salut a tous

Démarré par remy0105, 03 Juin 2007 à 21:13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remy0105

voila je ma presente remy 27 ans et bien sur je possede une ZR7 rouge lie de vin de 99
qui es comme neuf je roule avec depuis........ 3 jours  <Det pourtan ça fait 6 ans que j'ai mon permis mais entre temp j'ai monté ma boite donc me revoila motar et fiere de rouler en ZR7 ,aussi non mon 2eme bolide s'appel honda prelude 2.2 vtec vti de 185ch de 97 >:D je vous ferai des photos de mes 2 bijoux dans les jour qui vienne ;) merci a vous et a bientot
(si mon message a marcher <D)

jerry lewis 67

Salut à toi et soit le  :bienvenue: sur le fofo
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

timstripes

#2
bienvenue à toi et je grille la politesse à Zed_R :

Il faudrait que tu ailles jeter un oeil là  ;)

rammstein80

 :bienvenue: sur le forum vivement les  :photo:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

bonne route avec ton 2eme bolide ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

bienvenue a toi remy...

nous attendons les photos avec impatience ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Bienvenue a toi remy  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

salut remy et :bienvenue: parmis nous.  ;)

samy



Salut remy et bienvenue parmi nous !

remy0105

ohoh quel acueille <D
merci promis je vous met les photos cette semaine  ;)
mon premier soucis avec mon ZR7 ,quoi soucis rien de grave, juste la batterie que le garage devais me changer et qu'il n'a pas fait donc voila on demarre comme un 103 spx a la pousette  <D (mais ça demarre au quart de tour >:D)
merci a+

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Molo molo

Beeee happy

titi750



Sujets Similaires (5)

Démarré par jeremaie25


Démarré par babalooo13


Démarré par srz34