[ZR-7 Personnalisation] Améliorer le ZR-7

Démarré par Zed-R, 27 Mai 2007 à 20:07:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Citation de: jms77120 le 29 Mai 2007 à 18:29:31
merci pour l'article ;)
quelqu'un a-t-il fait inverser les fils du boitier de gestion de préchauffage (rappel en garantie) ???
si oui avez-vous des tofs du bon cablage ???
la mienne je l'ai achetée d'occas et je sais pas si l'ancien proprio l'a fait faire :(
J'ai un des tous premiers modèles et pas de traces de celà, je savais même pas qu'il y avait eu un rappel pour ca ??? Par contre j'ai bien eu celui de la bequille :)
          

davidles

merci pour cet article intéressant

par contre, il ne faut JAMAIS mettre plus d'huile dans les fourreaux de fourche que ce qui est préconisé par le constructeur :'( la pression à l'intérieur risque de monter de manière exagérée, avec de gros risques...
on peut bien sûr changer la viscosité, mais jamais la quantité

pour ma part, mettre du 15W plutôt que du 10W a apporté une réelle amélioration. le freinage ne m'a jamais gêné; pour le reste (notamment les problèmes de carburation), j'ai peur qu'on s'embête beaucoup pour pas grand chose... mais ce n'est que mon avis
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

snakeZR7S

Salut a tous!
Pour info si tu monte des plaquettes Carbone Lorraine, tu vas bouffer tes disque plus vite!!! a ti de voir!
Sinon, j ai monter un silencieux devil trophy en carbon!! :-* :-* j en suis amoureux!!  :-[
C est magnifique, et sans la chicane, tu fais un bruit magnifique!!!!!!
a 4750 tour minutes, tu depasse de 3 a 5 decibele la norme de ta carte grise!!!! par contre a fond, 115db!!!
(prix avoisinant les 450 euro)

pierre6110

CitationSinon, j ai monter un silencieux devil trophy en carbon!!  :-* :-* j en suis amoureux!!   :-[

Oula, on va bien s'entendre  0(0 que du bonheur le trophy  :-* :-*

L'autre jour, je suis passé au sonomètre, 95db à 4500tr et 101 à 5500tr me semble-t-il, mais il faudrait regarder dans le topic "echappement" ;)

Raikohrican

Citation de: snakeZR7S le 20 Juin 2007 à 21:46:42
Salut a tous!
Pour info si tu monte des plaquettes Carbone Lorraine, tu vas bouffer tes disque plus vite!!! a ti de voir!
Certes mais c'est le vieux débat, au même titre que les pneux, plaquettes en bois qui freines rien et qui s'usent pas ou plaquette au bon mordant qui usent plus vite tes disques... Franchement pour moi la question se pose pas (au même titre que les pneux), Carbone Loraine est ma référence et je préfère avoir des plaquettes sur lesquel je puisse compter ;) Quand à l'usure des disques, ca reste quand même plus qu'acceptable (tu flingues pas tes disques en 5000 bornes), et pour peu que tu ais des disques de bonnes qualités, l'usure ne seras presque pas plus prononcé avec ces plaquettes qu'avec celles d'origines ;)
          

hellboy57

salut,sur ma zr7,il y a un kit dynojet avec filtre KN et échappement libre;avant de partir en vacances ,j'ai mis le pot d'origine et fait refaire le réglage carbu;ben franchement,mis à part le bruit,la différence ce fait uniquement en haut des tours.Deplus,les réglages ne tiennent pas vraiment longtemps.La conso ne change pas (entre 6 et 8 l).Pas de trous à l'accéleration,les watt arrivent vers 5000 t/mn et grimpent facile jusqu'à 9500.Vitesse max 210 avé encore un chouilla (ou l'impréssion).Bonne bécane quand même
A plus, etqui ménage sa monture voyage loin......

Raikohrican

On l'as toujours dit que de changer un pot d'échappement, hormis pour le bruit et le look, on y gagne rien  :sifflet:
          

skateurboy06

perso j'ai un problème, je vois les images mais quand je les enregistre, et qu'ensuite, ( je les ouvre !! ) je zoom dessu, tout est flou et je ne peu rien lire !!!
:'( :'(
fait chier car ca a l'air super interessant

brule la gomme , pas ton âme !!!!

Kane

Tit question lá, habitant l'Espagne, je ne connais absolument pas la marque Carbonne Lorraine.

Pourriez-vous m'indiquer le prix des plaquettes (avant), et si il y a posibilité de recevoir ça ici, au soleil???

skateurboy06

vous parler tous de couple a partir de 5000 et ba perso avec mon pot scorpion, j'ai du couple a partir de 3000 et meme pas mal de couple
brule la gomme , pas ton âme !!!!


Sujets Similaires (5)