B'soir les ZRistes!

Démarré par pii, 25 Mai 2007 à 23:29:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bienvenue et vivement le permis 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Guido


Molo molo

Bienvenue et bonne chance  :-D
Beeee happy

pii

Bon, super journée, je vien d'avoir ma date, le 11 juins :D le jour ou je reprend le taff! Je pouvais pas avant donc pas de regret :D
Rah j'suis trop impatient!
Tous les chemins mènent au rhum

derricc

une date qui porte chance   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pii

Aujourd'hui, c'est le grand jour! J'ai stressé tout le weekend et ai eu du mal a dormir cette nuit, mais je me sentais a peu près prêt pour le permis. RDV 13h a l'école.
Sauf que, 10h, coup de fil de l'école la prefecture a apellée ce matin, les exams du jour sont annulés :'(
Avec ça y fait un temps pourri, même pas de soleil! V'la des vacances qui commencent bien...
Tous les chemins mènent au rhum

Zed-R

Pas cool pour toi pii.
Soit fort, c'est courant, ce n'est que partie remise, la prochaine sera la bonne (j'espere... :-\ )

Au fait, tu sais, on aime les histoires des débuts des membres.
Si tu veux, tu peux créer un topic sur ton evolution du permis...  :)  ;)(si ce n'est déjà fait  ;) )

Aller comme on dit
MERDE pour la suite  :biggrin:

pierre6110

Ce n'est que partie remise ouais....

Ca va aller, no soucy ! ;)

Zèdo_78

C'est rageant!  :red:
Dans un sens c'est pas plus mal de ne pas le passer par un temps pourri. J'ai pas trouvé super de passer ma circule sous la pluie (déluge dirais-je plutôt).  :?:
Enfin bon, comme les autres je te dis merde pour la fois prochaine qui, je l'espère aussi, sera la bonne. ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pii

Bon bah merci a vous pour vos messages de soutien, il va falloir que je me représente!

Voilà je m'apelle Jérôme et j'ai mon permis depuis a peu près 3 heure! Je lorgne vachement sur un certain ZR-7S que j'espère pouvoir aller chercher ce weekend!
Tous les chemins mènent au rhum

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

pii

Pour plus de précision pour me faire pardonner de ne pas avoir fait un topic permis:

Ce matin ça faisait presque un mois que je n'avais pas touché de bécanne... J'ai donc repris 2 heure avant l'exam... Ca allais mieux que la dernieres fois!

Ensuite pause, je vais manger... j'essaye de m'avaler comme je peux un demi giant et la moitié de mes frites... bof... ça passe pas...

Ensuite retour à l'école, le mono revient de la piste avec trois gars qui passeront le plateau... Mais une seule moto. Ca veu dire que je suis la seul circu! Cool, avec un peu de chance je passerais en premier et ce sera réglé!

Ca veux aussi dire que je serais seul devant par mauvais temps, comme le petit cheval blanc... Bah oui il s'est mis a flotter a peine sortis de Meaux, et ça a duré presque jusqu'a melun (~50 bornes quoi), avec des bonnes rafales de vent jamais dans le même sens... Je me battais avec la bécane pour éssayer de rouler a peu près droit (disons au moins rester sur ma voie...). Bah en fait j'y ai pris goût, c'est sympa de rouler sous la flotte en faite!

Arrivé a Melun, la pluie s'arrete, ouf. On passe présenter la piste aux plateaux, y'avais encore du monde (environ dix garspour le plateau...). Bonjour l'inspectrices, on fait les formalités, puis on repart en attendant faire un petit tour de repérage en attendant qu'il soit l'heure de paser...  Retour au centre d'exam, je suis bien le premier a passer! Yeh!

J'ai quasiment fait le même parcours qu'au repérage, si ce n'est que j'ai juste fait moins de ville (ouf!). Une seule toute petite érreur de placement, je n'était pas sur que la rue était bien en sens unique... Mais rien de bien méchant! Quelques p'tits ronds-points, deux petites prioritées tranquile quoi! J'ai pasé les trois quart du temps à rouler à 80-90, c'est pour dire si c'était tranquil, que de la départementale quoi!

Ah oui, un truc cool. Mon principale problème pour la circulation, a savoir les piétons, était chez eux parce qu'il faisait trop moche pour sortir! Comme quoi, c'est pas plus mal de passer son permis sous la flotte!
Tous les chemins mènent au rhum

fredo

 :bienvenue: a toi et toutes mes félicitations pour ton permis

Zèdo_78

  :bravo: Ficelles de caleçons pour le permis  :houra: et :bienvenue: au club des "pluvieux" (parmi les plus jeunes  :biggrin:)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

raoufleouf

Vaut motard que jamais

timstripes

bienvenue et félocheeeeeeeeeeeeeeeeees

pii

#36
Ca y est! Moto à la maison!

Donc je recommence:

"Bonjour, je m'apelle jérôme, et je roule en ZR-7S gris dans le 77!"

Plus qu'a régler quelques paperasses et vroum vroum!!!

Je ferais par contre un petit fil sur la cure de jaouvence que je vais lui faire subire...

Ah, un truc que j'oubliais... Un ZR-7, c'est lourd (plus que les 500 de l'école), alors gaffe au béquillage (éviter les sols mous... et gaffe a toujours pencher la moto de son coté pour pouvoir la rattraper  :-\)

Mine de rien en 10 minutes (une fois a la maison, pour la ranger, ouf personne ne m'a vue!) je l'ai couchée deux fois (j'ai honte, mais pas de bobo donc ça va... Ca me servira de lesson!
Tous les chemins mènent au rhum

tigrou

 :houra: :houra: bravo pour ton achat!!
sinon c'est vrai qu'il faut faire gaffe ou tu te gare, moi j'ai toujours une p'tite tole larmée en alu sous la selle.(malin le tigrou :-D)

vivement les photos et la cure de jouvance (faudras tous nous montrer :biggrin:)

bonne route  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pii

Pas bête l'idée de la tôle, j'y pensais aussi...
Faut aussi que je pense a me muscler un peu!  <D
Tous les chemins mènent au rhum

jerry lewis 67

ben je te félicite pour ton permis et la moto  :houra: :houra:  :bravo: :bravo: je croyez que tu voulais une bleu s  ???   
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...


Sujets Similaires (5)