[Reparateur] la liste des bons mecanos par région, peut-on en faire un topic ?

Démarré par timstripes, 20 Mai 2007 à 19:26:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quentinus63

Pour ceux qui habitent dans les Vosges ou à coté je peux vous conseiller le concess Kawa de Rambervillers, La Team Leroy, qui fait vraiment du super boulot !!
Note : si ca passait, c'était beau !!

worms

Alors pour ceux de Lille et des environs (ils sont peu , mais enfin   <D ) :
    MaxPower
    8/3 , rue du Frenelet
    59650 Villeneuve d'Ascq
    TEL: 03.20.91.41.80 - FAX: 03.20.91.63.22
le talus n'attend pas le nombre des années

mickey

Très bonne idée ce topic que je n'avais pas remarqué...
Bon, pour les drômois ou ardèchois, je vous conseille DELTAMOTO
Le chef d'atelier s'appelle Pascal. Il hyper compétent, passionné et très disponible !
:V:

HotCmel

Citation de: worms le 17 Février 2011 à 22:33:31
Alors pour ceux de Lille et des environs (ils sont peu , mais enfin   <D ) :
    MaxPower
    8/3 , rue du Frenelet
    59650 Villeneuve d'Ascq
    TEL: 03.20.91.41.80 - FAX: 03.20.91.63.22

Un peu cher niveau peinture aussi  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Snoopy

Pour Paris, je conseil le FOLIE MERICOURT dans le 12ème (blvd de reuilly).
Conce Yam / Kawa

Une équipe super sympa à l'atelier, toujours du bon boulot.
J'y vais encore samedi pour la révision des 54 000.

Seul petit hic, pas de RDV et y'a pas mal de monde donc premier arrivé -> premier servi.

Par contre, je déconseille fortement le Kawa de chatillon (92)
Les prix sont exorbitant  Oo:
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !

RomD

KAWASAKI 11
Frank BERTRAND à Bellengreville dans le 14 (Calvados)

Mecano de père en fils,il fait des marbres et des redressages de jantes (c'est le seul dans le coin)
Il a pas forcement besoin de publicité,mais j'ai envie de le citer,parcequ'il est vraiment formidable,pas très bavard,mais il sait "écouter" une moto qui n'est pas en grande forme...et diagnostiquer.
Il est souvent débordé et si il ne peut pas intervenir sur la moto,il donne toujours quelques conseils pour réparer soi-meme...



antho14zr7

@ RomD

Effectivement on ne peut pas dire qu'il soit très bavard.

bogarden

A Montpellier

Week end Moto
vers saint jean de vedas
ça fait 15 ans que je vais chez lui normalement il s'occupe des Moto cross mais je lui confie toutes mes motos
il me prête toujours un véhicule pour que je puisse aller bosser malgré que ce soit un petit garage

les prix sont honnêtes et de plus maintenant c'est le patron qui entretiens les motos donc pas de mauvaises surprises (en général les erreurs ça arrivent)

cdm98

alors j'ai eu à faire à HONDA Trans en provence (univers moto).

sympa, arrangeant.
mais tarif de concession quand même...
ceci dit il m'a pas assassiné non plus.

chez nous y a un tres bon mecano :
GOMEZ ! au bout du monde (c'est pas une blague, ça s'appelle comme ça !)

GOMES MOTO ET COMPOSITE     (Gomes se dit Gomez)
Le Bout du Monde
73230 Saint Jean d'Arvey (à coté de Chambéry)
Tél: 04 79 70 02 78

pierô

J'ai une bonne adresse...  :biggrin:

YAKAMOTO Chateau-Arnoux  St-Auban dans le département 04

A environs 15 bornes au sud de Sisteron sur la commune de Chateau-Arnoux, existe une petite concession Suzuki très sympathique avec un accueil chaleureux, un mécano bavard mais pertinent, un deuxième moins bavard mais plus bordélique bien qu'efficace, et un chef d'atelier qu'on pourrait appeler Mac Gyver...!

Très bon contact et prestation au top.
La sympathie s'est vite installée au point de vouloir rouler avec eux à l'occasion.


Prix corrects, pas de rabais sur les pneus car ce ne sont pas des marchands de tapis, mais le chef d'atelier étudie toujours la main d'oeuvre au plus serré et ne demande qu'à rendre service.



Exemple : j'ai explosé une des bobines crayon sur mon Versys (vraiment mal en point la bobine...) juste avant de partir pour le week-end. Malgré le planning complet de l'atelier, le type n'a pas hésité à démonter, bricoler à coup de strap, puis remonter le tout pour une bonne 1/2 heure de taf sans me facturer un centime.  ;)

Esprit motard, rigolade et sérieux réunis, voilà ce que j'appelle un bon bouclard...!!!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Happy_Wizard

Citation de: bogarden le 19 Juillet 2011 à 10:59:36
A Montpellier

Week end Moto
vers saint jean de vedas
ça fait 15 ans que je vais chez lui normalement il s'occupe des Moto cross mais je lui confie toutes mes motos
il me prête toujours un véhicule pour que je puisse aller bosser malgré que ce soit un petit garage

les prix sont honnêtes et de plus maintenant c'est le patron qui entretiens les motos donc pas de mauvaises surprises (en général les erreurs ça arrivent)
J'irai voir du côté de chez Week-End Moto la prochaine fois; parce que sinon pour l'instant j'ai détesté tous mes contacts avec les boutiques moto de Montpellier. Depuis 1 an que je suis à Montpellier, je fais faire tout mon entretien par les mecs de Béziers.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

bogarden

Citation de: Happy_Wizard le 19 Juillet 2011 à 15:28:37
Citation de: bogarden le 19 Juillet 2011 à 10:59:36
A Montpellier

Week end Moto
vers saint jean de vedas
ça fait 15 ans que je vais chez lui normalement il s'occupe des Moto cross mais je lui confie toutes mes motos
il me prête toujours un véhicule pour que je puisse aller bosser malgré que ce soit un petit garage

les prix sont honnêtes et de plus maintenant c'est le patron qui entretiens les motos donc pas de mauvaises surprises (en général les erreurs ça arrivent)
J'irai voir du côté de chez Week-End Moto la prochaine fois; parce que sinon pour l'instant j'ai détesté tous mes contacts avec les boutiques moto de Montpellier. Depuis 1 an que je suis à Montpellier, je fais faire tout mon entretien par les mecs de Béziers.  Oo:

Moi aussi je pensais que je ne trouverais jamais et franchement depuis je ne jure que par lui, bon par contre des fois il faut être patient parce qu'il a pas mal de monde mais sa gentillesse en vaut la peine

d'ailleurs j'espère qu'il restera encore un moment parce que sinon je ne sais pas ou j'irais faire réparer la moto ...

boosfoot07

Ardeche :

Privas : moto passion , très bon mécano un peu marchand de tapis taux horaire : 50€ttc
Aubenas :( moto couleur) 45€ super mécano , accueil très moyen , maintenant kawa ... 1h30 annoncer pour une synchro
Nicolas motos annonay : pas eu l occaz d y aller mais apparemment très serieux
Drome:
Valence : kawa Valence delta moto 48€ttc très bon mécano , des passionnes , super mis a part le temps d attente ...


A éviter :
Honda : chave Valence cher et pas aimable

Svm : c est a sarras surtout attention il la saquager ma première zr7 voir post

mickey

Merci pour les adresses !

Citation de: boosfoot07 le 30 Juillet 2011 à 10:20:42
Valence : kawa Valence delta moto 48€ttc très bon mécano , des passionnes , super mis a part le temps d attente ...


Pas trop d'accord car je trouve les délais très respectables... ;)

boosfoot07

Et pour moi Mickey ? 2semaines pour remonter, délais respectables ?
Même toi ca t etonnner!

Olympmars83

J'veux pas vous affoler les copains mais si Tim' met pas le topic à jour sur son premier post, je vois pas trop l'interêt ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

tomdiabolus

#58
petite remontée de topic.

au début du topic (2007) quelqu'un a conseillé PHILBIKE à champigny sur Marne.

J'ai vu qu'il proposait des petits stages de mécanique moto.

ça me tente, mais je voulais savoir si la boutique est toujours sériéuse ?

Edit : je viens de faire une recherche sur le oueb... sur un forum dédié B-king, j'ai appris que le patron, phil, ne tenait plus la boutique et que la nouvelle équipe semble peu fiable (en résumé)....
Cela  si d'autre on un avis , je suis preneur   :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)