Nan mais de quoi jme mêle?

Démarré par passmoilsel, 25 Mai 2007 à 10:13:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passmoilsel

Jvous raconte un pti truc qui m'est arrivé ya qq temps et n'hésitez pas à donner votre avis.

Contexte: un samedi soir, retour de soiree chez des amis pas trop tard. Je m'arrête à un feu derrière une sportive.

Le pilote, full équipement: casque, gants, blouson cuir, bottes et pantalon qui fait bien....
et pis ya sa SDS: Casque, gants....minijupe et talons aiguilles.

Alors je dois dire que c'etait plutôt agréable à regarder, la fille était superbe avec des jambes magnifiques mais mais mais j'ai pas pu m'empecher d'aller de suite à la hauteur du pilote pour lui demander s'il avait pas peur pour sa copine.

Et là il me fait "nan mais de quoi jme mêle"

Jlui repond gentiment que effectivement, ca me regarde pas  mais jlui conseille d'etre prudent s'il veut que sa copine continue à mettre des jupes, paske une chute pardonnera pas...le feu passe au vert, fin de l'histoire.

Alors je reconnais que chacun fait comme il veut et est libre de faire de la brele habillé en short t-shirt s'il le souhaite (ca je m'en cogne, on prend ses responsabilités) mais ca me paraissait abérrant que le gars, soit bien équipé qd sa meuf n'était pas protégée. Il a donc conscience qu'il vaut mieux porter un minimum d'équipement alors qu'elle ne sait peut etre pas ce qu'elle risque.

En fait, si je suis intervenu, c'est paske j'etais jaloux car il avait un sds et pas moi !  :sifflet:

Qu'en pensez-vous?

V



pierre6110

par rapport à l'équipement, beaucoup se disent "oh de toutes façons je fait que 5km........"
mouais....
La majorité des accidents se produisent sur des petits trajets, généralement ceux que l'on emprunte le plus souvent, ceux qu'on connait par coeur...
Perso, même pour faire 5km, ben blousons, pantalons, bottes et gant

Pour les passagers, je refuse dès l'instant qu'il ou elle, n'a pas, au moin, veste casque (biensur) et gants.

Ton histoire passmoilsel, le pilote je le traite d'inconscient.....

bendod

Ah mon avis pour qu'il réagisse comme c'est qu'il devait bien connaitre le risque qu'il faisait prendre a sa SDS. Et le regard des autres devait surement froisser sa suceptibilité (il croyent que je suis inconscient, mais non c'est que je peut pas faire autrement). Du coup rien que le fait que tu lui est fait une remarque, le mis hors de lui.

Sinon quand il est parti au vert, il est parti en limite de burn ou au contraire genre je suis en rodage ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

vendeeman

#3
J'ai une question très con mais je n'arrive pas à trouver ce qu'est une "SDS" une "Salope De Suceuse"?  :sifflet: :-[

Je pense plutot à un terme signifiant passager mais bon je trouve pas... vous pouvez me sortir de l'ignorance, ça veut dire quoi SDS?

Merci d'avance

bendod

SDS : Sac De Sable (maniere dont laquelle se tient le passager)  :-D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

jon54


olivier

Tu aurai du lui bourrer la gueule et te taper sa gonzesse, ça lui aurai appris la politesse  :-D
De toute façon si il la trimballe comme ça, c'est soit qu'il a pas le choix, soit qu'il n'en n'a rien a foutre  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

webamanu

Et bien pour moi, ce mec en sportive c'est qu'un sale gro c.. !  :-D

Zed-R

Nan mais franchement, de quoi tu t'meles aussi........  >:D :sifflet:

:-D

Serieusement, c'est un blair..., un egoiste, un motard pour le look...

titi750

Si le mec est en full cuir, c'est qu'il a une "petite" conscience des risques...
Et il est con d'accepter que sa SDS grimpe sur la moto comme ça.
Alors pourquoi ne pas s'adresser directement à la SDS ?



tigrou

Citation de: pierrot le 25 Mai 2007 à 10:59:35
par rapport à l'équipement, beaucoup se disent "oh de toutes façons je fait que 5km........"
mouais....
La majorité des accidents se produisent sur des petits trajets, généralement ceux que l'on emprunte le plus souvent, ceux qu'on connait par coeur...
Perso, même pour faire 5km, ben blousons, pantalons, bottes et gant

Pour les passagers, je refuse dès l'instant qu'il ou elle, n'a pas, au moin, veste casque (biensur) et gants.

Ton histoire passmoilsel, le pilote je le traite d'inconscient.....

+1 en cas d'accident il auras l'air fin en se relevant sans rien et sa copine a moitié morte  :'(   faut vraiment etre c*n >/:<
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

passmoilsel

Bon ca va, j'ai bien fait de l'ouvrir alors !

Bendod --> Pour info, au démarage, on ne prenait pas la meme direction mais j'ai pas le souvenir qu'il soit parti comme un déglingo.

Titi750 ---> sur le coup, aller faire une reflexion au païlote m'a paru être la meilleure soluce...mais bon ca va vite, l'action se passe qd un feu est rouge.
La prochaine fois, je parle à la fille et j'en profite pour la dragouiller !
"mademoiselle, ok sa moto est + puissante que la mienne, mais il ne tient pas réellement à vous. Avec moi, vous aurez les équipements + le confort que cette sportive ne vous octroi pas !" :-D

V


timstripes

ouais euh, le mec c'est moi.... :-\

la nana  une motostoppeuse, j'allais pas la laisser là  à attendre  :-\

passmoilsel

et tu as toujours un casque en rab sur toi au cas ou....

Chapeau bas alors et ttes mes excuses !

<D

ThunderZeaL

Citation de: bendod le 25 Mai 2007 à 12:21:18
SDS : Sac De Sable (maniere dont laquelle se tient le passager)  :-D

je change de sujet, mais : question a deux balles d'un bleu débile (en un mot ça marche aussi)

ça veut dire quoi BAR (généralement on parles d'une caisse en employant ce mot mais quelle est la définition motarde ? )

merchi :)
permis incoming

titi750

BAR = Boite A Roues  ;)


De rien  :-D

ThunderZeaL

permis incoming

Maxi

p'tet que t'es con  ???

:-D

Oo:

(5ème degré inside)  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

djjoh

courageux d'avoir fait la remarque au pilote !
comme toi je pense que le mec est inconcient du danger pour sa nana

au debut je ralais a chaque fois que je croisais un mec en short, ou basket tee shirt ! maintenant je dis plus rien , je ne salue meme pas le mec dans ce cas !  >:D

la nana etait insconciente elle aussi, car elle risquait de filer son collant !  <D <D <D
Sortez couvert, rentrez entier !

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 29 Juin 2007 à 18:20:10
p'tet que t'es con  ???

:-D

Oo:

(5ème degré inside)  ;)

meme si c est au 5eme degré c est limite quand meme ! :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)