Nan mais de quoi jme mêle?

Démarré par passmoilsel, 25 Mai 2007 à 10:13:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

ton histoire rappel la vidéo où le mec est en sportive, il claque un weel pi sa sds en short/débardeur est éjectée  Oo: bobos

t'as bien fait de l'interpeller ;)
ca tombe, quand sa sds remontras derriere, bha il s'en rappelera et il lui fera porter les equipements adequats.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Azazel

Citation de: passmoilsel le 25 Mai 2007 à 10:13:28Qu'en pensez-vous?

Que c'était surement une pute, qu'il devait en avoir strictement rien avoir a foutre qu'elle finisse cul-de-jatte parcequ'il l'emmmenait à l'hotel et qu'il avait autre chose en tête...


Voilà, c'est certs un peu crû, certes, mais c'est ce qu'il me vient en tête là tout de suite...  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

jms77120

peut-être mais c'est pas une raison pour abimer la marchandise :-D
en attendant la gonzesse en mini jupe à l'arrière ça fait partie du fantasme motard et ça fait du bien aux yeux (et ailleurs)





mais.............l'équipement c'est trop important pour faire n'importe quoi
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

labrador33

Citation de: djjoh le 29 Juin 2007 à 19:21:58
courageux d'avoir fait la remarque au pilote !
comme toi je pense que le mec est inconcient du danger pour sa nana

au debut je ralais a chaque fois que je croisais un mec en short, ou basket tee shirt ! maintenant je dis plus rien , je ne salue meme pas le mec dans ce cas !  >:D

la nana etait insconciente elle aussi, car elle risquait de filer son collant !  <D <D <D
"We want a... SHRUBBERY !"

timstripes

non mais, faut pas dire du mal des putes comme ça ! Elles travaillent "dur" pour gagner leur vie....

Azazel

Citation de: timstripes le 06 Juillet 2007 à 19:18:36
non mais, faut pas dire du mal des putes comme ça ! Elles travaillent "dur" pour gagner leur vie....

Oui....P'têt... Mais que le gars, devant, il s'en fout lui. C'est pas son status social qui l'interesse  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

timstripes

euh   y avait un petit jeu de mot...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

timstripes

en même temps: de quoi tu te mêles ?

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

labrador33

Citation de: djjoh le 29 Juin 2007 à 19:21:58
courageux d'avoir fait la remarque au pilote !
comme toi je pense que le mec est inconcient du danger pour sa nana

au debut je ralais a chaque fois que je croisais un mec en short, ou basket tee shirt ! maintenant je dis plus rien , je ne salue meme pas le mec dans ce cas !  >:D

la nana etait insconciente elle aussi, car elle risquait de filer son collant !  <D <D <D

Je crois que vous n'avez rien compris à cette histoire :
La nana superbe en mini + talons aiguilles c'est une professionnelle
Le motard irascible c'est son mac
Et l'hypersportive c'est pour les clients très pressés
:-D :-D :-D
"We want a... SHRUBBERY !"

timstripes

Et les pots, pour les types bourrés ?

Zèdo_78

Je dirais que c'est un "motard" qui a acheté tout cet équipement pour se donner un style et qui dépense tout pour sa gueule et son image. Et il laisse sa compagne dans cette tenue pour qu'on les reconnaisse et qu'on l'envie du genre :
Pinaise il a une super moto et la bitch qui va avec!  0(0


on = ceux qui n'ont pas conscience des dangers de la moto
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

dams82

Peu-être qu'il a pris une auto-stoppeuse?

Ou alors le gars, il était parti faire une pub pour la sécurité routière pour montrer la différence entre avec équipement et sans équipement...

ou alors il avait plus d'argent pour payer un jeans à sa copine...

ou alors ils étaient partis à la piscine et en faite lui c'était une combinaisons de plongé qu'il avait et elle voulait faire bronzette...

ok je  ->
Dams82

timstripes

Citation de: Zèdo_78 le 16 Juillet 2007 à 21:57:10
Je dirais que c'est un "motard" qui a acheté tout cet équipement pour se donner un style et qui dépense tout pour sa gueule et son image. Et il laisse sa compagne dans cette tenue pour qu'on les reconnaisse et qu'on l'envie du genre :
Pinaise il a une super moto et la bitch qui va avec!  0(0


on = ceux qui n'ont pas conscience des dangers de la moto

et dans l'équipement de tout bon motard qui se respecte, y a toujours le superbe sds...

THEDAFFY59

autre explication....
la nana etais peut etre une superbe chieuse.... et qu'il voulais s'en debarasser....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

mais bon c pas cool pour ce qui ramasse le morceaux de viande sur la route ! >/:<
On the road again !!!


Sujets Similaires (5)