[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 18:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pierre6110

ZR-7 je sais plus si c'étais une N ou S......... mais avec un beau Devil, sur l'A35 entre Strasbourg et Molsheim vers 15h ;)

héra

vu a canaple zr 7 bordeaux

eh plein de bellessssss motos!!!!!!!! trop bien  ;) mois j'avais pas la mienne eh j'ai bien fais car y'a eu un pete donc pas cool

>:D
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Kawabunga

vu 3 rzr7 cette semaine sur le 12

2 ZR7 N à rodez

1 ZR7N à villefranche de rouergue...

aucun sur ce forum ?

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

HotCmel

je n ai vu personne mais vous allez peut etre me voir sur l A25 et au alentour d hazebroucq puis Bethunes et la bassée cette apres midi  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

quant a moi demain je vais sur lens dans l'apres midi besoin de piece pour mon aquarium, donc direction europrix !
On the road again !!!

olivier

Vu une ZR7 N Grise  à Thomer la sogne vers 13h
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Vu un ZR-7 bordeaux garé a coté du miens devant ma boite. Le mec devait avoir alzeihmer car il avait scotchéé un postit sur le réservoir avex le nom et l'adresse de la boite  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

MAMOU

Citation de: Azazel le 15 Septembre 2007 à 09:14:12
Vu un ZR-7 bordeaux garé a coté du miens devant ma boite. Le mec devait avoir alzeihmer car il avait scotchéé un postit sur le réservoir avex le nom et l'adresse de la boite  :biggrin:
<D <D <D Celui la il passait un entretien...
adonf'sapassepas!!!

Azazel

Ué ou un intercontrat qui venait voir son commercial.  :)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

timstripes

ZR 7 S avec tapis de réservoir ave d'Atlanta Vers 17H15 à Toulouse. ce sam 15 sep

antoine

vu cet aprem direction loches..... un ZR7 bleu pot micron, double optique avant leche roue et passage de roue ermax......saut de vent bleu
:sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tigrou

vu ce matin vers 11h15 prés du marché du port de caen un zr7 N bordeaux avec sabot, écopes et selle confort de plusieurs couleurs

......puis en repartant j'ai vu un zr7 N gris au niveau de la prairie, pilote + sds en blouson noir et casque shoei noir
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

djbed

Citation de: timstripes le 15 Septembre 2007 à 20:49:59
ZR 7 S avec tapis de réservoir ave d'Atlanta Vers 17H15 à Toulouse. ce sam 15 sep

C'était pas moi, mais ça aurait pu, j'était à moto expert vers 16h... ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

Citation de: djbed le 16 Septembre 2007 à 21:11:05
Citation de: timstripes le 15 Septembre 2007 à 20:49:59
ZR 7 S avec tapis de réservoir ave d'Atlanta Vers 17H15 à Toulouse. ce sam 15 sep

C'était pas moi, mais ça aurait pu, j'était à moto expert vers 16h... ;)

et moi cardy...  mais pô trèes bien cardy..

tu me reconnaîtras le prochaine fois...

fredo

vu hier ( dimanche) vers 18h30 a prinquiau a l entré de la foire expo, zr7 gris d origine.

rammstein80

vers 17h sur albert zr7 bordeaux avec sabot ermax dans la rue principale garé sur le trottoire ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Azazel

Citation de: rammstein80 le 17 Septembre 2007 à 22:15:15
vers 17h sur albert zr7 bordeaux avec sabot ermax dans la rue principale garé sur le trottoire ;)

Pauvre Albert... Il a pas eu mal?
















:dehors2:

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shot74

vu zr7 dans la montée du col de l'iseran bleu lundi 17 mais il me semble que c'était un étranger.De toute façon c'est plein de motards allemands italiens la haut impressionant.a+ sur nos belles route de montagnes!!! :V:
ecuming the road

rammstein80

Citation de: Azazel le 18 Septembre 2007 à 16:46:46
Citation de: rammstein80 le 17 Septembre 2007 à 22:15:15
vers 17h sur albert zr7 bordeaux avec sabot ermax dans la rue principale garé sur le trottoire ;)

Pauvre Albert... Il a pas eu mal?

<D nan nan il va bien j'ai pris de ses nouvelles :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)