la street triple... version définitive

Démarré par Zed-R, 03 Juin 2007 à 23:32:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

j'suis déçu...  :-\ :(

Source : http://www.moto-station.com/article2695.html


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ouep, un peu déçu aussi, reste à voir si le 3 cyl est aussi plaisant que celui des speed...

et pis elle risque, en fonction de son caractère de remplacer vite fait la petite monster ducat'. et du coup devenir la meule de M Toulemonde, surtout chez les frimeurs, perdre un peu de noblesse en qque sorte, ce qui me déçoit beaucoup de la part du constructeur d'Hinckley, euh..... Thaïlande.. Mais où va-t'on, les tradis se perdent..... sniff, triste de la part d'un constructeur si mythique... est-ce que BM ou KTM ou Ducat construisent leurs bécanes ailleurs ??

djbed

Pareil Hotcmel, elle me fait de l'oeil la p'tite  <D
Pourquoi vous êtes déçus ?
colonel bude, canal ZR7 historique

rammstein80

pas terrible... l'esthétique en générale ne me convainc pas, tout comme les nouveaux modèles des autres constructeurs


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

+1 en général j'ai été déçu par les derniers sortis (hornet, z750/1000 ...)  :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Molo molo

Citation de: timstripes le 04 Juin 2007 à 00:17:01
est-ce que BM ou KTM ou Ducat construisent leurs bécanes ailleurs ??

Il me semble, sauf erreur de ma part, que certaines italiennes ont des moteurs bien nippons. Cagiva entre autre...
Beeee happy

timstripes

DACCODAC... mais la plupart des constructeurs "mythiques" continuent chez eux, non ?

titi750

Moi je la trouve sympathoche, cette petite...

tigrou

je la trouve sympa aussi :-* mais reste a l'avoir sous les yeux et surtout entre les mains >:D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

djbed

Citation de: tigrou le 04 Juin 2007 à 19:17:21
je la trouve sympa aussi :-* mais reste a l'avoir sous les yeux et surtout entre les mains >:D
je plussoie !
colonel bude, canal ZR7 historique

nurbo

Bon, c'est sur que de cette couleur, elle a franchement un regard de batracien...


Aucun doute, c'est une anglaise  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

raoul

Citation de: djbed le 05 Juin 2007 à 00:20:34
Citation de: tigrou le 04 Juin 2007 à 19:17:21
je la trouve sympa aussi :-* mais reste a l'avoir sous les yeux et surtout entre les mains >:D
je plussoie !

+1  (sauf pour la couleur vert olive metal ...)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

perso j adore, la geule la couleur tout
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierre6110

Ben ouais je trouve pas ça si moche que ça en fait  :-\

Kawabunga

Citation de: nurbo le 05 Juin 2007 à 01:21:29
Bon, c'est sur que de cette couleur, elle a franchement un regard de batracien...


Aucun doute, c'est une anglaise  <D

ben le batracien je voudrai bien y poser mes fesses dessus ! ;-)

y'a pas plus beau que ces speed tripple ! :-* :-*
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Maniak

Mvouai je trouve que le cadre n'est pas assez mis en valeur, les pots sont bof-bof, le tête de fourche pareil... Ils se sont pas trop cassé la tête les roast-beef  :(

Mais apparemment, le moteur 106cv non bridé est sensationnel  :)
:V:


Sujets Similaires (5)