[Vendu] ZR7S gris nacré de 2004, seulement 4200kms, 3600 euros

Démarré par didivan, 02 Juin 2007 à 23:52:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didivan






VENDU







Trop tard! ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Je croyais qu'on disait gris bleu  <D  :sifflet:
Peut-être que tu devrai mettre d'autres photos pour rassurer de potentiels acheteurs...
bonne vente !
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

tu devrais la réparer, ça ne te coûterait pas grand'chose et ce serait plus présentable. si tu la laisses comme ça, elle décote vite et puis c'est le début de la fin...  surtout qu'avec ce kmage, ça vaut le coup de garder une bécane propre

nurbo

Citation de: timstripes le 03 Juin 2007 à 19:11:42
tu devrais la réparer, ça ne te coûterait pas grand'chose et ce serait plus présentable. si tu la laisses comme ça, elle décote vite et puis c'est le début de la fin...  surtout qu'avec ce kmage, ça vaut le coup de garder une bécane propre

+1
Si je cherchais un ZR7S en ce moment, je ne te le dirais pas mais je viendrais l'essayer direct, et la peinture je la ferais faire juste après :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

vrom


djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

didivan

Pour les photos, Vrom, tu peux les voir sur mon annonce moto qui date du 17 mai. ;) ;) ;)

vrom

ok pour les photos.

y'a un hic:
t'a moto sera considérer comme neuve pour les autorité francaise donc soumise au réglement de la TVA  >/:<

dommage elle me plaisai :-*


didivan

pourquoi une moto de 3 ans serait-elle considérée comme neuve?

vrom

voila pourquoi:
"Les véhicules d'occasion sont ceux dont la livraison est effectuée plus de six mois après la première mise en service (mise en circulation) et qui ont parcouru au moins 6 000 kilomètres. Ces deux conditions étant cumulatives, un véhicule ne remplissant pas ces deux conditions à la fois sera considéré comme neuf (pour les opérations intracommunautaires portant sur les moyens de transport)."

sources:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F569.xhtml

on peut p'etre tricher ou alors tu fait 3 fois le tours de la belgique avant  <D
pour avoir 6000km au compteur

didivan

Oui bien c'est sur  que l'on peut mettre ce que l'on veut comme kilomêtre sur la facture. Merçi pour le renseignement, je savais déjà que l'on devait avoir le certificat de conformité CE mais ne connaissais pas ce petit détail. Merçi.
A+  ;) ;) ;)


Sujets Similaires (5)