Un enrouleur de Kms

Démarré par j1000, 29 Mai 2007 à 21:21:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

Salut @ tous  :-D

Un forum avec des bouts de Zr7 dedans c'est interessant et ca tombe bien j'en ai une  :biggrin:

Une petite presentation de moi meme et de ma machine de guerre :
Je suis sudiste, de Marseille pour etre plus exat, permis en poche depuis 3 an 1/2.
Premiere monture dans la semaine qui a suivi, le me suis porter sur le choix d'un Zr7 car j'ai trouvé une bonne occasion.
D'ailleur je l'ai toujours  :-D, acheter a 20 000 environs, elle accuse aujourd'hui dans les 85 000 Kms (environs faut que je repare mon cable compteru qui fonctionne plus  Oo:). J'ai pas mal roulé dans le sud vers chez moi, mais ailleur aussi, Auvergne, Pyrenée, Region toulousaine, Dordogne, Cevenes, La Corse enfin dans le grand sud ! au dessus c'est le nord fait froid et c'est plat  :sifflet.

Cette moto est un plaisir, tres fiable (je n'ai pas de souvenir de panne, sauf erreur de ma part lors de l'entretien car je fais tout moi meme sauf la distrib et le montage des pneus car j'ai pas l'outillage  :biggrin:.

Voila, pour la question qui suis je.
J'epere pourvoir vous apporter un echange constructif, et je pense en avoir en retour aussi  ;)

Au plaisir de vous lire
@++
J1000

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

0(0 t'en as fait des kilometres en zr7, j'espere que tu nous en apprendras sur notre belle moto.
ton zr7 est de quelle couleur? N ou S?

bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

 0(0 ... et ben c'est un sacré rouleur ça...  :biggrin:

Salut et :bienvenue: a toi

Bon bah sur la méca, c'est pas moi qui pourra te donner quelques conseils..  :-\ :biggrin: ;)

Mais un p'tit mémo ça j'peux faire...  :-D :sifflet:






Memo :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"

Ce lien t'aidera pas mal pour tes 1ers pas sur le fofo
tu pourras nous mettre des :photo: de ta moto, ta trombine, et toi sur ta moto !

Et avant de poster ...jeter un oeil sur les sujets les plus courants qui contienent peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Vous avez besoin d'un tuto ? voici la liste. Vous pouvez meme l'agrandir ;)

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"
ainsi qu'à regarder ici avant de poster une vidéo

voici la règle d'or pour les annonces

Dernier point ce memo a pour utilité d'eviter les topics en doublons et apporte pas mal de reponses a certaines de vos questions, faites au moins l'effort de le lire... ;) :biggrin:

Admin : Hotcmel, Modo : CPG





j'espere que tu nous mettras quelques :photo:  ;)

luc_62

Bienvenue sur le forum , moi je dis Monsieur pour tout ces km au guidon de la ZR !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

antoine

bienvenue à toi sur le forum..... ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

j1000

merci pour cet acceuil  ;)

Ma brele ! oui j'ai pas dit, c'est une N en bleu (c les meilleures  :-D)

pour les photo, voila quelques unes : http://picasaweb.google.com/le.j1000/MotoOnRoad

Merci pour le petit Memo c sympa.

Et je vous apporterai l'expereince que je peux avoir  :)

polo

Bienvenue a toi et previens nous quand tu arrive au 100000 bornes.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bienvenue a toi ...

Pour les photos tu as un topic pour les poster.... ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1592.0

Sinon si tu as des soucis suis les guides du memo que t'a mis zed r

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue  ;)

sympa ton pot  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


CitationMa brele ! oui j'ai pas dit, c'est une N en bleu (c les meilleures   :-D)

+1, je viens de voir, les photos, elle est nikel !! quand je penses que la mienne n'a que 35000km j'ai encore de la marge !!

:bienvenue:

HotCmel

t moi que 8000 alors je n imagine meme pas  Oo: 0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

 :bienvenue:  ET pourquoi "J 1000" ?

HotCmel

je me posais la meme question  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben c'est comme le port salut ...c'est marqué dessus.... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

j1000

Et bien non je ne suis pas un amoureux de la kawa Z1000J (bien que si j'en trouvai une a pas cher ... je dis pas non !

en fait J c'est pour Jérôme et 1000 c'est la vesion chiffre de mon nom de famille ;) 
Voila c tout con en fait au moins j'oublis pas mon pseudo  <D <D

LOLO

 :o  BIENVENUE ........... !!

acid

salut a toi,

j ai reflechie au mots 1000 qui est la version chiffre de ton noms, pas j ai pas trouvé j ai meme prix mon protable en SMS bah ca marche pas.

Pas  grave, peu etre nous rencontrons nous un jour sur la monté du castellet ou sur l esterel
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

titi750