[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

Vu samedi vers 10h du matin à Wavrin (59) une ZR7S bordeaux prise dans une meute de 3 ou 4 moto-écoles. Moniteur, ou simplement tu passais par là à ce moment là?
En tout cas j'ai fait signe du pied mais tu n'as pas répondu... (euh normal, j'étais en bagnole  :-D :sifflet:)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

shot74

vu deux zr7n et un zr7s 06/07/07 salué un a moto expert a annecy.pourtant il n'y en a pas ou tres peu sur le forum des gars de haute-savoie.ça serait sympas de trouvez un moyen de les faire venir sur le forum (genre faire des petits stikers zr-7.org qu'on pourrait coller sur leur selles par exemples).si ils ne connaissent pas le site il faut leurs faire connaitre non?plus on est de fous plus on rit.Qu'en penser vous ??? ??? ???
ecuming the road

olivier

Citation de: shot74 le 09 Juillet 2007 à 16:02:40
vu deux zr7n et un zr7s 06/07/07 salué un a moto expert a annecy.pourtant il n'y en a pas ou tres peu sur le forum des gars de haute-savoie.ça serait sympas de trouvez un moyen de les faire venir sur le forum (genre faire des petits stikers zr-7.org qu'on pourrait coller sur leur selles par exemples).si ils ne connaissent pas le site il faut leurs faire connaitre non?plus on est de fous plus on rit.Qu'en penser vous ??? ??? ???

Ouai des trucs bien chiant à décoller comme ça ils n'oublieraient pas le site  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

et bien chers à l'unité...

pas forcément à coller, à mettre autour de la tige du rétro par exple...

et puis pense à te trimballer quelques "stikers" avec toi, tout le temps, au cas où..


Un spot tv serait plus percutant, non ?

shot74

cher a l'unité? pas forcement ça dépend de combien on en ferait.Et puis sous la selle ça prends pas de place.Ton idée de bandeaux est pas mal.Je pense que l'idée n'est pas bete quand pensez vous????
ecuming the road

Zed-R


HotCmel

oui , c etait au gout du jour il y a qq temps , mi l idée etait tomber a l eau mais je pense qu lle va reprendre du service  ;) par contre on est un peu HS la  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 09 Juillet 2007 à 23:03:54
oui , c etait au gout du jour il y a qq temps , mi l idée etait tomber a l eau mais je pense qu lle va reprendre du service  ;) par contre on est un peu HS la  :-\

oui d'où :

Citation de: Zed-R le 09 Juillet 2007 à 23:00:19
:sifflet: :sifflet: :sifflet:

un topic stikers zr-7.org ???  :biggrin:

:biggrin: ;)

shot74

désolé les gars :-*mais ça me fais plaisir que l'idée grandisse.aujourd'hui j'ai pas vus de zr-7 ni de moto de toute façon fais encore un temps de ....bagnole.
ecuming the road

Azazel

Citation de: timstripes le 09 Juillet 2007 à 18:59:29
pas forcément à coller, à mettre autour de la tige du rétro par exple...

+1

Un truc simple, genre ça:

Mais simplement en parpier cartonné vert avec le logo du site... Tu vois, même fait a la min avec un elastique.

Un sac d'élastiques, une imprimante, un papier de bonne qualité et zou.

D'ailleurs, cette idée mo botte bien, vais le faire avec mon fofo  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier37

moi je dirai qu'une ficelle de 2m de long avec des boite de conserve accrochées derriere serai un bon moyen de ce reconnaitre ..
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!

timstripes

IL NE S AGIT PAS de se reconnaître mais de faire la pub du fofo dans ce HS

olivier37

Citation de: timstripes le 12 Juillet 2007 à 18:18:25
IL NE S AGIT PAS de se reconnaître mais de faire la pub du fofo dans ce HS

un peu d'humour fait pas de mal non !!
tu en as pas peut etre ??
dsl alors !!!  :sifflet: :-D :-*

Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!

Zed-R


raoul

Citation de: Azazel le 12 Juillet 2007 à 17:46:37
Citation de: timstripes le 09 Juillet 2007 à 18:59:29
pas forcément à coller, à mettre autour de la tige du rétro par exple...

+1

Un truc simple, genre ça:

Mais simplement en parpier cartonné vert avec le logo du site... Tu vois, même fait a la min avec un elastique.

Un sac d'élastiques, une imprimante, un papier de bonne qualité et zou.

D'ailleurs, cette idée mo botte bien, vais le faire avec mon fofo  :-D

et ben voila une idée pour nos modos :

acheter un paquet d'étiquettes americaines, préparer a la main un petit www.zr-7.org et envoyer à chaque membre actif un lot de 10 ou 20 etiquettes .... y en a qui vont s'amuser pour l'été ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Azazel

Pfff... HS, et alors?... faut pas etre si rigide voyons (sauf au lit), une idée peu sortir d'un post qui n'a rien a voir.. M'enfin je suis pas chez moi alors je me tais.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zed-R

Citation de: Azazel le 12 Juillet 2007 à 18:31:04
Pfff... HS, et alors?... faut pas etre si rigide voyons (sauf au lit), une idée peu sortir d'un post qui n'a rien a voir.. M'enfin je suis pas chez moi alors je me tais.



je ne suis pas contre du tout azazel  ;) (et bien au contraire)

non mais on peut creer un topic qui sort de cette idée et la développer ensuite dans ce topic justement !  :biggrin: ;)

histoire d'eviter de poluer celui-ci ! ;) (entre autres, et je rappel que je suis champion du monde de pourrissage de poste qd je m'y met  :-D ;) )

edit : http://www.zr-7.org/forum/topic-3019-0.html

olivier37

Citation de: Zed-R le 12 Juillet 2007 à 18:25:23
Attention !!

2eme relance  :sifflet:

:-D
attention a quoi ????????
a toi ?
tu roules pas asser vite pour me rattraper !!  :sifflet: <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Si la vie etait un long fleuve tranquille .....
j'aurai achete une barque et non une moto .. !!!

raoul

Citation de: olivier37 le 12 Juillet 2007 à 19:00:07
Citation de: Zed-R le 12 Juillet 2007 à 18:25:23
Attention !!

2eme relance  :sifflet:

:-D
attention a quoi ????????
a toi ?
tu roules pas asser vite pour me rattraper !!  :sifflet: <D <D <D <D <D <D <D <D <D

gaf' a un moment ou tu t'y attendra pas y sortira de derriere un topic ...

un vrai "schmit" ce Zed-R, et en plus sa ZR est bleue ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)