur la N10 entre Cloyes sur le Loir et Chataudun.

shot74

vu zr-7 bordeaux ce week-end a la moto verte a la norma (course de cote enduro)..immat en 01 je crois
ecuming the road

rammstein80

vu mister#5 à motoland

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flovivi

vu hier soir garé pas loin de la mienne sur la parking du PATHE à conflans

ZR7S gris
en revoir zr7 bonjour fz6

rammstein80

zr7 bordeaux sur amiens chez sarem ce matin, quelqu'un du fofo?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pnali

salut a tous alors vu hier zr7 n bleu n chez dunes motorsport (yamaha a dunkerque)
et aujourd'hui zr7 n bordeau a coté du parking de chez yamaha quelqu un  du forum ? pas vu sur la carte  ???
brule ta gomme pas ton âme !!!

HotCmel

ZR7S bleu a Kinépolis de Lomme hier
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juju37

Vu zr7 N bleu à Annecy le vieux vers 18h30

Ce serai pas toi Shot 74?
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

shot74

euh non j'ai roulé mais je suis rentré vers 18 heures
a bientot  ;)
ecuming the road

rafale

Citation de: rafale le 07 Août 2008 à 19:02:20
Sinon à quand le " Je t'ai vu aujourd'hui! " par régions ?  :(

ced78

Alors, aujourd'hui, c'était le festival du zr7 à paris  <D
Vu sur le périph extérieur un zr7 bleu immatriculé 92 avec passage de roue et leche-roue, tu avais un petit sac de sport sanglé sur la selle passager, je t'ai laissé passer et t'ai suivi jusqu'à ce que je sorte pour choper l'a13, on roulait à bonne allure...
Vu aussi sur le périph extérieur, zr7s gris.
Et vu sur l'a13 au niveau de la sortie versailles zr7s gris aussi (pas le même quand même lol)

Dans le lot, il y en a bien un d'ici non???

rafale

VU ZR-7 Bleu équipé, refait à neuf après accident d'après ce que j'ai entendu ...

Tu étais dans la cours d'un voisin, voisin qui vient de racheter un gex blanc :langue: tu habites Blosville, à 2 Km de chez moi ... je ne te connais que de vue !

:V: Bonne route ;)

Kawasien

Vu hier

Un Versys gris à Félines-Terménes

Deux ER6 un gris un orange  à Perpignan, un sur la voie rapide et l'autre à la sortie, il revenais du Pertus  ;)

J'en ai vue d'autre mais je sais plus ou !! En faite j'ai croisé pas mal de kawa hier  Oo: Oo:

psykokwak59

Citation de: pnali le 28 Août 2008 à 14:21:13
salut a tous alors vu hier zr7 n bleu n chez dunes motorsport (yamaha a dunkerque)
et aujourd'hui zr7 n bordeau a coté du parking de chez yamaha quelqu un  du forum ? pas vu sur la carte  ???

salut
je pense que c moi chez d'une a dunkerque et la zr  bordeau elle fait parti de ce forum ici aussi le proprio travail je crois chez AD
si on veu me contacte pour une rencontre y a pas de prob
bye :pastis:

pierô

Citation de: rafale le 29 Août 2008 à 12:31:33
Citation de: rafale le 07 Août 2008 à 19:02:20
Sinon à quand le " Je t'ai vu aujourd'hui! " par régions ?  :(

J'avais commencé pour le Nord, mais personne n'a suivi...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C'est par ici...!

Euh... Sinon aujourd'hui...?

Nan, j'ai pas vu de ZR... Ni de VERSYS d'ailleurs, mais ça, c'est habituel...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

Citation de: pierô le 01 Septembre 2008 à 17:03:53
Euh... Sinon aujourd'hui...?

Nan, j'ai pas vu de ZR... Ni de VERSYS d'ailleurs, mais ça, c'est habituel...  :biggrin:

d'un autre coté, a 2h du mat', il ne devait pas y en avoir beaucoup sur les routes de france et de navare.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04