week end de poisse

Démarré par GAZ106, 03 Juin 2007 à 03:56:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GAZ106

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

cpg

je crois que rammstein parlait de kawazaboys... :-D

Par contre attention au trop de "c" et de "g" cela ne prend pas beaucoup de temps d'écrire "c'est" ou bien "j'ai"  ;)

sinon pour ton peton...je pense que tu vas quand même en avoir pour quelques jours... :'(

Tu as du chanter quand même !!! Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

GAZ106

#22
Citation de: cpg le 04 Juin 2007 à 21:41:26
je crois que rammstein parlait de kawazaboys... :-D

Par contre attention au trop de "c" et de "g" cela ne prend pas beaucoup de temps d'écrire "c'est" ou bien "j'ai"  ;)

sinon pour ton peton...je pense que tu vas quand même en avoir pour quelques jours... :'(

Tu as du chanter quand même !!! Oo:

désoler pour "c" et "g" une mauvaise abitude de sms et en plus je suis trés mauvai en ortographe  :-\

pour le pied c'est fini et le plus drole c que le bleu est aparu que 48h aprés et je n'avai pu mal a ce momen la :biggrin:

et oui éfectivement j'ai chanté j'arrivai apen a marché  :'( :'( :'(

:-[a oui pour le plagiat j'avai pa tou lu :-[
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

cpg

#23
Citation de: GAZ106 le 04 Juin 2007 à 22:12:24


désoler pour "c" et "g" une mauvaise abitude de sms et en plus je suis trés mauvai en ortographe  :-\


y a pas mort d'homme non plus....  :biggrin:

Citationpour le pied c'est fini et le plus drole c que le bleu est apparu que 48h après et je n'avais pu mal a ce momen la :biggrin:

oui ça c'est normal ...le temps que le sang remonte....pour moi ma anche a commencé a bleuir au bout de trois jours...puis noir...puis vert..puis jaune.... >/:< >/:< >/:<

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 04 Juin 2007 à 22:31:35
y a pas mort d'homme non plus....  :biggrin:

Citationpour le pied c'est fini et le plus drole c que le bleu est aparu que 48h aprés et je n'avai pu mal a ce momen la :biggrin:

oui ça c'est normal ...le temps que le sang remonte....pour moi ma anche a commancé a bleuir au bou de trois jours...puis noir...puis vert..puis jaune.... >/:< >/:< >/:<



tiens :?: ça m'rappelle certaine fin de soirées ... :?:  Oo: <D


Sujets Similaires (3)