Bonjour à tous les motards

Démarré par quicky, 04 Juin 2007 à 14:28:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quicky

Bonjour !

Voilà moi c'est stéphanie, j'habite du côté de Saumur.

Je me sépare de ma zr7 car ma bagnole commence à tomber en ruine et j'ai donc décidé que je n'avais plus le choix. Donc c'est avec regrets que je vends ma kawa. Je l'ai eu durant 1 an et demi et pas un seul soucis avec, avant j'avais une honda 500 VTE et j'ai mon permis moto depuis 2004.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

rammstein80

 :bienvenue:
tu comptes racheter un autre zr-7 par la suite?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

 :biggrin:

:bienvenue: a toi...  ;)

tant que tu l'as pas vendue, tu roules QDMM un peu avec ou pas ???

non j'dis ça car, on est en train de voir pour un sortie du coté de chez toi  :biggrin:

ici  ;)

je te remets le p'tit memo du fofo






Memo :

a lire avant de poster click






quicky

Par la suite je rachèterai sûrement une moto mais peut-être encore plus grosse !

En ce moment je continue de rouler avec tant qu'elle n'a pas été vendue.

Je l'expose lors de bourses motos mais j'avoue que j'ai du mal à la vendre, j'ai des appels mais les gens ne se déplacent pas pour venir voir donc je suis un peu désemparée.

rammstein80

#4
pour te remonter le moral et parce que c'est la tradition




qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

quicky

Je te remercie !

Pouvez-vous me dire si au niveau du prix, je suis dans la moyenne ou pas, j'en veux au moins 3300 € et certains dans mon entourage me disent qu'elle est trop chère et d'autres qu'elle est pas assez chère alors je ne sais plus...

Je l'ai mise en vente sur plusieurs sites mais existe-t-il un site ou les ventes décollent ?

Merci pour vos réponses.


Maxi

Hello quicky, et :bienvenue:




Oo: >/:<     je me retiens     je me retiens     ..........


tampis:

C'EST TOI DANS LES PUB NESQUICK !! ??????  0(0 0(0


:-[ désolé.. j'ai essayé .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

bienvenue quicky

sois patiente, tu la vendras...

et essaye les dépots vente, au pire

quicky

Merci, j'ai encore une dernière carte dans ma manche, je compte déposer des affiches dans les autos-écoles mais ça sera mon dernier recours. Donc on verra si ça fonctionne, en tout cas, pour le moment elle est dans le journal et rien !

rammstein80

il est de 99...ca cote pas à 3300E...
mais les beaux jours sont là il va y avoir de la demande  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Citation de: rammstein80 le 04 Juin 2007 à 15:08:45
il est de 99...ca cote pas à 3300E...
mais les beaux jours sont là il va y avoir de la demande  ;)

je pense que par sympathie pour quicky, il vaut mieux éviter de commenter l'aspect prix, ce sera le pb de l'acheteur, ou alors par mp  ;)

Zed-R

Citation de: timstripes le 04 Juin 2007 à 15:10:57
Citation de: rammstein80 le 04 Juin 2007 à 15:08:45
il est de 99...ca cote pas à 3300E...
mais les beaux jours sont là il va y avoir de la demande  ;)

je pense que par sympathie pour quicky, il vaut mieux éviter de commenter l'aspect prix, ce sera le pb de l'acheteur, ou alors par mp  ;)

en meme temps, quicky nous demande notre avis a ce sujet...  :sifflet:

pour toute vente, se baser sur la cote argus, mais le soucis c'est que les 99 et 2000 ne cotent plus.

Donc si tu estime son prix a 3300€ alors laisse la a ce prix, a la rigueure mets la a débattre, des fois ça engage une vente.  ;)

quicky

AH ok je te remercie.

Je voudrais me racheter derrière une 306 TD donc faut quand même que je puisse la vendre à un bon prix. lol

timstripes

#13
oui et tu peux aller pour faire une cote perso

jms77120

bienvenue Quicky
as-tu essayer les grands sites d'annonce sur internet; genre ebay, 2roo, la centrale ou les journeaux gratuits de ta région ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

quicky

oui et j'ai même fait un site où ça a pas mal bougé, je vous le conseille d'ailleurs si vous êtes vendeur c'est le site "leboncoin.fr"

pierre6110


samy


tigrou

Citation de: quicky le 04 Juin 2007 à 16:39:59
oui et j'ai même fait un site où ça a pas mal bougé, je vous le conseille d'ailleurs si vous êtes vendeur c'est le site "leboncoin.fr"

0(0 0(0 c'est sur ce site que j'ai trouver mon 2eme ZR-7!!

:bienvenue: sur le forum
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)

Démarré par Sportive28


Démarré par kmx


Démarré par jack7