Présentation

Démarré par MrOunet, 18 Avril 2024 à 18:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bonjour, moi c'est Monsieur Ounet, 47 ans, motard depuis, pfiouuu, les motos démarraient au kick uniquement, certaines étaient encore tirées par des chevaux.  Bon, oui, vous verrez sans doute que j'ai déjà 4 ou 5 messages à mon actif, mais j'avais envie de me re-présenter une fois de plus sur le forum.  Pour les nouveaux déjà, pi pour enquiquiner Cpg (ah ben lui il a connu les premières motos à vapeur par contre, si vous avez des questions) et enquiquiner aussi Chocochaud (il se reconnaitra), pi ça fera rire Chouchou.  Et le point le plus important dans cette re presentation, c'est que Tim qui a la palme d or des topics à la con et autres idées décalées, lui n a jamais pensé à faire ce coup là, et rien que pour le geste je trouve que le modérateur doit laisser ce sujet ouvert.

Bises à tous et  :V:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


timstripes

C'était mon post de bienvenue .. :-D

MrOunet

 :-*  je t aime aussi Tim
 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Citation de: timstripes le Aujourd'hui à 06:46:40C'était mon post de bienvenue .. :-D
<D  <D  mais quel enfoiré  <D  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)