Un bonjour du Sud Ouest....

Démarré par akhoben, 30 Mai 2007 à 20:10:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akhoben

Salut à tous,

Moi c'est Nicolas, 22ans, j'habite dans les Hautes-Pyrénés, Tarbes plus précisément.
Les routes sont idéales par ici pour faire de la moto.
J'ai attrapé le virus de la moto à 14 ans après être monté sur le GSX-R de mon cousin, des sensations inoubliables ! 0(0
J'ai passé mon permis en octobre dernier et j'ai acheté un zr7-s (2003, 24000km) dans le mois qui a suivit.
J'avais vu cette moto dans un état irréprochable dans une concession proche de chez moi et après avoir découvert ce site merveilleux, j'ai pas hésité, un petit essai et j'ai signé.
Je suis très content de cette moto, j'ai juste viré la tête de fourche (pas adaptée à l'utilisation que je fais de ma moto) pour mettre une plaque phare, et j'ai eu l'impression de changer de moto. :)

En espérant vous croiser un jour sur les petites routes du Sud Ouest
@+

timstripes

salut   c'est que le S O  y a que ça de vrai.

mais quelle utilisation tu fais de ta moto pour devoir virer la tête de fourche ?

samy




:bienvenue: à toi !!!

oui tu fais quoi comme utilisation de ta moto??

Zed-R

salut et :bienvenue: a toi...

Dis moi, par hasard, tu as toujours ton optique qui traine quelques part ? t'en fait quoi ?  :biggrin:






Memo :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"

Ce lien t'aidera pas mal pour tes 1ers pas sur le fofo
tu pourras nous mettre des :photo: de ta moto, ta trombine, et toi sur ta moto !

Et avant de poster ...jeter un oeil sur les sujets les plus courants qui contienent peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Vous avez besoin d'un tuto ? voici la liste. Vous pouvez meme l'agrandir ;)

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"
ainsi qu'à regarder ici avant de poster une vidéo et ici pour les + importants concernant la catégorie photos/videos

voici la règle d'or pour les annonces

Dernier point ce memo a pour utilité d'eviter les topics en doublons et apporte pas mal de reponses a certaines de vos questions, faites au moins l'effort de le lire... ;) :biggrin:

Admin : Hotcmel, Modo : CPG




akhoben

Re,

En fait, je fais un peu de ville (c'est pas très grand Tarbes) et des petites routes principalement.
Pour moi, à part sur autoroute, je voyais pas trop l'intéret de cette grosse tête de fourche qui me gênait plus qu'autre chose.
Donc je l'ai enlevé et je préfère mon zr7 comme ça ;)
Mais je la garde quand même pour quand je la revendrais.

@+

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

:bienvenue: Nico !

En esperant que tu te plaise chez nous  ;)

Guido


Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

titi750


polishglider

SAlut et bienvenue,

Je pensais etre le seul dans le sud ouest a avoir un zr7 (oui vous etes tous du nord (PS je suis de saint omer a l'origine mais expatrié ici pour le boulot).

A un ce ces quatres sur les routes de la région.


jerry lewis 67

salut à toi qui vient du sud ouest...  :biggrin:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Molo molo

Beeee happy

jms77120

 :bienvenue: à toi et bonne route parmis nous.
passe donc par le bar, déposer quelques bocaux de foie gras et autres gourmandises ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)

Démarré par CedBzh35


Démarré par Bôbébé


Démarré par matt974