a propos de polish

Démarré par cpg, 27 Mai 2007 à 15:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je lis que pas mal d'entre vous utilise du polish pour nettoyer leur moto...

Je peux me tromper...mais je pensais que le polish était réservé pour les peinture presentant de tres fines rayure...en agissant par abrasion et rebouchage des traces....

Et qu'il ne fallait pas l'utiliser tout le temps  ???

parce que je me rapelle en avoir utiliser sur une voiture et de memoire le chiffon avait un peu la couleur de la peinture apres.... :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Ah ben c'est sur, le polish, c'est bien une foi de temps en temps, mais faut pas en abuser...

MAMOU

Oui ca s'est le vrai polish !!! Mais y'a aussi du produit en bombe qui sert à néttoyer les peintures et certain fabriquant marque "polish" dessus... Mais c'est vraiment pas pour néttoyer les rayures ! Le mien fait une mousse quand on le dépose... un peu comme les nettoyants pour tableau de bord !
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

OUi tout  a fait moi a chauqe lavage un coup de ipone polish (sa rend un brillant incomparable et ce n'est pas du tout abrasif )sa fait juste briller et protege la peinture ;) essaye c'est l'adopter :-D
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

GS27 ! Le top.
Une fois tous les 3 mois à chaque changement de saisons !

Il est vrai qu'il ne faut pas le faire trop souvent !

webamanu

Moi, j'utilise la technique du maître Miyagy. Lustré, frotté, lustré, frotté...

timstripes

MOI CELLE DE MA FEMME: La fée du logis .

pierre6110


titi750

Pour le polish, il y en a plusieurs différents :
- le rénovateur sur une peinture très usée -> use la peinture.
- le micro rayures -> use un peu la peinture.
- la cire qui fait briller -> n'use pas la peinture.

Ma méthode pour faire briller : Plizz ou Océdar. Et en plus, après, elle sent bon  ;)

rammstein80

nettoyant de tableau de bord pour voiture ,une pulvérisation sur les jantes et la poussière n'adhère pas  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

antoine

 +1pour la fée du logis, et puis aussi le WD40...........question polish, j'en prend pas , j'ai du belgom alu.........
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 28 Mai 2007 à 12:01:13
nettoyant de tableau de bord pour voiture ,une pulvérisation sur les jantes et la poussière n'adhère pas  ;)

Pour les jantes, c'est nettoyage au gazoil

tigrou

sur mon réservoir j'ai des micro-rayures :-\, avez vous des noms ou marques de produits qui marchent bien sans abimer la peinture et donner une bonne brillance??



sinon pour aprés je crois que je vais acheter du "ipone polish" car c'est pas le premier coup que j'en entend du bien ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

gamme de produit GS27

Essayer = adopter...

Longuement testés et approuvés.

(par exemple, un mec a cru que mon auto était neuve, alors qu'elle avait 7ans)

tigrou

Citation de: Zed-R le 29 Mai 2007 à 21:52:53
gamme de produit GS27
merci zed-r, j'irais voir ces produits ce week-end ;)





Citation de: Zed-R le 29 Mai 2007 à 21:52:53
(par exemple, un mec a cru que mon auto était neuve, alors qu'elle avait 7ans)
tu crois qu'aprés un coup de GS27 je peux faire passer mon zr7 pour un z1000 tout neuf??  :-D

:-[ j'ai honte de moi, je  ->
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

polishglider

Citation de: pierrot le 27 Mai 2007 à 15:08:15
Ah ben c'est sur, le polish, c'est bien une foi de temps en temps, mais faut pas en abuser...
ptit con ...  :-D

KFS-1

:ooo: le deterrage de fou



tu fais ton trou sur le fofo polish? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

il s'agit ici de fouille archéologique ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: KFS-1 le 23 Février 2012 à 12:30:29
:ooo: le deterrage de fou

Citation de: pierrot le 27 Mai 2007 à 15:08:15
Ah ben c'est sur, le polish, c'est bien une foi de temps en temps, mais faut pas en abuser...

puisque le deterrage est déjà fait, je ne peux que confirmer pierrot..; faut surtout pas abuser du polish !







parce que effectivement le polish est "abrasif". le principe est de desolidariser les molecules du vernis pour les reagencer... à force ça use !!!

polishglider

je suis passé par "posts similaires" en bas de la page ... j'y peu rien ... pis c'est bientôt le printemps, il est temps de retourner un peu la terre.

HS OFF

J'utilisais du polish sur mes voitures, j'avais le chiffon qui prenait la couleur de la carrosserie ... il parait que ça enlève les parties "oxydées" de la peinture, genre la peau "morte" ... après j'suis pas un pro du polish ...


Sujets Similaires (1)