week end de poisse

Démarré par GAZ106, 03 Juin 2007 à 03:56:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GAZ106

salut a tous je me présante gaz106 récent motard Nantais de 22 ans, u le permis le 04/05/2007, aquérreur d'une ZR-7 le 05/05/2007.
Et pour mieu me préprésenté voici mes dernéres aventure:

J'ai passé le week end du 20 mai à Ledenon, pour la première manche du Championnat de France Endurance, et ça n'a pas manqué de piment !!!

Je m'explique:

Tout d'abord, j'étais dans la team DBR, vice-championne de France 2006, on visait la première place sur le podium pour cette année.



Arrivée jeudi matin, le temps de monter notre "garage"...



Vendredi, essais sans aucun soucis, un vrai plaisir...



Samedi, qualifications, on ne se fait pas de soucis, on devrait courir en série A (et oui, on vise le titre  ). :biggrin:

Mais là, le premier "hic", une chaine lache, la 35 est endomagé   :red:

Bilan de la casse : axe de pompe à huile en deux, tige d'embrayage tordue et bas carter fissuré à la base d'un taraudage 





Votre mission si vous l'accepter, trouver des pièces de rechange en 24h, déposer le moteur, souder le carter, changer les pièces et remonter le tout !!!



Chose faite, tout est remonter, près à faire la course...

Les pièces de rechange on été prêtée par un gars qui s'est planté mais dont le moteur n'a pas de dommage.

Merci à lui et aux mécanos  :bravo:

Mais hélas, le joint spy de la tige d'embrayage a pris un sacré coup et laisse sortir de l'huile... Trop risqué pour rouler, une seule moto sera de la course  :red:



Dimanche, départ de course super, on passe de la dixième à la septimèe place au démarrage  :biggrin:



En quelques tours, on passe en tête, mais il y a 5h de course, faut tenir  ;)



Premier relais impéccable, toujours en tête...



21 tours plus tard, on perd 10 secondes par tour, le pilote reviens au stand, changement de pot...
Le passage des 4 sortie en 1 à laché   :red: :red: :red:

6 tours après, rebelote, retour au stand, changement de réservoir, pris sur la 35 HS, la pompe a essence a lachée...

Trop les boules, ça fait 11 minutes 30 de perdu, on passe à la 33ème place !!!



Bilan, on remonte à la 21ème place, au porte des points, mais la saison est foutue pour finir Champion...

Mais attention, tout n'est pas fini !!!

Sur le chemin du retour, à 3h20 du mat', à hauteur de Savignac, entre Toulouse et Bordeaux, les 2 pneux gauche de notre Transporteur éclatent !!!   :o :o :o 
Il devait y avoir un truc sur la voie, les jantes alu sont mortes et on peu voir un choc à côté de l'éclat de la gomme...



Suite à l'explosion des pneux, alors qu'on s'engageait pour doubler, on vire sur la gauche, défonçant l'arrière de l'A6, on repart sur la droite, défoncant la rembarde de sécurité, et là, j'ai encre les images en tête, les motos nous doubles !!!
La remorque s'est détachée et vient de nous passer devant à toute allure !!!
Elle à longé la rembarde sur au moins 500m en éclarant la route d'étincelles, mais elle est restée d'aplombs...






Bilan : pas de blessé (on était 4 dans le Transporteur, et il y a avait 2 femmes dans l'A6), A6 HS (nouvelle version "A6 coupé" <D) et de la tôle à refaire sur l'utilitaire et la remorque...

Week end poisse  :red::red: 
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

tigrou

 Oo: Oo: tu fait du tuning toi?? :biggrin:

bienvenue  sur le forum!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

acid

salut a toi,

effectivement c'etait un joli week end, mais il parait que la course etait bien, mes amis faisait partit de l organisation et du rammasage
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes


antoine

ah oui en effet
fallait rester couché!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

GAZ106

Citation de: tigrou le 03 Juin 2007 à 07:49:58
Oo: Oo: tu fait du tuning toi?? :biggrin:

bienvenue  sur le forum!!

merci
oui éfectivement je fait du tuning rapide et trés éficace <D <D <D
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

rammstein80

 Oo: qu'elle histoire! vraiment pas de chance  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: antoine le 03 Juin 2007 à 12:38:29
ah oui en effet
fallait rester couché!!!

+1  Oo: c est sur que la il faut vite aller dormir  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

 Oo:

bon bah on va t'appeler pas d'bol...  <D

Mickyky

C'est les sponsors qui doivent faire la gueule!
Bienvenu sur le forum...

pierre6110

C'est qui le paratonnerre dans l'histoire  ??? :sifflet: :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

Effectivement, we pourri pour toi...

Et tu n'as rien vu sur la route ?

kawazaboys

 Oo: euh bienvenue pis moi j'ai trouvé ton surnom on va l'appeler "pas de bol"  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

Molo molo

eh ben, c'est pas facile tous les jours.
point positif pas de bobo pour vous  :-D
Beeee happy

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 04 Juin 2007 à 12:46:25
Oo: euh bienvenue pis moi j'ai trouvé ton surnom on va l'appeler "pas de bol"  :-D

déjà dit ça  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

...

Citation de: Zed-R le 03 Juin 2007 à 14:59:15
Oo:

bon bah on va t'appeler pas d'bol...  <D


rammstein80

y'a du plagiat dans l'air....  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Sophroniskos

Bienvenue à toi sur le forum!

GAZ106

#18
Citation de: rammstein80 le 04 Juin 2007 à 14:12:56
y'a du plagiat dans l'air....  :biggrin:

c'est vrais mais j'ai une escuse :-[

c'est un pote qui roule en 660XTX que je vieu juste de faire integé dans le team DBR qui a rédigé notre histoire et de plus on était tous les deux dans le transporteur lors de l'accident.

pour preuve en débloquant la remorque du rail de sécurité je me la suis mis sur le pied et voila le résultat
un magnifique bleu et en plus j'ai  boité pendrend 2 jour   :'(

donc j'ai  plagié son compte-rendu pour vous faire partagé notre aventure.

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

kawazaboys

 :-[ y est jolies ton gros ortio  <D
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (3)