[Z 1000 Information] Prix du Z1000 en 2003???

Démarré par flo_notte, 22 Mai 2007 à 15:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Salut a tous, je voudra savoir si qqun se rappel du prix du Z1000 neuf en 2003, j'en ai trouver une d'occaz et j'aurais aimé me faire une idee du prix a l'epoque
Merci @ tous
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Salut Flo !!  ;)

Je crois qu'elle était aux alentours de 10 000/ 12 000 € mais j'suis pas très sur !
Reste a confirmé ! ;)

Toi tu vas pas tarder a débouller avec un Z !!  :biggrin:

acid

ouais il pose rop de question ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


MAMOU

#4
Citation de: Zed-R le 22 Mai 2007 à 18:16:23

Toi tu vas pas tarder a débouller avec un Z !!  :biggrin:
+1 je crois bin...
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: titi750 le 22 Mai 2007 à 19:00:11
Une côte Kawa.

J'crois qu'il veux le prix neuf a sa sortie en 2003.  :-\ ;)

Par contre, en se basant sur la cote actuelle je pense que c'est mieux pour négocier.
Titi a raison de te donner cette info plutot que le prix du neuf a l'epoque ! 

flo_notte

Citation de: Zed-R le 22 Mai 2007 à 18:16:23
Salut Flo !!  ;)

Je crois qu'elle était aux alentours de 10 000/ 12 000 € mais j'suis pas très sur !
Reste a confirmé ! ;)

Toi tu vas pas tarder a débouller avec un Z !!  :biggrin:

yes l'ami, ca y es je me lance je v essayer un z1000 de 2003 tte a l'heure
8300 km 5800 euros
vous en pensez koi?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

si l'etat general te parrait propre, le proprio serieux et l'historique de la machine plutot bien, moi je dit fonce, et tente (ça coute rien d'essayer) une petite négo.  :biggrin: ;)

flo_notte

je v essayer de la negocier c clair a 5500 :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

rammstein80

tu métonnes qu'il en posé des questions il est sur une affaire...  0(0 il déchir le z1000  ;)  +1 pour negocier faut toujours essayer!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

ca y es je viens de l'essayer, c un velo a coté de ma zr7, il me l'a bloque jusqu'a vendredi le temps que j'aille voir le banquier et apres avec de la chance je quitterais la joyeuse famille des ZRiste pour celle de Ziste  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tigrou

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
elle est de quelle couleur??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

c'est cool ca! t'as négocié le prix?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

elle es rouge flambante
en fait elle etais a 5800 et il l'a descendu a 5600 donc ca va c appreciable
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

pas mal en plus tres pu de km :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#15
...


Sujets Similaires (5)