bonjour :)

Démarré par thrud, 02 Juin 2007 à 17:12:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thrud

Bonjour à tous !!

Ca y est ! après des années d'attente j'ai enfin ma première moto !! ety devinez quoi ?? une ZR-7 bleu biens sur !!

Je me présente je m'appelle ludovic j'ai 32 ans et je vis à bourgoin jallieu dans le 38. Je bosse come technicien à l'apave . Je me suis mis à la moto depuis quelque temps mais je n'avait pas encore eu les moyens de m'acheter une moto ( femme :) maison voiture bebe ) mais cette fois ci ça y est elle est sous la maison et m'attend pour aller faire un tour !!
Bon elle à déja 39000 km au compteur mais apparemment c'est de la bonne mécanique donc j'espère que tout ira bien (de toute façon je vais la bichonner lol !!!)
Bientot une photo promis
voila pour la présentation et bonne route à tous les zriste ..

samy



salut ludovic !!
bienvenue parmis nous !!!!

olivier

BIenvenue a toi ludovic  :)
39000km c'est tout neuf  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!
bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

bienvenue sur le fofo

bonne route et prudence

cpg

salut et bienvenue iserois

de belles routes par chez toi y a de quoi faire 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

HA ouai les bleu elle roule plus vite <D <D :biggrin: :biggrin: :bienvenue: à toi (moi aussi elle et bleu)
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: olivier le 02 Juin 2007 à 18:45:51
BIenvenue a toi ludovic  :)
39000km c'est tout neuf  ;)

+1 

tu as fait le bon choix :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: jerry lewis 67 le 02 Juin 2007 à 19:30:49
HA ouai les bleu elle roule plus vite <D <D :biggrin: :biggrin: :bienvenue: à toi (moi aussi elle et bleu)

Merci JC  <D ;)

:bienvenue:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

bonjour, a toi et tres bon choix
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zèdo_78

Salut Ludovic et bienvenue sur le fofo  :biggrin:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

salut et :bienvenue:






Memo :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"

Ce lien t'aidera pas mal pour tes 1ers pas sur le fofo
tu pourras nous mettre des :photo: de ta moto, ta trombine, et toi sur ta moto !

Et avant de poster ...jeter un oeil sur les sujets les plus courants qui contienent peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Vous avez besoin d'un tuto ? voici la liste. Vous pouvez meme l'agrandir ;)

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"
ainsi qu'à regarder ici avant de poster une vidéo et ici pour les + importants concernant la catégorie photos/videos

voici la règle d'or pour les annonces

Dernier point ce memo a pour utilité d'eviter les topics en doublons et apporte pas mal de reponses a certaines de vos questions, faites au moins l'effort de le lire... ;) :biggrin:

Admin : Hotcmel, Modo : CPG






;)

Maxi

welcome amoung us Thrud !
très bon choix que la zr-7 bleu  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750


Molo molo

Slt et bienvenue à toi :-D
Beeee happy


Sujets Similaires (5)