[Reparateur] la liste des bons mecanos par région, peut-on en faire un topic ?

Démarré par timstripes, 20 Mai 2007 à 19:26:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


gilles zr7

bonjour,
j'y connais rien en site , mais je trouve l'idée bonne d'y mettre la liste des garages moto ou le service et le prix est de bonne qualités, moi personnellement  c'est un petit garage moto plutôt des passionner qui aiment leur métier et toujours prêt a donner un conseille  , dans le 77 a penchard
je voulais juste demander n'est il pas possible d avoir une carte de France de la liste de garage comme la carte de France des adhérents ???

bzh35

moi j'ai été chez mototech à chateau gontier, ils étaient à quelaines saint gault et ils ont déménager.
Prix interressent, conseil et méca bien faites...
Alors allez c'est vraiment une bonne adresse, moi je fais 100 bornes pour allez chez eux
:excellent: :excellent: :excellent:

rafale

Qu'est ce que tu foutais à Château Gontier ?  Oo:    :-D
C'est un bled où on passe, mais jamais on s'arrête. :langue:

Bandit69

Pour ma part c'est TEAM D'nd à Beauregard dans le 01

Super garage avec des passionné qui donne plein de conseil et des tarif super.

aia1502

Bonjour,
l'idée est bonne, et ça peut aider!!
je profite de ce sondage pour poser une question
Je cherche un concessionnaire pour entretinir ma kawa. j'ai eu un mauvais contact avec celui qui est sur Avignon (Planete Moto) - très très mauvais accueil quand j'ai voulu acheter ma premiere moto chez eux!!
Quelqu'un a -t-il une bonne suggestion à faire?
Merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aia1502

Non, pas encore...  :( Mais ça va j'ai encore un peu de temps avant la révision...

pr229

dans le 29N il y a MK MECA et leur mécano est vraiment très bon d'après toutes les infos que j'ai pu avoir avec énormément de motards !!!

MK MECA
rue Jean Monnet
ZA de Langolvas
29600 Morlaix

www.mkmeca.com/

clmados

Bonjour je sais pas ou poster ma question donc si un modérateur pouvait la placer au bon endroit
Pourquoi ne pas créer une rubrique ou on pourrait y trouver l adresse des "bon" garages dans nos régions  :sifflet: :sifflet:
avec les expériences positives bien sur, les négatives pourraient attirer des ennuis style diffamation  >/:<

cpg

il y avait un topic  qui avait commencé à faire ça ...mais je n'arrive pas à y remettre la souris dessus  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


HotCmel

Je vais voir si il n y a pas moyen de faire un annuaire afin d eviter les membres de faire des mises à jour

Il en existe un la

http://www.planete-kawasaki.com/annuaire.html

suffit juste que j'ajoute un onglet bonne adresse peut etre ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

qu'est-ce qu'un bon garagiste ?

tout le monde a-t-il la compétence de juger de son travail ?
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

je viens d'essayer de mettre mon concess dans l'annuaire...


et j'ai fusionné les deux topics..  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: davidles le 12 Février 2012 à 16:24:23
qu'est-ce qu'un bon garagiste ?

tout le monde a-t-il la compétence de juger de son travail ?

:-D

Par définition un bon garagiste c'est tout ce qui n'est pas un MAUVAIS garagiste. Et ça on a tous les compétences pour juger un travail de salopard :

oublier des vis au remontage, facturer (très cher) une pièce non changée, ne pas respecter les délais, etc...

Il ne s'agit pas de faire une liste exhaustive de garagistes mais bien de lister des endroits dont on est content.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)