[Vidéo humour] Pour ceux qui doute de la puissance de photoshop !!!!

Démarré par kawazaboys, 22 Mai 2007 à 23:58:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

timstripes

t'es à fond, ce soir kawazaboys: 3 min 3 nveaux topics....

kawazaboys

Citation de: timstripes le 23 Mai 2007 à 00:00:16
t'es à fond, ce soir kawazaboys: 3 min 3 nveaux topics....

i'm the king of the night tonight  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

rammstein80

 :o wouhaaaaaaaaa aussi impressionnant que les guars qui font sur paint.
Les filles dans les magazines seraient t-elles une illusion,un trucage,une invention,une feinte?  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

moi je dit que ca fait peur, car on se red compte que les filles sur les magazines ne sont pas vrai
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

nurbo

Ca rappelle la pub Dove sur le même thème... déjà passée ici je crois: http://youtube.com/watch?v=MFPGa0pKyTg

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

bendod

dans 100% des cas oui, il y a toujours au minimum une retouche de teinte et des yeux, si je me rappelle bien c'est laetitia casta qui detient la palme du moins de retouche (teinte, yeux et peau c'est tout !!! )
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: bendod le 23 Mai 2007 à 09:58:15
dans 100% des cas oui, il y a toujours au minimum une retouche de teinte et des yeux, si je me rappelle bien c'est laetitia casta qui detient la palme du moins de retouche (teinte, yeux et peau c'est tout !!! )
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gazman78

Impressionnant le gars métrise superbement photoshop bravo  :)

rammstein80

on devrait embaucher le mec pour qu'il nous donne des apercus pour les modifs de nos zr7   0(0

laetitia casta  >/:< j'aime trop pas désolé timstripes... je te la laisse!  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)