[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Et moi j'ai vu un Versys....!!!!

Les aminches, j'ai vu un Versys...!!!!  0(0 0(0 0(0














Hey..... J'ai vu un Versys....!!!!  :biggrin: :biggrin:







Près de la frontière Suisse à côté de Genève, j'ai croisé un autochtone qui roulait avec un Candy et top case... Mec en costard-cravate avec les petits mocassins qui partait taffer...

Les Suisses, eux, ne se saluent pas en bécanes, c'est des sauvages....!

Bah, lui, il m'a quand-même fait un petit coucou....
Comme quoi, ça court pas les rues cette machine...  :-\ :'(

Savent pas ce qu'ils perdent les motards...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mick85


vu mercredi un superb ZR-7N vert avec feux à led clignotant  0(0
à montivilliers (76) dans la cote de la belle étoile

(je lui ai roulé après et on à parler quelques secondes  :biggrin:)

ensuite il a filé (trop vite pour moi) je me suis mis au tas il ya 1 mois et demi et bizarrement depuis je roule doucement  :-\



J'aime les Huitres !

flovivi

aujourd'hui c'est magique

vu un zr7 couleur champagne avec sds à osny

2 dans la même journée  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

MrOunet

rien à voir mais moi aujourd'hui j'ai vu un Tiger.... en panne  :-D :-D

nan CPG, pose cette machette... aie aie, non pas sur la tête...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pnali

vu sur saint pol sur mer un zr7 bleu N vers 15h30 au jourd hui et un gris en n sur dunkerque centre !!
moi qui coyait qu il n y en avait que deux  <D on est pas tout seul
brule ta gomme pas ton âme !!!

MrOunet

vu aujourd'hui un zr7 bordeau immatriculé en Picardie (plus lent que les bleus, je confirme  :-D) entre Mons et Bruxelles...  le mec me suivait... je sais pas ce qu'il me voulait, j'ai voulu le semer et maintenant ben sa moto est en bas à coté de la mienne et le mec dort dans la chambre d'amis, que ce que j'dois faire???

<D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

c'est marrant ca , arrivait sur mons je vois egalement une zr7 bleu (soit disant les plus rapide  Oo: <D ) il partait direction bruxelle , je l'ai suivi... il se gare devant un appart , ne sachant pas où dormir je l'ai suivi  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Vu zr7S bleue à montauban samedi

Kawasien

Un ZR7S Gris a la bourse moto de Frontignan (34)

flovivi

vu aujourd'hui zr7s bleu à 17h40 qui m'a doublé sur l'a15 en direction de cergy

j'étais déjà à 150km/h avec ma zr7, devait pas rouler doucement le garçon  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawasien

Vue un ZR7S bordeaux avec rétro gris devant moto expert cette pares midi a Toulouse

Discuter 5 min bien sympa le MR  ;) dommage que tu ne converse pas avec nous  :sifflet: :sifflet:


nurbo

Vu une ZR7-S gris/bleu hier matin vers 9h10 près de Wavrin, dans le 59. Elle s'est arrêtée à côté de moi à un stop pour prendre la N41, son conducteur m'a salué et a redémarré bien plus vite que moi (je suis plutôt calme maintenant :sifflet:).
C'est quelqu'un d'ici?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Olympmars83

Citation de: mrounet le 15 Juin 2008 à 02:01:46
vu aujourd'hui un zr7 bordeau immatriculé en Picardie (plus lent que les bleus, je confirme  :-D) entre Mons et Bruxelles...  le mec me suivait... je sais pas ce qu'il me voulait, j'ai voulu le semer et maintenant ben sa moto est en bas à coté de la mienne et le mec dort dans la chambre d'amis, que ce que j'dois faire???

<D <D <D
Citation de: rammstein80 le 15 Juin 2008 à 21:13:51
c'est marrant ca , arrivait sur mons je vois egalement une zr7 bleu (soit disant les plus rapide  Oo: <D ) il partait direction bruxelle , je l'ai suivi... il se gare devant un appart , ne sachant pas où dormir je l'ai suivi  :biggrin:

Vous êtes de grands malades, vous !!  <D

Si vous en avez profité pour nous faire des ptits, je veux bien en prendre un et noyez le reste !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80

ok olymp , (mais c'est le belge le pire des deux ) :sifflet: par contre c'est pas moi qui fait la femme, hein greg? moi ca va se voire si j'ai du ventre  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :dehors2:  :marteau:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Citation de: cold.apok le 16 Juin 2008 à 18:52:32
Salut,
Vu Samedi 14 juin, vers 15h à Quettehou à côté du magasin Val de Saire (magasin de sport) il allait en direction de Morsalines  un ZR7N bleu, j'ai fait un :V: (j'étais à pieds)

Immat *** VE 50 je crois.
:V: :V:

c'était pas moi mais ça aurait presque pu !! j'y étais le week-end précédent 0(0
alors comme ça tu t'es baladé dans la manche ?? on aurait presque pu se voir c'est dommage ...
une prochaine fois alors :-D
:V: :V: :V:

rafale

Vu ZR-7 N Bordeaux à Sainte Mère Eglise hier ...  0(0

Killbabié

vu hier zr7 bordeaux autocollant racing à Bedarrides !!!(..con ! (avec l'accent))

Kawasien

Vue et c'est pas la premiere fois !! Un ZR7S bleu passer juste devant chez moi !!!

patenzr7

vu hier ZR7 bordeaux vers 19h45 sur la N17 à hauteur des pistes de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle


Sujets Similaires (5)