[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

tigrou

vu cet aprém -un zr7N gris/bleu ou bleu/gris :sifflet: sur le rond point de la bijude en direction de la 4 voies
                   -zr7N bleu avec PDR dans le garage a maxxess
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

le Dimanche d'apres la concentre ! Le 11Mai je crois

Vu pleins de ZR-7 sur l'A71 en direction de Paris et un ZR-7N bleu en direction de Lyon sur une Aire de repos. Le pilote prenait un café juste avant de partir, il avait un saute vent iridium un futal de pluie et un blouson bleu et noir.
Pas eut le temps de lui dire un mot...  :-\ :-[

Morgane

Vu cet aprèm à Maxess, Caen, un ZR7 N de couleur bleu immatriculé 3812 XA 14

bilbo14

vu ce matin un zr7 s de couleur gris vers 11h 30 sur la 4 voies bayeux -caen ...

Kawasien

Oula y faut passer par la campagne la route et plus sympa  0(0 0(0 0(0

timstripes

Vues place du capitole à toulouse une ZR s bod avec sds, et une bleue avec tête de fourche double optique garée sur la même place !

pii

Vue jeudi à pontault chez sasie...

Un zr-7N gris/bleu (première fois que j'en vois un gris bleu de près, y'a donc bien gris et gris bleu :p)... En dépôt vente, encore un criminel qui se sépare de sa belle!  :marteau:
Tous les chemins mènent au rhum

Papou

Entre Marseille et le Verdon, pas vu beaucoup de roadster... :-D
Par contre, des hordes d'allemands en BMW et trail, des groupes de Harley en pagaille... Oo:
Ils ont pas eu peur de rouler, eux ! :sifflet:

alexzr7

vue vendredi 12h35 au KFC de vilabé zr7-S bleu aucune idée de l'imat mais bon des bleu dans le 91 sa cours pas les rue alors, si tu est la mon amie fait moi signer, en plus deux jour auparavent on c'est parler sur la route.
si tu est la REPONDEEEE   <D <D

bilbo14

Citation de: alexzr7 le 25 Mai 2008 à 12:19:55
vue vendredi 12h35 au KFC de vilabé zr7-S bleu aucune idée de l'imat mais bon des bleu dans le 91 sa cours pas les rue alors, si tu est la mon amie fait moi signer, en plus deux jour auparavent on c'est parler sur la route.
si tu est la REPONDEEEE   <D <D

et si tu es blonde à forte poitrine c'est mieux  :-D

HotCmel

ZR7S bleu au Kinépolis de Lomme ce soir
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ced78

Vu vendredi vers 18h30/19h sur l'A13, sortie saint germain en laye, ZR7-S gris bleu... ptit signe de tete et chacun est parti de son côté...

Olympmars83

Vu ce matin ZR7 grise, casque gris, sac à dos noir (puma ?)
Vers 07h10 sur la route de Carnoules à Cuers (RN)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

derricc

vu hier soir sur le parking moto des tracteurs pulling a bernay un zr 7 bleu aavec saute vent bleu imat 78  ;)
et un ptit bonjour au pilote et sds du zr7 s bordeaux venant de dieppe au plaisir de vous rencontrer sur le site  maintenant que vous avez l adresse  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Vu aujourd'hui le ZR de Shrek....!  :)

Petite rencontre très sympa et quelques kilomètres fort agréables à travers les virolos du Jura...
Merci à toi Shrek pour cette balade sur le pouce, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ces beaux paysages. Dommage pour l'orage, mais ce sera l'occasion de se refaire cette belle montée "au sec"...!

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

vu cet aprem sur le parking de cardy coignères une ZR-7 bleue avec sabot, passage de roue et le même lèche roue que moi ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Vu Kawasien cet après midi au Pas de la case en Andorre  :sifflet:
On a pu échanger quelques mots avant qu'il reprenne la route ( en moto forcément  :sifflet: ).
Trop fort  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

derricc

vu ce soir a 19h20 un zr7 vert kawa a la station d intermarche lisieux  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Gand

c'est pas kawasien quand même ?!?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flovivi

vu ZR7 bleu ce matin vers 07h45 au niveau de sannois/st gratien

j'étais en bar  :(
en revoir zr7 bonjour fz6