[ZR-7 Pilotage] ZR7 et plateau ?

Démarré par polishglider, 21 Mai 2007 à 23:51:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Voilà allez, j'attend vos avis !!  <D

Moi pero, j'ai essayé ... obligé de le faire en seconde car en troisieme ca va trop vite , mais c'est faisable. Par contre le lent ... "Ah non mais là vous voyez bien que ca passe pas" (pour ceux qui connaissent le sketch des piles des inconnus)

<D  <D  <D


Clifh

Jamais essayé!!! J'ai pas de plots... :sifflet: ...en fait j'ai jamais osé!!! :-\
Nan en fait j'ai jamais eu l'occaz de le faire, mais ca doit pas etre evident, j'ai passé le plateau sur un 600 diversion et c'etait assez agile et surtout plus leger que le ZR7!!
A voir...

Par contre lui ca m'etonnerait pas qu'il puisse le faire!! Oo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/moto/video/x2d54_moto-comment-a-connaitre-sa-moto

polishglider

c'est aussi surtout que les butées de direction sont limées sur les motos ecoles ... donc c'est sur ca tourne moins bien ... Mais pour l'allure normale, impossible de passer la 3eme ....  :sifflet:

En fait je connais le patron de l'auto ecole et je peux aller sur sa piste privée (piste pour le plateau pas pour indianapolis). J'entraine mon sds pour son permis moto. Mais je prefererais quand meme trouver une petite ER5 ca sera plus simple pour elle quand meme  :'(

Clifh

Ouai exact, y'a aussi les butées de direction limées qui font que!! J'irai pas m'amuser à les limer pour voir... :sifflet: hehe
Mais bon, l'empattement, le poids, la chasse, la taille des pneus...tout ca joue un role aussi sur la maniabilité des becanes!!
Pour l'allure normale, ca doit etre parce que les rapports de boite sont plus longs sur le ZR que sur les bécanes generalement utilisées (m'enfin je dis ca et j'dis rien moi... ;)).

Ouai sympa que tu puisses aller sur la piste plateau (dommage pour Indianapolis, ca aurait pu le faire :biggrin:) et c'est sur qu'une ER5 ce serait pas mal pour s'entrainer!! (tout comme un 500GS, 600Diversion, ou 500CB chez les autres constructeurs d'ailleurs :sifflet:)

Clifh

Ha oui heu 'tite question :
ca veut dire quoi "sds"??  ??? (je suppose que tu parlais de ta chere et tendre mais je sais pas ce que ca veut dire... :-[).
Merci... ;)

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Clifh


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)